New York Melody
    4449 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur New York Melody ?

Publiée le 6 septembre 2014
    Comédie romantique où la véritable histoire d'amour est l'amour de la musique. Supers acteurs et surtout supers chanteurs, Adam Levine et keira knightley sont géniaux. Film qui plaira à tous les amoureux de New York, la ville y est grandiose et la musique rend la ville plus belle encore. Mark Ruffalo en sauveur/protecteur complètement paumé amène son grain de folie au film.
    c4lypso
    c4lypso

Publiée le 9 septembre 2014
    Gentillet! C'est le mot qui correspond à ce film! Cela dit, le film est très bien dans le genre. Le film accroche dès le départ grâce au personnage du producteur, ce personnage interprété par Mark Ruffalo est excellent, l'accroche retombe juste après la rencontre entre cette fille et ce producteur qui ont tout perdu. C'est dommage parce que tout est très bien mis en place, pour faire quelque chose de pas trop mal, et la c'est le drame... Plus rien de crédible, spoiler: un album outdoor, on trouve de l'argent comme par miracle, le producteur se réconcilie avec sa fille et sa femme
    , bref, tout le monde il est gentil, tout le monde il a du talent et tout finit bien pour tout le monde! On passe un bon moment devant si on fait abstraction du happy ending à l'extême.
    Publiée le 6 septembre 2014
    J'y suis allée avec mon ado, plus sportif que cinéphile, un jour de pluie ! Ni l'un ni l'autre ne partions très convaincus. A la sortie, nous étions tous les deux ravis. Ce film est une jolie surprise, très belle ambiance musicale, de bons acteurs. Nous avons passé un moment agréable. Et puis ça se passe à New-York où tous les rêves sont permis !!
    Galactus
    Galactus

Publiée le 25 août 2014
    Si vous aimez la musique allez voir ce film. Le scénario simple vous emmène avec d'excellents acteurs (au top) vers l'évasion à travers la musique en différents lieux de New York. Vous ressortirez avec un beau sourire et l'envie de danser.
    Publiée le 25 août 2014
    Superbe film, frais, bien tourné. Les images de New York sont très belles, tout comme la prestation des acteurs. Mention spéciale à Mark Ruffalo qui crève l'écran et apporte une réelle intimité au film. Le scenario et les dialogues sont également à saluer. On sort de la salle de cinéma avec l'envie de marcher les pieds à travers la ville, avec de la belle musique dans les oreilles. La B.O. est superbe et fortement recommandée pour faire passer la pilule de cet été bien gris!
    Publiée le 8 septembre 2014
    Encore un film que je ne serais sans doute pas allé voir si je n'avais pas eu la carte "UGC illimité", et cela aurait été dommage... Quelle merveille à laquelle je ne décerne finalement pas 5 étoiles à cause de sa longueur à mon avis un peu excessive . Sinon, tout est ici impeccable : un joli scénario, simple et sans fioritures, sur la rencontre à New-York (la ville où tout se passe et peut arriver...) d'une chanteuse un peu dilettante et un producteur/impresario un tantinet alcoolique et à la ramasse, ceci débouchant sur la production originale d'un disque "atypique" enregistré en "live" dans la rue. La bande originale du film est magique et mériterait d'être réécoutée séparément : on prend un réel plaisir à voir ces musiciens plongés dans un acte de création original et plein d'enthousiasme. Les acteurs sont vraiment bien et très naturels : Keira Knightley (magnifique !) et Mark Ruffalo en tête. Un peu d'humour vient agréablement compléter un tableau déjà superbe. A voir !
    Publiée le 25 août 2014
    Ce film est une bouffée d'air dans le paysage des comédies romantiques... Une belle et "simple" histoire musicale où Keira Knightley et Mark Ruffalo brillent et nous émeuvent.
    svtlben
    svtlben

Publiée le 18 août 2014
    Pas mal, bien joué par tous les acteurs, surtout KEIRA que j adore comme actrice, mais un peu ennuyeux. Je me suis endormie au milieu du film. Un bon telefilm
    Publiée le 25 août 2014
    joli musique bien filmer manque de scénario a mon gout beau jeux d acteur quand même
    Publiée le 25 août 2014
    Film magique bravo ! Intense kiff de musique et d'émotions.
    jaja77
    jaja77

Publiée le 25 août 2014
    une bonne petite comédie romantique avec une bonne histoire simple et sympathique ainsi que de bon acteurs quelques musiques sympas mais à la longue ça devient un peu lassant toute ses chansons à répétions durant le long du film qui émets quelques longueurs. mais on passe un bon petit moment en salle obscure sur lequel on sort bien et rafraîchit dans sa tête. à voir une fois suffit.
    Publiée le 25 août 2014
    Une belle surprise !Après un début qui fait peur tellement il est poussif, on se laisse emporter par l'histoire et la BO très sympa. Un film plein de bonnes ondes, qui fait du bien !!
    Charlène D.
    Charlène D.

Publiée le 25 août 2014
    Une belle balade musicale, une belle histoire. Un bon moment
    Laurent
    Laurent

Publiée le 25 août 2014
    Un vrai moment de plaisir, New York est filmé avec amour. Les endroits pour enregistrer les chansons semblent intimistes malgré la taille de la ville. Tous les acteurs sont très bons. Merci pour cette soirée.
    Publiée le 25 août 2014
    Un film qui fait plaisir à voir. La musique est un plus.