La personne aux deux personnes, premier film du duo Nicolas et Bruno sorti en 2008, était original et surprenant. On attendant donc de voir la suite pour les ex de Canal Plus. Quand j'ai vu que leur nouvel opus était un remake du film québécois Les 3 p'tits cochons (que j'adore), le doute me prit. Et encore plus quand j'ai découvert le casting. Certes il y avait d'annoncé...
Vraiment excellent! J'ai vu ce film avec mon homme et j'ai bien fait: c'est un film à voir en couple!!! Il y a tellement trop de chose qui nous rappelle du vécu, de nous ou de potes à nous! C'est drôle même parfois délirant et en même très proche de la vie réelle... des hommes d'aujourd'hui comme des femmes, toutes géniales dans le film! J'ai trouvé tout vraiment top: le jeu de acteurs (même Kad Merrad dont je ne suis pas très friande d'habitude!), les dialogues, les gags, les même scènes qu'on revoit sous un autre angle, l'émotion des relation, et beaucoup de surprises. A voir et revoir. Bravo Amandine.
Super film !!! le casting est excellent, le scénario divisé en plusieurs parties est vraiment sympa et les rebondissements m'ont beaucoup fait rire - un super film à voir avec sa moitié(e) ou entre ami(e)s - bons moments garantis
Film absolument a voir, tous les ingrédients son reunit pour nous faire passer un grand moment de rire et d'emotion. Et je rajouterais ce casting royal. allez y franchement c'est tres bon.
Gros coup de coeur pour l'avoir vu en avant-première il y a 3 jours. J'avais pas autant rigolé depuis un bon moment devant un film (et pourtant j'en ai vu cette année!!!). Vraiment a voir (et revoir, personnellement!). Bisou
Merci pour ce Grand Méchant Film !! Drôle, inventif, intelligent, émouvant et fignolé de partout : casting, costumes, dialogues, musique, montage... La grande classe, bravo !! Je souhaite plein de succès aux deux réalisateurs et vivement le prochain !!
Vu hier en avant-première, ce film m'a très agréablement surpris. Je n'étais pas convaincu après avoir vu la bande annonce, mais j'ai adoré le film ! L'alternance entre moments drôles et déroutants, profonds est très bien dosée et se mêlent parfois pour créer un mélange étonnamment réussi. Des dialogues qui font mouche, des personnages attachants, un trio qui nous touche, des scènes drôles et émouvantes, une comédie originale et novatrice, je vous recommande vivement d'aller voir ce film !