Impardonnable
    2037 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Impardonnable ?

matthieud
    matthieud

Publiée le 11 décembre 2021
    Excellent film. Une histoire de rédemption avec une Sandra Bullock juste excellente dans son rôle. Le casting est très bon, le scénario très bien écrit, le ton très juste. On est tenu en haleine jusqu'à la fin. Seul le dernier rebondissement est peut-être de trop.
    Anneflore94550
    Anneflore94550

Publiée le 11 décembre 2021
    Quelle réussite! Je recommande ce film!
    Bien joué, superbement réalisé, un scénario solide: suspense et émotion! Bravo!
    Anais68
    Anais68

Publiée le 11 décembre 2021
    Je suis une grande fan de Sandra bullock
    mais ce film ne m'a pas plu du tout, il y a trop de longueurs , l'histoire est assez banal, vraiment rien de spécial dans ce film.
    françoise Devaux
    françoise Devaux

Publiée le 11 décembre 2021
    Film touchant où une présumée meurtrière policier ressort de prison après un séjour de 20 ans.
    Elle recherche sa petite sœur dont elle a été séparée après son incarcération. Le retour à la vie civile est difficile elle traine derrière elle l'image de tueuse de flic, certains ne lui pardonnent pas.
    C'est bien interprété par Sandra Bullock, qui montre peut-être un visage un peu figé, mais elle reste touchante en femme brisée.
    Jacobe F.
    Jacobe F.

Publiée le 11 décembre 2021
    Les bons film de Netflix sont assez rares je trouve mais avec ce film ils ont tout bon. Je n’ai que du positif à écrire. Très belle histoire, des acteurs, une fin bien emmenée. La réalisation est parfaite.
    Fxneo
    Fxneo

Publiée le 11 décembre 2021
    Lorsqu’un acte irréparable a été commis , celui-ci peut il être pardonné par vos proches ? Vos collègues de travail ? La société en général ? Quand bien même certains seraient enclin à vous pardonner ; est il possible de pardonner à soi même ? De ces questionnements se construit ici l’histoire à la fois tragique et émouvante de Ruth incarnée par Sandra Bullock. Une femme brisée mais toujours mue par un désir de retrouver sa sœur dont elle a été séparée pendant 20 ans dès son incarcération pour meurtre d’un policier. A sa sortie de prison, elle n’a donc qu’une idée en tête : est ce que sa sœur va bien? Se souvient elle d’elle ? Et peut être même …pourrais je la revoir ? Mais pour cela il faut réapprendre à vivre, à s’intégrer . Il est impératif même de se réparer pour se pardonner . Tant d’épreuves et de difficultés que Ruth va devoir surmonter jusqu’à un dénouement d’une extrême justesse et parfaitement interprété. D’ailleurs le film est très juste dans sa globalité . Les sentiments , les situations ne sont pas sur-joués et bien mis en scène . Petit bémol sur le visage de Sandra Bullock qui malheureusement impose sa chirurgie esthétique au visage du personnage ,ce qui conduit celui-ci à avoir souvent les mêmes expressions du visage dans des situations différentes . Malgré ce détail le film est profondément humaniste et nous amène même à s’interroger soi-même : aurais je fait la même chose dans pareille situation? La réponse est inévitable : regardez impardonnable !
    Herve B.
    Herve B.

Publiée le 11 décembre 2021
    Remarquable scénario, casting excellent et Sandra Bullock exceptionnelle de sincérité. À ne pas manquer
    Olga Barysevich
    Olga Barysevich

Publiée le 11 décembre 2021
    ça sera difficile pour les parents de retenir leurs larmes! un incroyable jeu d'acteurs qui transpire l'émotion jusqu'au bout!à voir absolument!
    Steve M
    Steve M

Publiée le 11 décembre 2021
    Très bon film. Bouleversant ! Bien mené, l'histoire est surprenante et le casting est top, Jon Bernthal, Viola Davis et l'incroyable Sandra Bullock ! Elle est criante de sincérité dans ce rôle.
    Frederic H
    Frederic H

Publiée le 11 décembre 2021
    une histoire très touchante et remarquablement jouée, Sandra Bullock est impeccable dans ce rôle
    airstrike85
    airstrike85

Publiée le 10 décembre 2021
    Gros coup de coeur; une réussite
    L'histoire parait assez simple mais est parfaitement menée; le rythme est présent et on est pris jusqu'a la fin