South Park, le film
    3,3
    10685 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur South Park, le film ?

Publiée le 24 janvier 2010
    Dans la ligné de la série , ce film est excellent . Malgré , une énormité de chansons ( d'ailleurs pourquoi ? ) On retrouve Cartman ( toujours aussi vulgaire ) , Kenny ( qui une de fois de plus est mort ) , Satan ( je le préfère déguisé en Britney Spears comme dans la série ) . Bon après , je vois pas trop le raport avec Sadam ( ça voix française n'est pas super ) . Mais le tout tiens la route
    Pour tout les fans de la série , acheter le !

"Je vous **** et je rentre à ma maison" ( by Cartman )
    Publiée le 2 janvier 2010
    Pas mal mais je préfère largement la série. Il y'a beaucoup trop de chansons , à tel point que l'on se croirait dans une comédie musicale. Cela hache trop le rythme de l'histoire.
    Publiée le 20 décembre 2009
    un peu decevant par rapport a la serie.
    Publiée le 6 décembre 2009
    Bon film qui est cependant decevant par rapport a la série mais il y'a tout le cocktail pour bien déliré
    Publiée le 2 décembre 2009
    Quand on croise la comédie musicale avec la stupidité, la vulgarité et la démesure ( et bien sûr beaucoup de carton et de colle ) on obtient le film d'une série absolument mythique : South Park. Un film où un pet de mouche prend des proportions absolument improbable. Le film démarre sur une polémique autour d'un film dont la vulgarité sans précédent influe sur le language des petits enfants "innocents" de South Park. Il en résulte la guerre entre les États-Unis et le Canada et ça continue même jusqu'à l'apocalypse et le retour de Saddam Hussein sur Terre. L'humour, plus ou moins subtil fait toujours mouche et on se paye des tranches de rires monstrueuses. L'animation que certains trouveront hideuses est en réalité la base de south park, c'est ce qui fait tout son charme et ce qui permet de croire aux évènements les plus incroyables. Bref, un film culte.
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 6 janvier 2014
    Malgré son coté irrévérencieux, vulgaire au possible et sa courte durée ce dessin animé réussit le pari d'être extrêmement drôle et de ne laisser aucun temps mort. Un condensé très bien dosé de la série.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 19 novembre 2009
    South Park le film est une assez grande déception. Aux vues des épisodes de la série on pouvait s'attendre à un film où l'on rit plus souvent. Cependant, l'ambiance reste dans l'ensemble la même, une non-censure, des scènes totalement déjantées et inimaginables dans tout autre genre de film! En ce qui concerne l'histoire, celle-ci est assez bien écrite même si cela ne vole pas très haut. Un bon film mais qui déçoit beaucoup après avoir vu la série!
    JoeLiotta38
    JoeLiotta38

Publiée le 19 novembre 2009
    Excellent pour tout les fans de la série!! entre grand n'importe quoi, vulgarité, humour décalé...on retrouve parfaitement l'univers de la série que j'aime! désormais il faut se poser la question : à quand un prochain???!
    Publiée le 11 juillet 2012
    TROP dément ce film ! Autant géniale que la série ! Comédie musicale animée gore et
    vulgaire mais avec comme pour la série une morale. C'est de loin pour moi un chef d’œuvre je le reconnaît.
    LinksTheSun
    LinksTheSun

Publiée le 14 octobre 2009
    South Park le film est une excellente adaptation de la série du même nom. Tout ce qu'on aime dans la série y est, la grossièreté, la critique de la société, de la cellule familiale, de l'intolérance et plein de références pour les fans (Oh mon Dieu, ils ont tué Kenny, Barbara Streisand, Respecte mon autorité...). Tout ce qu'on peut regretter, c'est l'absence de personnage et de répliques qui n'étaient pas encore courants à l'époque (Tweak, Timmy, M. Esclave, "Je vous emmerde et je rentre à mô maison"...) mais dans l'ensemble, South Park le film a tout l'esprit de la série : insupportable pour les puritains et indispensable pour les fans ^^
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 13 août 2010
    dommage que le film soit musical, il en perd un peu, enfin la série reste bien meilleure, mais le film est tout de meme excellent !
    Publiée le 12 septembre 2009
    A mourir de rire, extra ce film, tout comme la série, pour ceux qui trouvent ce film racistes, patriotiques, ça veut dire qu'ils n'ont absolument rien comprit!
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 20 août 2009
    Étant un grand fan de South Park je ne peu que prôné le film, excellemment bien réalisé, drôle à en pleuré, même en le revoyant pour la cinquantième fois, le plaisir est intact. Je me souviens de la première fois ou je l'ai vu, la scène où Cartman ce fait inséré l'implant V (hommage à Orange Mécanique bien sur) c'est simplement hilarant! Bref, si vous aimez la série, vous aimerez le film !
    Publiée le 29 juillet 2009
    Sympa mais un peu trop de chansons.
    Bobec182
    Bobec182

Publiée le 7 juillet 2009
    South Park, l'une des meilleures séries américaines, et l'une des meilleures au monde sans conteste ! L'humour décalé de la série est, une fois cerné, à mourir !! Et le film n'est que l'aboutissement d'une deuxième saison extraordinaire qui sera suivie par tant d'autres, s'améliorant sans cesse.
    Il se place dans mon top 5, ce qui n'est pas peu dire, puisque j'apprécie tous les genres de film, qu'ils soient français, américains ou n'importe quelles autres nationalités.