Talons Aiguilles
    2,7
    Votre avis sur Talons Aiguilles ?

RyoSaeba06
    RyoSaeba06

Publiée le 4 août 2007
    Un bon film de Pedro Almodovar.
    mick8569
    mick8569

Publiée le 8 juin 2007
    Pas le meilleur film d'Almodovar mais tout de même une bien belle oeuvre! Sans connaître le nom du réalisateur, on devine tout de suite que c'est du almodovar : les thèmes traités dans ce film se retrouvent dans beaucoup d'autres (les femmes, les travestis etc...). A voir pour le plaisir des yeux et des oreilles mais aussi pour ne pas rater une oeuvre majeure dans la carrière de ce cinéaste.
    SimoneSimons
    SimoneSimons

Publiée le 23 août 2010
    Pour moi le meilleur film de Almodovar: une intrigue passionnante liée majestueusement par une musique mythique.
    arsenearno
    arsenearno

Publiée le 25 février 2009
    Une histoire assez invraisemblable, il faut le dire, sauvée par des actrices remarquables et une mise en scène tout à fait convaincante... Mais je suis un quadi inconditionnel d'Almodovar!!!
    Brabrouze
    Brabrouze

Publiée le 10 août 2007
    Un chouette Almodovar. Excellente interprétation de Victoria Abril, j'adore cette actrice, surtout quand elle parle français. Comme tout film de Almodovar, il faut tjrs qu'on parle ou qu'on passe par Madrid, cette ville qui me manque tellement :)
    foldequad
    foldequad

Publiée le 30 mars 2008
    oui pour almadovar...;
    pcc_Sirius
    pcc_Sirius

Publiée le 17 février 2008
    Honnêtement Almodovar n' a fait mieux depuis
    Publiée le 10 octobre 2008
    déçu déçu pour un film qui s'annonce pourtant comme un représentant du cinema español et de "la movida".
    barjomi
    barjomi

Publiée le 11 novembre 2007
    LE grand film européen des années 90
    Publiée le 11 juin 2007
    Un scénario d'Almodovar toujours aussi déroutant, des personnages profonds avec deux femmes exceptionnelles, des décors et des plans sublimes. Un film comme on aimerait en voir plus souvent.
    michou69
    michou69

Publiée le 8 février 2008
    Que celui ou celle qui n'a pas été remué par ce film lève le doigt; l'amour que porte Almodovar à ses personnages et les portraits de femmes qui charpentent le film expliquent le culte qu'on lui porte.
    Sing vilvil
    Sing vilvil

Publiée le 15 avril 2021
    Je n'est vraiment pas aimé ce film. Aucun intérêt fade, j'ai perdu du temps a le regarder. Très déçu l'idée me semblait pourtant pas mal mais là vraiment. Vous perdrez votre temps en le regardant.
    veroniquejoui
    veroniquejoui

Publiée le 8 août 2007
    le sulfureux Almodovar a encore frappé Des acteurs épatants qui portent à l'écran l'humeur et l'état d'esprit du metteur en scène Film revu avec plaisir , indemodable
    guiguidu76
    guiguidu76

Publiée le 21 février 2008
    Un film emotionnellement poignant, on voit une fois de plus qu'Almodovar nous entraine dans son univers, un film très personnel mené par la gràce et la beautée de Victoria April. Des thèmes dérangeants tels que le problème de la parenté et des milieux ou l'homosexualité est un peu comme une "peste" à éviter. Un des meilleurs films d'Almodovar, avec comme toujours un excellent travail sur les décors, la photo, et le cadrage. Un de mes préférés avec la mauvaise education ou encore tout sur ma mere.
    Publiée le 1 janvier 2007
    Je ne le découvre que maintenant, mais ce classique est vraiment un très beau film. Avec des thèmes récurrents chez Almodovar : femmes, travestis, relation mère-fille,... Touchant, drôle par moments, et en tout cas toujours plaisant. Mais le génie d'Almodovar n'est plus à prouver ... =)