L'Attaque du requin à deux têtes
    1,1
    209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Attaque du requin à deux têtes ?

Publiée le 11 septembre 2013
    Un grand chef d'oeuvre du cinéma américain, les acteurs sont au sommet de leur art, les effets spéciaux renversants. L'intrigue est excellement mise en scène
    J'attends le 2 avec impatience !
    Publiée le 28 juin 2014
    Troublant..... Oui troublant..... Je vois vraiment pas quel été le but des scénaristes... J'espère juste qu'il ne pensait pas qu'ils allaient avoir un succès fou...
    Publiée le 12 septembre 2013
    Un chef d'oeuvre de l'humour, à mourir de rire.
    spoiler: Ya plein de gens qui se font manger!! Whouhouhou!
    Publiée le 11 septembre 2013
    Plus NUL que ce film, il faut trouver. Il est NNNNNNNNNNNNNNNNNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLL ce film^^
    Publiée le 3 janvier 2013
    Effets spéciaux et acteurs nuls et même Carmen Electra n'apporte malheureusement rien au film.
    En résumé 1H30 de gaché.
    Stef G.
    Stef G.

Publiée le 21 mars 2018
    Les productions Asylum savent au moins se surpasser dans la nullité et ils assument ! On aime tellement c'est naze et on déteste tellement c'est ... naze ! Rien que de relever les erreurs de tournage et autres joyeusetés, il faudrait bien plus de la longueur du film pour tout marquer dans un livre dédié ! allez... On adore détester ce genre ;-)
    Publiée le 8 août 2014
    C'est tellement mauvais que c'en est rigolo.. Ceci dit le requin numérique n'est pas si mal (le modèle plastique, lui, ne fait pas illusion).. Mal joué, bourré d'enormissimes invraisemblances et bugs de scénario..
    Publiée le 30 août 2016
    Le film est un chef d'œuvre. Les effets spéciaux magnifique. Les acteurs joue parfaitement leur rôle a la perfection.
    Blox
    Blox

Publiée le 1 novembre 2012
    Du Asylum dans toute sa splendeur ! On retrouve ici tous les défauts des autres films du studio, des effets spéciaux ridicules au jeu d'acteur pitoyable en passant par son scénario catastrophique. Bref, un nanar, mais qui était plus que prévisible en voyant le titre. On note quand même la présence de Charlie O'Connell petit frère de Jerry O'Connell.
    Publiée le 12 septembre 2012
    Pourquoi regarder un film dont le titre annonce déjà la couleur ?? Pour voir tout simplement de quoi certains sont capables !! La c est simple, fesses, seins, muscles, requin a deux têtes qui pousse des cris, le jeu d acteur est si mauvais qu on se demande si ce ne sont pas des bénévoles !! Bref à bannir !!
    Laura Kmj
    Laura Kmj

Publiée le 11 juillet 2022
    Effets spéciaux 0 scénario redondant fin prévisible le requin peu nager même sur le sable après c’est un vieux film donc bon spoiler: Tout le monde est mort normalement sauf les noirs
    👎🏾👎🏾👎🏾
    Publiée le 25 octobre 2019
    film palpitant, plutôt comique car le rapport qualité prix est une grosse blaguounnette. surtout à regarder entre copains avec un état de sobriété plutôt catastrophique. bref très bon film avec des bonnes tranches de rigolades et quelques sursauts.