2457 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
221 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
16 critiques
3
42 critiques
2
74 critiques
1
56 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
MadMax-68
20 abonnés
418 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 19 juin 2015
1h30 pour un film qui en parait largement le double, 90 minutes de vide abyssale, au rythme d'un gastéropode sous Prozac, le tout dans une ambiance lourde! On a déjà connu Jason Statham largement plus à son aise. Un film d'action parait-il? Plutôt expérimental pour moi!
Moi qui aime les films d'action, et après avoir lu les critiques de Joker , j'ai un peu hésité à voir ce film. Et bien j'ai aimé. Il change légèrement de ces autres films. C'est un film plus trankil avec une histoire je trouve avec pas beaucoup d'action mais plutôt bien foutu . Le réalisateur est celui d'expendables 2 et ça se voit , il à un peu copié sur certaines scènes qui m'ont fait rappelé le 1er Expendables. par exemple : spoiler: Dans le 1er expendables, Statham revoit sa copine ( celle de charmed) , il lui découvre le visage et il voit qu'elle s'est fait battre. Eh ben j'ai vu la même scène dans Joker , j'ai tout de suite pensé a expendables.
Les films de Jason Statham sont souvent identiques mais à chaque fois, on aime l'univers. Pour les amateurs d'action, nous sommes servis. Peut-être qu'il manque un scénario plus profond, mais finalement, ce n'est pas ce que l'on demande à ce film... et à ces films en général. A voir, si vous aimez le genre.
Un peu decousu, plusieurs personnages apparaissent sans que l'on ne developpe leur histoire, le personnage de statham est très flou, bref pas un grand film
Un nouveau Statham, une nouvelle petite bombe d'action qui de fait, ne séduit pas par la qualité de son scénario. Toutefois, "Joker" a d'autres atouts: une musique efficace, une mise en scène originale (notamment durant les scènes les plus violentes). L'utilisation des ralentis donnent un effet stylé et élégant qui, paradoxalement, dynamisent le film. L'histoire se suit sans déplaisir et permet aux amateurs du genre, de passer un bon moment.
Ce thriller d'action de Simon West porté par l'énième rôle de Jason Statham révèle un scénario inexistant et prévisible, une mise en scène paresseuse et des scènes d'action efficaces mais trop peu nombreuses. Un divertissement lassant et vite oublié.
bonjour, nous avons trouvés ça d'un nul !!! nous adorons Jason Statham et on ne comprend pas pourquoi il a joué dans ce film on ne le voit pas combattre outre mesure...une histoire tournée qui tourne en rond...grandement déçue
Jason Statham ? C’est celui qui fait des films d’action ? Oui il ne fait que cela. Joker n’échappe donc pas à la règle. Il est vrai que Simon West apporte une qualité de mise en scène prenante et plutôt bien mené. Mais dans le fond, c’est encore un anti-héro qui sauve une mistinguette meurtrie et combat un méchant un peu bête. Ce dernier est d’ailleurs joué par l’ancien protagoniste de la série Heroes, Milo Ventimiglia. C’est censé être un bon acteur, mais son rôle n’aide pas vraiment à le prouver. Sous ses airs de faux scarface qui sort de sa baignoire, le Danny DeMarco est vite résigner à chialer dans ses trois poils qui se battent en duel. Joker tient le choc néanmoins. Le fil conducteur est raisonnablement bien écrit, mais l’ensemble ne connaît aucune once d’originalité. D'autres critiques sur ma page Facebook : Cinéphiles 44
Mouais à conseiller aux fans de Jason Statham avant tout! Ce film ne possède aucun véritable scénario et seules les scènes d'action plutôt bien réalisées le sauvent du naufrage cinématographique!
1ère vision - les films de Statham se suivent et se ressemblent ... souvent pour le pire mais quand il a la bonne idée de se mettre au service d'un réalisateur qui connait son boulot on obtient du bon (Homefront, Parker) et celui-ci. Le scénario est assez original (pour le genre), les combats novateurs (toujours étonnant dans ce registre le Jason), la seule fausse note, Sofia Vergara 3 ou 4ème au générique alors qu'on doit la voir 3 mn ds le film pfffffffffffffff comme si le talent d'une actrice se bornait à son tour de poitrine... nawak
Jsui parti à reculons à cause des notes basse mais mm si c'est pas le meilleur de statham c'est pas non plus un navet, l'histoire ce tient ou on demande comment ça finira, ya pas des scènes mémorables ou des combats cultes mais pour l'histoire qui est plutôt on correct ca ce regarde