Ce film reste assez fade, l'histoire en vrai n'a rien d'impressionnant: Trois frères grandissent ensemble (logique), à l'âge adulte, ils ont tous une femme/petite-amie (presque logique), mais il arrive aux trois de les tromper durant la période de l'hospitalisation de leur maman qui risque de mourir (pas logique). Déjà on ne voit pas le rapport de ces adultères avec la mère, qui est raide morte allongée sur son lit d'hôpital. Ensuite, beaucoup de scènes sont prévisibles, concernant le côté comédie, je n'ai pas beaucoup ri.
Au passage, le "grand méchant loup" est ici, la jolie et jeune femme qui entre dans votre vie par hasard pour que vous puissiez trompez votre femme/petite-amie. Ce point là, aussi, je l'ai trouvé débile, certes une femme est attirée pas vous (je me demande comment d'ailleurs ces jeunes et jolies minettes sont attirées par ces vieux chnocs), ça ne veut pas dire qu'il faut que vous fonciez dedans, d'où le concept "le grand méchant loup" débile. La maladie de leur mère leur importe peu, d'où le fait que ce film ne passe pas du tout pour réaliste.
Quant à la morale, très superficielle "Profitez de la vie en faisant ce que bon vous semble!", oui et essayez de vous faire pardonnez après étant donné les conneries que vous avez faîtes grâce à la mort de votre maman (on se sert bien d'elle quand même hein!). La femme n'est pas du tout mis en valeur dans ce film, comme vous pouvez le remarquez, bon après c'est peut-être pas le but premier d'un film de comédie, mais quand même! Ne dénigrons pas la femme, voyons!
En conclusion, je m'attendais à beaucoup mieux de ce film, mais il m'a fraîchement déçus, une perte de temps pratiquement! Passez votre chemin.