Le Grand Méchant Loup
Note moyenne
2,9
2852 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

387 critiques spectateurs

5
12 critiques
4
96 critiques
3
142 critiques
2
87 critiques
1
27 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Claude DL
Claude DL

122 abonnés 1 914 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 juillet 2014
Cette comédie vaut surtout pour le plaisir de voir une pléiade d'acteurs qu'on aime bien et qu'on apprécie, sinon le propos est un peu creux et un peu trop grivois, notamment pour explorer la crise de la quarantaine. Pas mauvais mais pas bon non plus.
vivilenono
vivilenono

32 abonnés 63 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 juillet 2014
Une comédie sur l'infidélité ponctuée de romances, de bons sentiments et de morales venant des trois acteurs principaux.
Le casting est bien trouvé, le trio fonctionne bien.
Le film en lui même n'est pas extrêmement drôle, mais il délivre un message d'espérance et d'optimisme au sujet des relations hommes-femmes.
En bref, on passe un bon moment en regardant ce film.
Bonne séance !
Akamaru

3 503 abonnés 4 339 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 juin 2014
Les deux réalisateurs français de l'ovni "La personne aux deux personnes" reviennent avec un remake québécois découlant du conte les Trois Petits Cochons. Qui deviennent ici 3 frères aux situations fort disparates,mais réunis par le démon de midi. Le marivaudage qui se déroule sous nos yeux n'a rien de subtil. Les hommes y sont complètement guidés par leur braguette,alors que les femmes ne sont que des tentatrices cruelles ou des bonnes au foyer. Il est possible de dépasser cette misogynie ambiante,surtout la partie concernant l'impayable Benoit Poelvoorde et la délicieuse Charlotte Le Bon. Kad Merad joue toujours aussi mal,et c'est encore pire quand il se rêve en chef de famille aisé. Quant à Fred Testot,il semble emporté dans une neurasthénie ambiante depuis plusieurs films,dont il lui sera difficile de sortir. Divertissant,sans plus.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 juin 2014
Nul ! j'ai été très déçue par ce film, déjà il y a de nombreuses scènes de coucheries inutiles alors si il n'y a plus que ça pour faire rire aujourd'hui ça devient grave, ou sont passées les bonne vieilles comédies d'antan ??? , les blagues ne font pas mouche et tombent comme un cheveu sur la soupe. Bon casting mais c'est justement ça le problème on se demande comment de tels acteurs peuvent se retrouver a jouer dans une telle nullité.
Franchement je vous deconseille ce film.
Roub E.

1 307 abonnés 5 373 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 juin 2014
Un bon gros navet français. Un vaudeville ringard comme on aimerait ne plus en voir. Les acteurs laissés à l abandon par des dialogues ridicules et une mise en scène inexistantes jouent horriblement faux (Kad Merad en tête).
lsnico
lsnico

38 abonnés 891 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 juin 2014
Bonne comédie qui grâce à son scénario original, arrive à nous surprendre agréablement.
MC4815162342

449 abonnés 1 489 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 juin 2014
Le Grand Méchant Loup malgré un scénario cul cul est une sympathique comédie à voir en soirée pour pas se prendre la tête, l'ambiance est assez fun et y'a des bons moments bien fendard, du évidement au casting qui est franchement ragoutant.
Donc rien de bien incroyable mais il reste très sympathique.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 juin 2014
Un super film ! Drôle, Poelvoorde est super, Charlotte Le Bon est sublime, vraiment sympa cette comédie française sur l'adultère !
Le trio est bien choisi, une belle musique le long du film, de l'humour...
Chaudement recommandé!
weihnachtsmann

1 617 abonnés 5 730 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 juin 2014
Très sympathique. On passe un bon moment. Loin d'être le navet dont parlent certains. L'histoire est bien trouvée et certaines situations comiques. Assez proches de nos émotions de tous les jours. Une comédie d'aujourd'hui quoi
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 juin 2014
D'un ennui mortel... Sans intérêt... Passez votre chemin
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 mai 2014
Malgré un casting de vedettes, c'est pachydermique, les gags sont aussi téléphonés que la fin est attendue. Seule (mauvaise) surprise, on frise parfois la vulgarité. Au mieux vieillots, au pire gênants !
boscopax
boscopax

99 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 mai 2014
Bon bah j'ai perdu en gros 1h40.... Même si le principe pouvait valoir le coup, on passe seulement à côté....
DaeHanMinGuk
DaeHanMinGuk

231 abonnés 2 457 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 mai 2014
L’idée de départ est bonne, la construction (un tiers du film vu par chacun des 3 frères) est originale et intéressante, l’interprétation – un beau casting tant masculin que féminin - est sympathique mais, malheureusement, on ne rit pas pendant cette comédie même si on sourit souvent. Certaines scènes sentent le vécu mais beaucoup de chutes sont téléphonées et le montage fait davantage succession de scénettes que vrai film abouti.
Un film pour lequel j’aurai peut-être été plus indulgent si je n’avais pas payé ma place de Cinéma et que je m’étais contenté de le voir lors de sa future diffusion télévisée.
shindu77
shindu77

116 abonnés 1 684 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 mai 2014
Une comédie assez intéressante. L'histoire est pas mal sans être originale mais la mise en scène est réussie. De plus j'ai trouvé le casting à la fois bon et complémentaire.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 avril 2014
J'ai appris que c'était un remake d'un film s'appelant "les 3 petits cochons", je trouve que c'est une bonne comédie avec de bons acteurs !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse