Un coup d'enfer
    2,9
    68 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un coup d'enfer ?

Simon1310
    Simon1310

Publiée le 24 septembre 2014
    Un coup d'enfer est la montagne qui accouche d'une souris, partant d'un postulat intéressant, il se révèle incapable de l’exploiter jusqu'au bout, la faute à une mise en place trop lente qui prend beaucoup de temps, si cela nous permet de nous attacher aux personnages, on se ressent moins l'urgence de la situation auquel ils sont confronté. C'est dommage,car le film a une très bonne ambiance par moments, mais est incapable de générer de la tension, d'ailleurs la fin n'en sera plus que décevante plus que cela aboutira à rien d'autre qu'une une leçon de morale bien gnangnan. Le film se voulait un film d'arnaque qui tourne mal, mais en refusant des partis pris, il se retrouve être indolore et inoffensif, malgré quelques coups de théâtre bien vu mais assez prévisible.
    Morcar
    Morcar

Publiée le 4 juillet 2010
    Trouvé à un euro sur le marché pendant mes vacances, j'ai été tenté par ce film à ce prix. Petite production sans prétention, le film met en scène une atmosphère sombre et crasseuse de manière honorable, et des personnages qui collent parfaitement au décor. L'intrigue est classique, mais se laisse suivre, et on se laisse surprendre sur la fin. Un bon petit film qui se laisse voir tranquillement, surtout à si bas prix.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 29 janvier 2014
    A part le twist finale étonnant le reste du film n'a rien d'exceptionnel. 12/20
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 28 septembre 2009
    Un sujet pathétique traité par de bons acteurs dans un scénario bien cousu avec l'apparence d'un film des années 80...
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 29 avril 2011
    Un thriller malhabilement mis en scène. Dommage car certaines séquences valent le coup d'œil.
    Publiée le 26 août 2010
    Que dire de ce film totalement creux ? Rien du tout.
    Manuel R
    Manuel R

Publiée le 16 janvier 2016
    Ca commence comme un mauvais téléfilm mal doublé, jusqu'au fameux flash black, où l'histoire prend une tournure dramatique, et même parfois assez drôle avec ce dealer économiste! A voir mais sans plus.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 1 septembre 2012
    Il y a des petits polars oubliés qui valent le coup et Un Coup d'Enfer est de ceux là. Pas novateur, le film repose sur une intrigue classique mais solide de manipulation et de twist tout en dégageant un parfum de série noire à la fois fataliste mais romantique illuminé par la toute jeune Reese Witherspoon. C'est d’ailleurs en faisant naitre l’espoir dans les bas-fonds que le film touche sa cible et fait naitre des promesses de lendemain que son réalisateur ne confirmera jamais dans le futur.
    Rik13
    Rik13

Publiée le 9 septembre 2012
    "Un coup d'enfer" est un thriller qui ne manque pas de style mais malheureusement la deuxième partie s'enfonce dans une intrigue tirée par les cheveux et la fin est totalement ratée. Dommage pour ce long métrage qui démarre bien mais qui se délite au fur et à mesure qu'avance le récit. L'interprétation du trio de comédiens est correcte mais ne sauve pas un film au scénario trop laborieux pour convaincre.
    caro18
    caro18

Publiée le 17 février 2012
    Le scénario est bancal mais peu importe, on se laisse entrainer dans le coup.
    dai72
    dai72

Publiée le 27 septembre 2008
    Du bon et du mauvais dans ce film. On remarque le rythme, l'histoire originale et pas mal faite mais on note également les détails qui font tâche et la fin mielleuse et pathétique.
    Publiée le 17 juin 2007
    Un scénario pauvre, des doublages digne de Vidéo Gag, des acteurs mauvais, bref une belle daube !!!