Bloodshot
    2123 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bloodshot ?

sqmn
    sqmn

Publiée le 4 avril 2020
    Direct to DVD, covid-19 oblige. Honnetement tant mieux pour les spectateurs de salle de cinéma qui allait payer pour ce film. Vin Diesel a il des factures à payer ? Au bout de quinze minutes de film on sait déjà comment va se terminer le film. Le scénario est bateau au possible. Trente seconde après la présentation d'un personnage on sait déjà comment il va évoluer au fil du film.
    loris
    loris

Publiée le 24 juin 2020
    Un film moyen. La scénario n'est vraiment pas terrible comme les personnages. Les scènes d'actions sont bonne et le film est bien visuellement.
    Fab R
    Fab R

Publiée le 3 juillet 2021
    honnêtement je ne comprend pas les notes ultra basse ! le film est un bon divertissement, oui Vin Diesel campe encore le combattant bourrin, il faut aimé son genre. Mais Guy Pearce , Kebbel et Eiza Gonzalez relève le niveau. le scénario n'est pas d'une finesse folle mais n'est pas non plus écrit sur un ticket de métro. Un film qui se laisse facilement regarder avec des effets spéciaux propres, bien que le budget soit poussif c'est très respectables. certaines scènes sont mêmes très sympas et originales (cf : l affrontement dans la farine).
    Chez B
    Chez B

Publiée le 30 septembre 2020
    Film sympa, plutôt bien fait techniquement, de l action, mais des personnages sans aucune profondeur et une scène finale spoiler: qui montre que l auteur a vu existenz et s est dit je vais faire la mm sorte de fin , mais ici ça vient comme un cheveu sur la soupe, rien à voir avec le reste du film...

Aucune surprise, ni.bonne ni mauvaise
    Jade Lisa
    Jade Lisa

Publiée le 1 juin 2020
    Film ne présentant aucun intérêt. Vin Diesel Est écrasé par une réalisation insipide. Le scénario, la mise en scène, les dialogues, les images de synthèse affichent 20 ans de retard. Du déjà vu.
    Au secours ! Où est passé Riddick...?
    Didier R.
    Didier R.

Publiée le 27 avril 2021
    Comme toujours Vin Diesel est top catégorie. J'espère qu'ils en feront un 2ème avec d'aussi bons effets spéciaux
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 22 mai 2020
    Divertissant sans être bon, intéressant sans être hyper innovant, mais de quoi passer une soirée décérébrée et bourrine.
    Sylvain F
    Sylvain F

Publiée le 8 janvier 2023
    Film à fuir d'urgence. Même les fans de films d'action ou d'effets spéciaux trouvent ce navets dégueu !!! Le film est naze, aucun intérêt, c'est mal écrit, mal produit, dégueu comme tout le monde dit.
    scott20651
    scott20651

Publiée le 31 mars 2020
    Film sympa à regarder. L'histoire devient interessante apres un twist et les effets speciaux sont plutot bons ( sauf le fight au dessus de l'ascenseur, ca se voit que c'est pas le budget d'un marvel ^^).
    Toutefois ce film n'est pas credible sur un point, le personnage principal devrait etre sous le total controle du scientifique grace aux nanites ( fonctions musculaires entre autres), comme ce serait le cas avec une puce controlant le cerveau mais bon fallait bien donner une chance a bloodshot de se battre librement.
    Divertissement correct en tout cas.
    En3mots
    En3mots

Publiée le 3 avril 2020
    Film d'action assez efficace avec l'indéboulonnable Vin Diesel, toujours aussi charismatique qu'un frigo. Les scènes d'actions sont très correctes mais l'intrigue un peu mince. On reste sur notre faim avec une sensation d'un rendez vous manqué.
    Stéphane B.
    Stéphane B.

Publiée le 4 novembre 2021
    J'ai bien aimé ce film même s'il a des défauts et qu'il aurait pu être bien mieux surtout au niveau des dialogues qui ne sont pas terribles, le concept est bien, mais peut faire mieux il faudra voir si jamais il y avait une suite.
    MrFabC
    MrFabC

Publiée le 10 mai 2020
    Il est vrai qu'en choisissant de regarder ce genre de film, il ne faut généralement pas s'attendre à grand chose mais on se dit qu'au moins cela va être divertissant un minimum.. Mais honnêtement ce long métrage devrait être interdit aux plus de 12 ans car à moins de le regarder au troisième degré sous forme parodique, comment peut on l'apprécier ???
    Un scénario au ras des pâquerettes, des dialogues d'une stupidité abyssale, un Vin Diesel aussi expressif qu'un bovin sous valium, des clichés à tous les étages, sans parler des "marcel" de Vin, bref...
    Quelques scènes d'action digitalisées sauvent le film d'un désastre total mais on tient la tout de meme un sacré navet de première classe ! 1/5
    Chris C.
    Chris C.

Publiée le 27 mars 2020
    C'est vraiment pas bon.
    Les acteurs jouent mal, Vin Diesel en tête. Les personnages ne sont pas crédibles et sont d'un cliché.
    Les dialogues sont dignes d'une série B des années 80, le scénario vu et revu.
    C'est fou qu'en 2020 on puisse encore pondre des films pareils.
    DipFun
    DipFun

Publiée le 31 mars 2020
    C'est un bon film avec de bon effets spéciaux mais malheureusement, le scénario et trop spoiler dans le trailer ce qui nous donne "aucun" suspens.Mais sinon c'est un bon film que je conseille ! Bonne journée !
    Publiée le 17 mai 2020
    J'ai trouvé le film très inégal, les effets spéciaux sont beaux et l'action est au rendez-vous, par contre pour le scénario c'est brouillon et déjà vu. Mais surtout de nombreuses scènes font "bas de gamme" à coté du reste, ce qui fait que les acteurs peinent a convaincre. L'ensemble reste divertissant mais bâclé.