Le Dernier exorcisme : Part II
    893 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Dernier exorcisme : Part II ?

Publiée le 28 mars 2013
    Aucun suspense, aucune angoisse, rien ! Ce film est une comédie et non un film d'horreur. A peine commencé, on attend la fin avec grande impatience. Même la séance de l'exorcisme est pitoyable et hilarante, c'est pour dire.
    En espérant, que cette fois-ci, ce soit réellement le dernier exorcisme.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 22 mars 2013
    Parfois suprenant , mais cela reste fade , on devrait peut etre arreter avec ce genre de Sujet.
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 18 mars 2013
    Je suis fan de ce genre de film donc je sur noté peut être un peu le film mais par contre je ne comprend pas les notes absolument basses que le film a obtenu. Alors certes ce n'est pas le meilleur film sur l'exorcisme mais il est pas si mal. Seul petit regret l'exorcisme qui est seulement a la fin et très bref sinon l'ambiance est conforme à ce genre de film.
    Publiée le 18 mars 2013
    j'avais bien aimée le premier, j'ai donc été voir le deuxième hier, mais j'ai été très déçu, aucun sursaut, aucune peur, rien à voir avec le premier, il ne se passe pas grand chose, et personnellement j'ai trouvé la fin ridicule.
    Publiée le 18 mars 2013
    Heureusement que je n'ai pas payé pour aller voir ce film, j'aurais été énervée en sortant de la salle. Malgré quelques scènes où j'ai pu sursauté, l'exorcisme prend une trop grande ampleur, et ces films nouvelles générations n'arriveront jamais à la hauteur de L'exorciste, des années 70-80.
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 18 mars 2013
    Contrairement au premier volet, pas de caméra à l'épaule ici. Cette suite est super lente (déjà que le premier n'était pas très rythmé), il ne se passe pas grand chose. Les seules (rares) fois où il se passe quelque chose, on ne voit rien, c'est suggéré (du sang sur une vitre, un cri...). Bref, très décevant, à éviter.
    Publiée le 17 mars 2013
    J ETAit motivé pour le voir au final jai vite decroché du film surtout au moment ou le monsieur veut se prendre en photo avec nelle il deguaine un smart phone on ce fou de qui ca existai pas a cette epoque c est pitoyable
    Publiée le 17 mars 2013
    Le seul intérêt de ce film est dans les cinq premières minutes , ils avaient du signer pour en faire une suite et ont été obligé de le faire ça explique pourquoi il n'y a rien dedans ... Pourquoi aller dépenser des sous pour ça .. On se fout vraiment de nous
    Publiée le 17 mars 2013
    Assez decevant par rapport au ancien film! Ne le conseil pas a ce qui aime les vrai films d horreur!!
    Publiée le 17 mars 2013
    Ne fait-on plus de bon film d'horreur aujourd'hui? Celui là n'en est rien , même pas sursauté....décéption....
    Publiée le 17 mars 2013
    Démarre très lentement, s'attarde trop sur le personnage du pasteur sans cependant approfondir ce qui pourrait en être intéressant, petite montée de suspense vers la fin puis FLOP, fin décevante...
    Pourtant le sujet de l'idée de départ était bonne
    nateline59
    nateline59

Publiée le 17 mars 2013
    Ayant vu la première partie, je pensais que la suite allait être mieux mais a ma grande surprise je me suis presque ennuyer.. Adepte des films d'horreurs je suis vraiment déçue
    Publiée le 17 mars 2013
    Moi, je note l'affiche, je n'ai pas vu le film. Je note l'affiche qu'on nous a imposée dans toutes les rues,les bus, le métro pendant un mois de tapage médiatique forcené. Affiche immonde d'une femme contorsionnée, obligation de voir "ce corps habité par le diable", invraisemblable cette invasion médiatique. Voilà
    Publiée le 17 mars 2013
    Aucun suspence l'histoire commençe des la premères seconde et c'est trés mal fait , je me suis endormis
    Mikael Cine75
    Mikael Cine75

Publiée le 22 mars 2016
    Le premier était génial (lien de la critique en bas), et celui ci est très bien. Je le conseille pour tous les fans du genre.