Joker

david suszynski
    david suszynski

Publiée le 11 mai 2024
    Le meilleur statham
    Très bon comédien, pas de coup de boule ou de kick .
    Les jeux d'argent interdits aux moins de 18 ans
    Faites vous plaisir
    Samy
    Samy

Publiée le 15 avril 2024
    Film plutôt sympathique de mon acteur préféré qu’est Jason Statham. Un bon p’tit scénario une très belle prestation des acteurs une réalisation plutôt correcte par Simon West qui par ailleurs signe pour la 3eme fois un film avec Jason Statham après « Le Flingueur » et « Expendables 2 ». Bref je recommande ce bon p’tit film d’action avec un peu d’humour
    no way
    no way

Publiée le 2 septembre 2023
    Plus gros navet vu au cinéma de ma vie, j’ai halluciné, les scènes d’actions se résument en 5min top chrono, toutes celles de la bande annonce
    Rorechar
    Rorechar

Publiée le 31 mai 2023
    Mais quel mauvais film. Un scénario absent, où on perd le file. Entre l'histoire de vengeance et l adiction au jeu, c'est un bazarre. Les effets spéciaux sont en plus vulgaire. Statham interprète un personnage qui cogne et est accroc au jeu (change de l'alcool) . Bref un mauvais film de série B à oublier.
    Bradley
    Bradley

Publiée le 3 avril 2023
    Film sympathique et personnage intéressant, pas que de la bagarre à tout va et ne part pas dans tous les sens. 2 sujets sont abordés dans le film: le viol, la dépendance aux jeux d'argent. Le film n'a donc pas pour seul but de regarder pendant 2h le personnage se battre, bien au contraire, seule 3 scènes de bagarres sont disponibles à l'écran.
    C'est clairement le genre de film sympa à regarder seul ou à plusieurs sans se prendre la tête.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 18 octobre 2021
    Un autre film d'action avec Jason Statham. Il remplit son rôle de machine à se battre mais le scénario est un peu insipide.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 16 août 2021
    quel déception !! avec un acteur pareil je m'attendait a un super film d'action mais finalement tout est fade et sans aucune logique, une prostitué qui cherche désespérément un tueur a gage pour se venger et fini par céder a ses caprices, les scènes d'action sont ralenties avec une musique techno histoire d'essayer de nous faire avaler la pilule. le reste du film change complètement, en mode casino avec une chance douteuse a la limite du surnaturel jusqu'au craquage de slip: le moment trop bizarre ou il pète un câble et frape tout les gérant du casino, la scène longue et insupportable du boss d'un gang qui prend la tête pour savoir qui a tué qui. le film avait de bonnes intention mais c'est fait de façon si maladroit que rien est pris en sérieux le film se contredit sans arrêt.
    Tony Perin
    Tony Perin

Publiée le 25 mai 2021
    Je l'ai vue, et je n'ai pas aimé, il n'y a pas d'action, Jason Statham qu'est ce qu'il fait dedans. Mauvais.
    reaperz
    reaperz

Publiée le 29 novembre 2020
    C'est relativement drôle de se rendre compte que je regarde ce film pour la seconde fois sans avoir aucun souvenir du premier visionnage (sa veut déjà dire beaucoup...)
    La note reste la même !
    Sans saveurs, des longueurs, du remplissage, un scénario loin d'être accrochant, rien ne sauve l'ensemble.
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 21 janvier 2020
    Quel dommage de mettre Jason Statham dans un scénario aussi creux lui offrant si peu de latitudes. Les personnages manquent cruellement de profondeur. Les scènes d'action sont trop peu nombreuses, même si le héros fait preuve d'une créativité à toute épreuve en exploitant tout ce qu'il trouve et devient une arme. A moins d'être fan de l'acteur, à éviter.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 11 décembre 2019
    Pour tout dire, je n'ai reconnu personne. Simon West, à qui l'on doit quand même quelques bons films d'action comme le survolté Les Ailes de l'enfer et le Tomb Raider de 2001 avec Angelina Jolie, Jason Statham de la trilogie Le Transporteur et Expendables ainsi que les derniers Fast & Furious. Corey Yuen à la chorégraphie des combats. Que du beau monde en apparence pour un bon petit film d'action que j'espérais regarder. Nada. Je disais "chorégraphie des combats". Quels combats ? Il n'y a rien. Il n'y en a que deux hyper mal-filmés de surcroit comme chez Mark Neveldine et Brian Taylor. Le duo de Hyper Tension. J'ai le sentiment de m'être fait voler. Statham balance bien quelques répliques désabusées (était-ce sa vraie réaction devant la qualité du film ?) mais, en dehors de ça, ils ont décidé de s'attarder trop longuement sur son passé de joueur obsessionnel. Résultat : on se tape une longue scène dans un casino où Statham joue au black-jack. Et ça dure des plombes. Si on veut le voir se battre, mieux vaut se repasser Homefront, écrit par Stallone ou les deux The Mechanic. Ils sont bien plus funs.
    huynh c.
    huynh c.

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 novembre 2019
    Mon ami et moi sommes aller voir ce film parce qu'il y avait de bonnes critiques. Mal nous en a pris. La scène de danse dans l'escalier était décevante. On est mal à l'aise pendant tout le film. On a rien qu'une fois avec le nain ! J'en ai parlé à une amie qui m'a dit qu'elle était aussi aller voir le film et à noté qu'un spectateur était parti en plein milieu du film. Comme au spectacle on a envie de crier : "rembourser !". Quelle perte de temps et d'argent.
    AngelssDarkness
    AngelssDarkness

Publiée le 21 octobre 2019
    Ce film est une véritable catastrophe....1 voir 2 scène légèrement violente et encore pas au point de mettre le filme -12 ans
    Le film est extrêmement décevant très lents ennuyeux le contraire de ce que l'on attendrais d'un film représentant le joker qui est un psychopathe mais la c'est seulement une spoiler: victime dépressive
    pour qui on a juste de la pitié , aucun rebondissement le scénario est plat et des le début il y a de la gêne car il ny a aucune introduction ni scène de début plus où moin logique
    L'acteur du "joker" ne se met pas du tout dans la peau de se personnage que l'on connais si bien d'ailleur il n'est vraiment pas agréable à regarder car il est extrêmement laid et sans caractéristiques du joker à par les cheuveux vert qui son eux aussi extrêmement mal fait

Si on pouvais mettre 0 étoile... je le ferrais c'est vraiment dommage
    Publiée le 11 octobre 2019
    Je ne le trouve pas bien jouer, Jason Statham je ne le voyais pas dans se rôle mais bon, l'erreur et humaine.
    Sinon je scénario et bien trouvé mais il est pas assez approfondi et aurais du et plus travaillé;
    Publiée le 23 mai 2019
    Avec ces scènes d'actions puissantes et jouissif, Joker est une série B comme on les aime, solide et divertissante avec un Statham impliqué.