Le Grand Méchant Loup
Note moyenne
2,9
2852 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

387 critiques spectateurs

5
12 critiques
4
96 critiques
3
142 critiques
2
87 critiques
1
27 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
ffred

1 988 abonnés 4 258 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 juillet 2013
La personne aux deux personnes, premier film du duo Nicolas et Bruno sorti en 2008, était original et surprenant. On attendant donc de voir la suite pour les ex de Canal Plus. Quand j'ai vu que leur nouvel opus était un remake du film québécois Les 3 p'tits cochons (que j'adore), le doute me prit. Et encore plus quand j'ai découvert le casting. Certes il y avait d'annoncé...
sararemi
sararemi

6 abonnés 157 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 juillet 2013
super! j'ai passé un excellent moment ils sont droles !! mais je le savais la chute est surprenante et à mourir de rire MERCI à tous
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 juillet 2013
Vraiment excellent! J'ai vu ce film avec mon homme et j'ai bien fait: c'est un film à voir en couple!!! Il y a tellement trop de chose qui nous rappelle du vécu, de nous ou de potes à nous! C'est drôle même parfois délirant et en même très proche de la vie réelle... des hommes d'aujourd'hui comme des femmes, toutes géniales dans le film! J'ai trouvé tout vraiment top: le jeu de acteurs (même Kad Merrad dont je ne suis pas très friande d'habitude!), les dialogues, les gags, les même scènes qu'on revoit sous un autre angle, l'émotion des relation, et beaucoup de surprises. A voir et revoir. Bravo
Amandine.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 juillet 2013
Super film !!! le casting est excellent, le scénario divisé en plusieurs parties est vraiment sympa et les rebondissements m'ont beaucoup fait rire - un super film à voir avec sa moitié(e) ou entre ami(e)s - bons moments garantis
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 septembre 2013
Quelques bons moments mais c'est un film plutôt inégal et assez bas de gamme.
Thierry M
Thierry M

191 abonnés 2 435 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 juillet 2013
Film absolument a voir, tous les ingrédients son reunit pour nous faire passer un grand moment de rire et d'emotion. Et je rajouterais ce casting royal. allez y franchement c'est tres bon.
Jeanluc.M
Jeanluc.M

26 abonnés 219 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 juillet 2013
Une super comédie, fraîche et légère. J'ai ri de bon cœur, c'est un divertissement efficace que je recommande volontiers.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 juillet 2013
comédie sympathique mais totalement surcotée par la presse. Les acteurs sont corrects mais y en a qui sont plutôt à la ramasse...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 septembre 2013
comédie très sympa qui ne va pas renouveler le genre mais qui est agréable à regarder avec des acteurs convaincants. On passe un bon moment
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 9 juillet 2013
on passe un bon moment dans cette comédie rythmée et bien écrite. Les acteurs sont (pour une fois) top !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 juillet 2013
étonnamment drôle et réussi. Pour une fois Kad Merad semble prendre plaisir à participer à l'aventure. Bref c'est bien sympa
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 juillet 2013
Gros coup de coeur pour l'avoir vu en avant-première il y a 3 jours. J'avais pas autant rigolé depuis un bon moment devant un film (et pourtant j'en ai vu cette année!!!). Vraiment a voir (et revoir, personnellement!). Bisou
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 juillet 2013
Un film à la fois drôle et touchant. Un très bon moment de cinéma.
Jerome C.
Jerome C.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 3 juillet 2013
Merci pour ce Grand Méchant Film !! Drôle, inventif, intelligent, émouvant et fignolé de partout : casting, costumes, dialogues, musique, montage... La grande classe, bravo !! Je souhaite plein de succès aux deux réalisateurs et vivement le prochain !!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 juillet 2013
Vu hier en avant-première, ce film m'a très agréablement surpris. Je n'étais pas convaincu après avoir vu la bande annonce, mais j'ai adoré le film ! L'alternance entre moments drôles et déroutants, profonds est très bien dosée et se mêlent parfois pour créer un mélange étonnamment réussi. Des dialogues qui font mouche, des personnages attachants, un trio qui nous touche, des scènes drôles et émouvantes, une comédie originale et novatrice, je vous recommande vivement d'aller voir ce film !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse