Impardonnable
    2037 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Impardonnable ?

figiellaurent
    figiellaurent

Publiée le 13 décembre 2021
    Un sujet traité sans artifice et avec pudeur. Sandra Bullock est tout en justesse et avec beaucoup de sincérité
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 12 décembre 2021
    Poignant. J’ai beaucoup aimé. Sandra Bullock est à couper le souffle, l’histoire est prenante, réaliste et forte en émotion. C’est touchant, des scènes parfois bouleversantes. « Le retour à la ville civile » est très bien mené. Le rythme est bon. Un dénouement affolant. Une morale. Très bon suspense, une grosse réussite pour ma part. Je recommande !
    Marilyne Penso
    Marilyne Penso

Publiée le 12 décembre 2021
    Bon scénario ,… j’ai vraiment apprécié la prestation de Sandra bullock - joue super bien - bon film
    Corinne JOUAN
    Corinne JOUAN

Publiée le 12 décembre 2021
    Bon scenar on pense de suite à "tirer d1 fait réel "
    Bien joué bien casté je regrette juste le peu d apparition de Viola Davis, amincie,et com Tjs o top
    Dinoffrio com dab,n en fait pas trop il est juste com ts les intervenants de c film drame
    Je recommande
    Publiée le 12 décembre 2021
    C'est assez rare qu'un film Netflix soit aussi bon. film touchant, scenario bien ficelé et jeu d'acteurs impeccable....Sandra Bullock impressionnante.
    à voir sans hésiter
    Madjet L
    Madjet L

Publiée le 12 décembre 2021
    Déjà avec Bird Box, Sandra Bullock avait mit un cran très haut. Mais avec Impardonnable, ça atteint bien plus que des sommets. Dans ce rôle de paria de la société après une lourde peine de prison, elle tente désespérément de retrouver sa petite sœur dans ce Seattle gris, froid et peu accueillant où les gens ne lui pardonnent pas. Bullock donne l'image de quelqu'un d'usée, détruite, enlaidie, tourmentée, angoissante mais également forte et déterminée dans sa quête. On a là un rôle totalement aux antipodes des comédies où elle excelle. Tout comme Coluche, c'est en quelque sorte le "Tchao Pantin" de sa carrière à qui on donnerait envie d'accorder plus que le pardon ou la rédemption.
    olivier P.
    olivier P.

Publiée le 12 décembre 2021
    il est rare de tomber sur un film Netflix d aussi bonne facture. Autant des séries il y en a mais des films, c est plus rare. Celui ci est joué par d excellents acteurs, c est émouvant sans être larmoyant, l histoire est crédible et vous tient en haleine tout le film. Un très bon moment
    Sebastien I
    Sebastien I

Publiée le 19 décembre 2021
    Un film puissant , profond avec Sandra Bullock qui joue juste. Elle dégage une émotion qui prend tout son sens à la fin. Vraiment une belle surprise
    Publiée le 11 décembre 2021
    Un film profond, puissant avec Sandra Bullock qui joue juste. Elle dégage une émotion qui prend tout son sens à la fin . Bravo, une belle surprise
    pascal fontaine
    pascal fontaine

Publiée le 11 décembre 2021
    quelle claque, ce film nous emmène dans l’émotion pure !!!
    quelle interprétation de Sandra Bullock.
    Genevieve
    Genevieve

Publiée le 11 décembre 2021
    Le problème est que lorsqu'on a compris dès le début le twist final, il ne reste pas grand chose de ce film.... Il se regarde mollement et voilà. J'ai du mal à concevoir que Sandra Bullock ait été élue" la plus belle femme du monde" certes, elle n'est pas à son avantage dans ce film mais on la voit au naturel et franchement, je ne comprends pas. Pour les amateurs de mélo qui ne m'a émue à aucun moment.
    Soyez D.
    Soyez D.

Publiée le 11 décembre 2021
    Un bon petit film, histoire touchante même si c'est typique et presque n'importe quoi au regard de "l'accident" qui aurait pris une tournure moins dramatique avec la vérité. Ce film montre également qu'une personne considérée comme criminelle reste coupable à vie...
    cécile C.
    cécile C.

Publiée le 11 décembre 2021
    film très moyen avec beaucoup de longueurs et de violons...
    les chemins de vie décrits sont tous apocalyptiques: père mort, mère malade, les rendant peu credibles

on s'ennuie et les acteurs sont bien moyens, y compris Sandra Bullock dont le visage figé rend son jeu inexpressif
    Flavie Marie
    Flavie Marie

Publiée le 11 décembre 2021
    Ne vous attendez pas à de l’action, beaucoup de longueurs, le film ne démarre jamais et il ne se passe pas grand chose …les 2 étoiles pour Sandra Bullock qui malgré le peu de dialogue joue bien son rôle de femme déchue.
    xBot
    xBot

Publiée le 12 décembre 2021
    A voir absolument surtout si vous n'avez pas vu la série "Unforgiven" en 3 épisodes de 'Sally Wainwrigth'.
    Rien à dire, tout est parfait. 'Sandra Bullock' hallucinante. Si vous chercher le prochain oscar féminin, il est là ; à vous de juger.