Bad Ass
    Votre avis sur Bad Ass ?

Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 13 décembre 2013
    un film de vengeance sans originalité ni panache. dommage car avec si peu de moyens la mise en scene est assez reussi.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 31 octobre 2013
    Film sympa qui se laisse trejo y est convaincant et les bastons sont
    pas mal
    janisaire
    janisaire

Publiée le 11 juillet 2012
    un film pas mal du tout j'imaginer bien pire quand j'a vu la bande annonce une série b sympa a découvrir et sai toujours un plaisir de voir danny trejo dans un film il quand même une sacré gueule se type.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 5 juillet 2012
    Etant fan de Danny Trejo j'ai adoré ! Bien bourrin avec une touche d'humour.. .
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 2 novembre 2013
    "Bad ass" mérite éventuellement le coup-d'oeil par rapport à ses quelques bonnes séquences de bastons et aussi et surtout pour la très bonne prestation de Danny Trejo dans le rôle de cet homme qui deviendra célèbre après avoir prit la défense d'un monsieur agréssé dans un bus. Mais ce que je retiendrais surtout c'est que la mise en scène est assez foireuse et que le scénario tombe très rapidement dans la facilité, ce qui fait que l'intrigue n'a franchement de très palpitant. Déçu aussi concernant la participation bien restreinte de Ron Perlman qui possède un personnage qui s'avère bien inutile par rapport au récit.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 24 octobre 2013
    Malgré de vraies trognes (Trejo et Perlman en tête), cette histoire banale de vengeance manque franchement d'originalité et de caractère.
    "Bad Ass" est une mauvaise série B, très éloignée de l'excellent "Machete" avec également Danny Trejo.
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 23 septembre 2013
    Du pas très bon pour Trejo qui fait le minimum syndical tout comme le scénario qui tient en deux lignes et ne réserve aucune surprise...
    Publiée le 14 juin 2012
    Excelent film, Très bon jeu d'acteur.

Danny joue son rôle a merveille pareil pour l'actrice feminine de ce film .

Film a voir.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 25 juillet 2019
    Danny Trejo est impayable en vétéran du Vietnam : il se déplace en bus, casquette vissé sur le crâne, bermuda, baskets, chaussettes banches, sac banane et répliques bidon. "Il est dans ton ***". Cette phrase a dû être prononcée au moins dix fois. Incapable de véhiculer la moindre émotion, Trejo délivre les bourre-pifs aux voyous du coin qui ont l'âge d'être ses petits-enfants ! Et il les aligne direct en un coup de poing. Quand il en a marre, il part se reposer chez lui avec son chien et drague sa voisine avec l'élégance le caractérisant : plats surgelés, touffe à nettoyer. Le dialoguiste était inspiré. Il fait de Danny un grand romantique. Je ne sais pas si c'est un film d'action ouvertement parodique ou si c'est une série Z écrite et réalisée par un type sans talent ayant un peu trop regardé les films avec Stallone (Rambo, par exemple pour le vétéran du Vietnam n'arrivant pas à trouver sa place dans une société qui le rejette) et Schwarzenegger (le face-à-face en bus rappelle celui de Double Détente). Dans les deux cas, je trouve Danny Trejo excellent en dur à cuire dans des seconds rôles mais un peu juste comme acteur principal. Ce n'est pas une critique. Je fais la même réflexion pour Bud Spencer que j'adore dans Banana Joe. Reste le plaisir de voir sa gueule quand on lui parle de clé USB ou son look lors d'un dîner galant.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 17 juillet 2012
    tres bien
    Jérome D
    Jérome D

Publiée le 12 mai 2013
    dans la lignée de Machete mais avec une histoire plus sérieuse... il est fort ce mexicain!
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 6 avril 2014
    Si le fond ne vaut que 3 étoiles, le charisme énorme de Trejo et le fait que cette histoire est romancée à partir d'un fait divers vu sur YouTube (vietnam veteran fights street...) en 2010 valent à eux deux une étoile de plus car on ne s'ennuie pas un instant et on ne souhaite qu'une chose, la même qu'après l'énormissime "Machete", encore des premiers rôles pour Danny Trejo, bientôt 70 ans!!!
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 4 mai 2013
    Inspiré par le fait divers de ce vieil homme barbu ayant remis en place un jeune délinquant dans le bus (la vidéo fit sensation sur le web en 2010), Bad Ass est un DTV tout ce qu'il y a de plus classique au final. Projet peu ambitieux mais néanmoins fendard, le long-métrage met en scène l'infatigable Danny Trejo pour un nouveau rôle de justicier bourrin dans la même lignée que Machete. Hélas, si la présence de l'acteur hispano-américain dans le rôle-titre est un petit luxe bien sympathique, cela ne change guère la qualité globale du film... En effet, concocté par Craig Moss, réalisateur de parodies navrantes en direct-to-video (41 ans toujours puceau, La véritable histoire d'Edward & Bella...), le film se voit alourdi d'une mise en scène peu dynamique voire carrément cheap, aussi bien dans le format de pellicule que dans les scènes d'action et les ralentis ratés. La faute à un réalisateur peu habitué au film d'action qui peine ici à proposer quelque chose de neuf, l'histoire fictive basée sur le véritable personnage de Thomas Bruso (rebaptisé ici Frank Vega) devenant finalement une énième revanche avec des sbires et un complot politiquer visant à détruire le joli voisinage. Bad Ass est donc un produit déjà-vu qui ne parvient jamais à sortir de ce lot de films d'action sans panache et aux valeurs faciles d'accès. De plus, ne cherchez pas à voir en action l'omniprésent Ron Perlman, ce dernier n'apparait que lors d'une seule vraie scène. Toutefois, le film reste dans l'ensemble assez agréable à défaut d'être vraiment badass, le budget et sûrement la bonne morale empêchant le long-métrage d'être vraiment couillu comme espéré...
    Stargate
    Stargate

Publiée le 22 juillet 2019
    Il existe bon nombre de productions mettant en scène un justicier, dont une bonne partie de super-héros, mais là, le surnommé "Bad Ass" n'a pas de super pouvoirs et est d'un âge où l'on n'est plus censé faire ce qu'il fait.
    Le scénario n'est pas exceptionnel - il s'agit de justice, avec un peu de vengeance, comme il y en a toujours dans les films de justiciers - mais le héros respire la modestie. De plus, vu les décors où il se déroule, ce film n'a visiblement pas bénéficié d'un budget pharaonique comme tant d'autres réalisations du même genre, et c'est aussi ça qui lui donne sa valeur car il est totalement réussi. Pour moi, il est clairement injustement sous-noté.
    sgtdici24
    sgtdici24

Publiée le 6 septembre 2012
    film pas térrible comme le laissée présager l"affiche. le look de danny trejo est vraiment horrible en bernuda et tee-shirt est les scènes du film sont vraiment mal tournées. la vf est horrible surtout pour les personnages secondaires. les seuls points intéréssants sont les scènes de bastons qui sont plutot pas mal, mais malheuresement vachement répétitif.