Derniers Avis : U.S.S. Iowa : La dernière mission - Page 3
U.S.S. Iowa : La dernière mission
Note moyenne
1,3
104 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
32 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
1 critique
3
1 critique
2
2 critiques
1
8 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 octobre 2012
Mon dieu quelle bouse.... Comment peut on faire un film comme ça...... Effets spéciaux, doublage, bande sonore, bref tout est nul. On se croirait au XX siècle
mon dieu, que c'est mauvais!!! Battleship version Asylum, autant dire que tout est nul : jeu d'acteur, réalisation etc... et surtout les effets spéciaux, tout est pitoyable, de toute façon venant de asylum, c’était obligé d’être mauvais. heureusement que j'ai vu la version en anglais car généralement les versions française sont 3 fois plus horrible a cause d'un doublage affreux. mais bon aussi nul soit les films de ce studio, ça m'amuse de les voir car ça me montre les extrêmes qu'on ne peut dépasser en terme de viol visuel et de médiocrité, et ce film n’échappe pas a la règle... bon film les gars!!!