South Park, le film
    3,3
    10657 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur South Park, le film ?

T-rhy
    T-rhy

Publiée le 20 janvier 2012
    Toujours aussi décalé et politiquement incorrect, ce film se savoure au même degré que les épisodes de la série!! Les chansons rajoute un côté piquant qui n'est pas pour déplaire, et le scénario est à l'instar de ceux de la série: déjanté décousu par moments, mais paradoxalement terriblement sensé... Bref... Excellent!!
    Publiée le 23 avril 2012
    Culte pour les fans de la série mais également très appréciable pour les néophytes.
    Publiée le 13 novembre 2011
    Ce film est la preuve que Matt Stone et Trey Parker sont capables de chier à la gueule du monde avec un humour tranchant et même carrément méchant mais implacablement drôle. Le film est une des meilleures parodies qui m'ait été donné de voir; les gags sont tellement sensés et originaux! Et ce n'est pas l'aspect comédie musicale qui me rebute, bien au contraire! Cet aspect est tellement bien parodié que ce film est devenu mon film de comédie musicale préféré. Longue vie à Trey et Matt! :)
    Publiée le 21 octobre 2011
    Du grand South Park! C'est un mélange de film comique, d'aventure et de comédie musicale le tout saupoudré d'une critique de la société américaine (ou plus largement occidentale). Les musiques sont redoutablement efficaces (Blame canada, What will Brian Boitano do?) voire épique (La résistance). bref à conseiller à tout ceux qui aiment la série mais aussi aux autres!
    Publiée le 8 octobre 2011
    Je ne regarde pas la série car les graphismes sont à ... mais le film est super drôle, j'aurait mis 5 étoile si sa avait des graphismes plus soigner, mais sinon ils enlève ce default par une animation dynamique!
    Publiée le 31 août 2011
    Film sympa, pas vraiment ce que je préfère dans South Park mais ça se laisse regarder. Les passages avec Sadam et Satan sont vraiment lourd par contre je trouve..
    Publiée le 14 août 2011
    Un film plus ou moins intéressant, mais qui reste tout de même assez fidèle à la série. Malgré les chansons bien énervantes, ce film est tout de même bon à voir.
    Publiée le 11 août 2011
    Bon c'est sûr, on ne va pas voir ce film pour voir quelque chose d'inteligent, mais ça ne pose pas de problèmes vu qu'on sait à l'avance à quoi s'attendre...bien souvent navrant mais quelque bons gags ne peuvent s'empécher de nous laisser un souvenir vif...si on le prend au 2ème degré, ça devient tout à fait acceptable...
    Publiée le 19 juillet 2011
    le film est une pure tuerie cartman ne peut plus dire de gros mots car il a puce dans la tête attention spoilers d'ailleur qui lui sera bien utile kenny qui va en enfer et d'ailleur jamais j'aurais pensé que satan est gay stan jaloux kyle a honte de sa maman bref une heure 20 de pure délires de folie
    bestfluffy62-
    bestfluffy62-

Publiée le 17 juillet 2011
    Bon c'est sûr que ce n'est pas un chef d'oeuvre, c'est aussi con et déjanté que la série lol. Pour tous les amateurs de South Park, les autres passez votre chemin!
    Publiée le 24 juin 2011
    toujours aussi vulgaire, méchant, violent et horriblement drôle
    peypino
    peypino

Publiée le 12 juin 2011
    irrévérencieux, hilarant très grossier mais aussi tendre et profond ... south park quoi! a voir en V.O pour aprécier les nombreux moments musicaux! shut your fucking face uncle fucker!
    Publiée le 8 juin 2011
    Je ne suis jamais vraiment fan des adaptations de séries télé au cinéma, mais là je dois dire qu'il faut que je fasse une exception. J'ai tout simplement adoré. On y retrouve ces personnages qu'on aime, cet humour qu'on adore, cette grossièreté décalée et jubilatoire. On y retrouve l'esprit si particulier de South Park avec quelques nouveautés (notamment le côté musical du film qui, pour moi, apporte beaucoup). L'expérience est a tenté pour tout les fans.
    romano31
    romano31

Publiée le 26 mai 2011
    Le film South Park est juste une pure tuerie. Vulgaire, drôle, incisif, méchant, intelligent et parfois choquant, South Park le film nous en fait voir de toutes les couleurs. Une réussite totale à l'image de la série.
    Publiée le 23 mai 2011
    Les chansons pour certaines sont chiantes mais le film et vraiment drôle. Une critique des médias, de la guerre (notamment la IIème GM). On retrouve bien évidement les mêmes voix et le même humour que dans la série !