Lettres à un tueur
    Votre avis sur Lettres à un tueur ?

Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 24 février 2014
    Un bonne idée de départ qui nous donne un bon thriller. Malheureusement les acteurs me semblent un peu surjoué leur rôle pour la plupart, ça nous tient bien en haleine avec un dénouement plutôt pas mal. J'ai apprécier sont scénario, mais trop de chose m'ont déçu pour rentre dans ma collection.
    OuaisOhHeinBon
    OuaisOhHeinBon

Publiée le 30 mai 2008
    Lettres à un tueur est le genre de film discret que l'on aime mais dont on ne se souvient jamais.
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 20 février 2007
    Ce thriller assez inquiétant avec le grand Patrick Swayze a de quoi seduire les amateurs de sensations fortes et d'enquetes policieres. Ce film à la capacité incroyable de garder secret tous les evenements, que l'on ne peut s'en décrocher. A voir, et à ajouter à sa dvdtec
    mc-so4
    mc-so4

Publiée le 4 août 2011
    Pas grand chose à dire de ce film si ce n'est qu'il n'y a pas vraiment de rythme et que la fin du film est absurde au possible. S'en suit un divertissement des plus classiques qui vaut bien les téléfilms du genre.
    jbpo66
    jbpo66

Publiée le 27 juillet 2013
    film qui se regarde sans être un thriller d'exception. ce pourrait être comparé à un bon téléfilm de série b.
    Romuald Gardeux
    Romuald Gardeux

Publiée le 19 août 2012
    Film sympa où l'on prend plaisir à retrouver Patrick Swayze dans un rôle de tueur innocenté mais poursuivi (!) par l'une des femmes avec lesquelles il a eu une liaison écrite et parlée (sur K7 audio) pendant son séjour en prison....
    dandes91
    dandes91

Publiée le 23 mars 2008
    Malgré l'invraisemblance générale du scénario et la performance mitigée de Patrick Swayze, un excellent thriller.
    fb066982@skynet.be
    fb066982@skynet.be

Publiée le 29 juin 2007
    un superbe triller le genre de film que l'on ne se lasse pas de voir
    Mathieu P
    Mathieu P

Publiée le 18 novembre 2012
    Excellent film qui ne ce démode pas! À voir et à revoir!
    Johanella
    Johanella

Publiée le 1 mai 2007
    Un scénario pas très original, pas énomrmément de suspense, reste l'interprétation de Patrick Swayze...
    nephesh
    nephesh

Publiée le 24 septembre 2008
    Bon thriller. Néanmoins, on a l'impression que tous les protagonistes du film se sont contentés du minimum, que ce soit en pré ou post-production. Le scénario est excellent mais à la fin du film, on a une impression d'inachevé. Il n'y a pas eu non plus de pub pour le film. Dommage car le film est bien, bien joué, bonne histoire mais ... Quelque chose me dérange comme je l'ai déjà dit. Bref bon film quand même.
    XXR
    XXR

Publiée le 21 février 2011
    Petit thriller de seconde classe, vraiment pas passionnant... j'ai eu du mal à accrocher à ce sénario peu probable. Lettres à un tueur est une petite serie B sans grand intérêt .
    bouldegomme
    bouldegomme

Attention nanar. Mais dans le genre c'est pas mal, on se laisser prendre. Mais sitôt vu, sitôt oublié.
    littlemisssunchine
    littlemisssunchine

Publiée le 1 août 2012
    Un exellent thriller mené par le grand Patrick Swayze. A voir si vous êtes amateur de ce genre de film... Je suis seulement déçue d'avoir trouvé le coupable avant la fin.... mais le film tient en haleine jusqu'au bout.
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 9 octobre 2006
    Un bon petit film policier, qui fait par contre un peu pense à un film M6. L’acteur ne me paraît pas super crédible et les actrices, sont peu concernées. L’histoire part d’un bonne idée de départ. A voir une fois.