Des gens qui s'embrassent
    852 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Des gens qui s'embrassent ?

Publiée le 14 novembre 2013
    Des gens qui s'embrassent fait partit de ces films français divertissant et remplie de bon sentiment avec un casting satisfaisant. Des bon quiproquos trouvé, une bonne réalisation . Sans être la comédie de l'année "des gens qui s'embrassent" reste juste un divertissement .
    Publiée le 17 avril 2013
    Film assez moyen. quelques bons moments mais sans +
    Publiée le 16 septembre 2013
    Je m'attendais à un film bien mieux... finalement, je l'ai trouvé grotesque ! Kad Merad n'est décidément pas un bon acteur. Qu'il arrête de faire des film... chacun son métier ! Zappez... ou alors vraiment si vous n'avez rien d'autres à regarder !
    solange
    solange

Publiée le 28 mars 2013
    Mauvais ... Je suis fan de Danielle Thompson et son fils mais là... Non ! Rien ne marche et cela vient d'un manque de crédibilité, de rythme et probablement aussi du jeu des acteurs. On n'est jamais avec eux. Car les personnages tels qu'ils le sont décrits dans le scénario ne sont pas sympathiques. Déception !
    Publiée le 20 mai 2013
    A voir! Pas absolument, mais à voir quand même pour passer un bon moment en famille! Ok, ce n'est pas LE film français de l'année, il est plutôt léger avec des rires et des larmes, des relations fraternelles mises à rudes épreuves, des cousines qui s'aiment et s'admirent plus que tout! c'est un film familial, on passe un bon moment! ah oui! le bonus, on peut admirer la beauté angélique de Lou de l'Aage qui est la plus belle de la génération des nouvelles actrices et talentueuse par dessus-ça!
    Publiée le 25 avril 2013
    Bof, ouais j'ai vu de meilleurs films, j'aime bien Max Boublil mais bon, c'est un film qui est bien pour se distraire mais il casse rien.
    Ti T
    Ti T

Publiée le 18 septembre 2013
    quand je regarde une comedie c est avant tout pour me divertir et le contrat est rempli... maintenant il est clair que c est du film predigere et formate comme la plupart des comedies francaises. scenario simplicissime et peu credible. mais peu importe, les acteurs sont sympatoches et j ai pris plaisir a regarder cette gentille niaiserie.
    Publiée le 11 avril 2013
    Je ne change pas d'avis.
    Le bling bling affiché sur grand écran à travers les talons trop grands de Bellucci, le yacht géant de la famiglia, les tenues courtes de clara ponsot, les extravagances de la villa, ne sert à rien sauf à nous ennuyer. Seuls Ivry Gitly et éric Elmolsnino sauvent ce film de la mort sur divan. Les autres sont mal dirigés, mauvais, inintéressants, avec en tête de peloton Monica Bellucci suivi de très près par Max Boublil qui, sur la scène finale, nous démontre qu'il ne sait pas grand chose du cinéma, comme par ex : ne pas regarder la caméra !
    Désastre total !!!!! et honte de voir 14 millions d'euros envolés pour cela.
    saab2
    saab2

Publiée le 8 janvier 2014
    quel dommage de mettre autant d'argent dans un tel navet !
    tout simplement affligeant : un scénario écrit par un enfant de 12 ans, des textes lamentables, un réalisme totalement absent (si mon frère réagissait comme ça au décés de mon compagnon, je le fuirais à jamais !)
    le tout joué à la va-vite
    Ne perdez pas votre temps !!
    Publiée le 15 avril 2013
    Le propre d'une comédie, c'est de faire rire. C'est raté encore une fois, la salle est restée silencieuse. Le scénario est prévisible et bien des scènes grotesques. Il ne manquais que Popeck.
    Publiée le 11 septembre 2013
    pas mal comme film on passe un bon moment kad mared joue très bien un bon film
    Publiée le 15 avril 2013
    Suis allée voir ce film par défaut plus que par véritable choix, en pensant ne pas apprécier.
    Au contraire, c'est une très bonne surprise, j'ai passé un bon moment à observer ces personnages évoluer durant plus d'un an, autour de ces conflits inhérents à toute famille.
    Je recommande vivement ce film à l'inverse de toutes ces critiques négatives que je ne comprends pas: il y a bien pire navets dans les sorties cinéma de cette année...
    Publiée le 25 avril 2013
    Des aires d'un mauvais Plus Belle La Vie, ce nouveau film de Danièle Thompson est partagée en plein de petit passage important (ou pas) d'une famille, exactement comme on pourrait faire plusieurs épisodes d'une série française. La mise en scène est inexistante, ce long-métrage est un divertissant captivant, en partie grâce aux acteurs sympathique (qui sont par contre très décevant dans leur jeu). Dans ceux-ci, on retrouve tout d'abord Eric Elmosnino qui dans ce film est très irrégulier, on retrouve le jeu du très bon Gainsbourg et en même temps des dialogues mal dit, on a l'impression qu'il vient de les lire ou qu'il est en train de les lire. Ensuite, il y a Kad Merad, n'étant pas trop fan, j'ai pas accroché, mais il n'est pas horrible non plus. Alors la ! Avec Lou De Laâge et Clara Ponsot, les 2 cousines et amoureuses de Max Boublil, sont autant parfaite et plein d'espoir que ce dernier ! Les 2 femmes, Monica Belluci et Valérie Bonneton sont étrangement ridicule, surement sur la demande de la réalisatrice, mais la faut faire quelque chose, je ne sais pas qui s'occupais des acteurs mais il était pas souvent sur les lieux du tournage apparemment... Donc en résumer, ce film n'a servit qu'à faire découvrir 2 très bonne jeune actrice et me confirmer, après Les Gamins, que Max Boublil est le futur acteur comique français d'en haut... 1 étoile pour Boublil et 1 pour les révélations.
    Publiée le 20 avril 2013
    Très déçus par ce film, le rythme n'y est pas, les dialogues trop clan clan, et les acteurs ne sont pas mis à leurs avantages.... franchement très peu de moments vraiment drôles. On s'ennuie dès la fin du premier quart d'heure.
    Publiée le 10 avril 2013
    film est bon sans être exceptionnel, ça reste dans la tradition pure de ce qui se fait en cinéma français et le scénario n'est pas spécialement innovant. Cependant ça reste plutôt bien filmé, les acteurs pour la plupart s'en sortent bien.
    Ayant été invité sur la séance, je pense tout de même dans le fond que je n'aurai pas payé pour voir ce film, mais il reste relativement intéressant