Mon compte
    Love Bite
    note moyenne
    2,5
    24 notes dont 5 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    répartition des 5 critiques par note
    0 critique
    0 critique
    4 critiques
    1 critique
    0 critique
    0 critique
    Votre avis sur Love Bite ?

    5 critiques spectateurs

    AM11
    AM11

    Suivre son activité 3804 abonnés Lire ses 6 301 critiques

    3,0
    Publiée le 14 juillet 2015
    J'aime beaucoup le mélange comédie-horreur, et ce, teen-movie qui est plus amusant que drôle est très sympathique à regarder. Les personnages sont bien déjantés surtout les seconds rôles et l'intrigue qui est assez classique se laisse suivre sans-souci et se révèle même assez surprenante du moins, je n'avais pas deviné l'identité du loup-garou à l'avance.
    Freakin' Geek
    Freakin' Geek

    Suivre son activité 193 abonnés Lire ses 868 critiques

    3,5
    Publiée le 12 novembre 2016
    Beaucoup plus drôle que véritablement effrayant, Love Bite réussit sans peine à nous divertir. Il ne faut pas s’attendre à un vrai film d’horreur mais à une comédie horrifique potache dans la lignée de Lesbian Vampire Killers ou Tucker & Dale Fightent le Mal. Une sorte de relecture plus déjanté du Loup Garou De Londres revisité à la sauce The Inbetweeners. Si vous êtes fans de cette série et n’être pas contre quelques frissons alors Love Bite est fait pour vous.
    anonyme
    Un visiteur
    3,0
    Publiée le 20 novembre 2016
    Love Bite est une comédie britannique de 2012 qui flirte beaucoup avec le teen movie américain. Ce film fait beaucoup penser à Lesbian Vampire Killers, avec son humour très souvent en dessous de la ceinture et ses personnages excentriques. Le film reste regardable malgré un casting assez peu enclin à donner une performance dans ce film en plus d'être tout de même parfois efficace du côté comédie.
    nico550m
    nico550m

    Suivre son activité 25 abonnés Lire ses 725 critiques

    2,5
    Publiée le 9 novembre 2016
    Pas mal mais j'aspirais un scénario bien meilleur. On passe un bon moment. Si ce n'est que le loup garou, terrifiant et titanesque, est en mode furtif. Il n'y a qu'à la fin ou l'on peut réellement faire des bonds sur son fauteuil...
    tristan stelitano
    tristan stelitano

    Suivre son activité 30 abonnés Lire ses 1 043 critiques

    3,0
    Publiée le 3 janvier 2017
    De jeunes adolescents en quête de soirées torrides et un loup-garou traqueur de puceaux , ce qui résume assez vite l'histoire. Et c'est plutôt divertissant avec des choix de mise en scène fouillé est correct. Quelques part entre " American Pie " et " Twilight " , cette production fait beaucoup plus dans l'humour et que dans le gore. Ed speelers et Timothy Spall sont tous les deux convaincants.
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top