La Montagne entre nous
    3,3
    2775 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Montagne entre nous ?

Publiée le 22 novembre 2017
    Très bon film pour ma part.
    On ressent bien ce que ressentent les personnages. La survie est bien mise en avant.
    Film qui pourrait ne pas plaire à ceux qui veulent toujours plus d'action, pour ceux qui aiment aussi l'aspect psychologique, vous serez servi.
    Christophe M
    Christophe M

Publiée le 30 avril 2019
    un bon film survivor dans la neige, les images sont superbes, les acteurs très convaincants. Idriss elba est majestuex et kate winsley toujorus aussi belle. Petit clin d'oeil à titanic, lorsqu'elle tombe dans un lac gele. Le suel bemol le dernier quart d'heure qui tombe dans la mievrerie
    Flora12345
    Flora12345

Publiée le 9 novembre 2017
    Un très bon moment devant ce film de survie entremêlé d'une jolie histoire d'amour, que j'aurais préféré néanmoins un peu plus secondaire et subtile.
    Le film est bien rythmé avec un très bon jeu d'acteurs. Le duo Kate Winslet/Idriss Elba fonctionne bien.
    Les paysages sont magnifiques.
    Le raleur
    Le raleur

Publiée le 13 novembre 2017
    12 11 2017 : film intéressant sur l'idée de se retrouver seul avec un inconnu dans un environnement sauvage mais le metteur en scène aurait du insister davantage sur la fragilité de deux êtres humains confrontés à l'hostilité de la nature
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 16 novembre 2017
    bien , sauf le début du film qui est pour moi invraisemblable.
    En effet , l'avion décolle au pied de l'aéroport , à l'arrache , comme un pirate..!!!
    A part cela , un face à face entre 2 inconnus au départ le Chien.
    Publiée le 10 novembre 2017
    On y croit ... On y croit pas!! On se laisse porter par le film ... Un bon moment... Belles images ... Avec un bel happy end
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 7 novembre 2022
    Survival classique, histoire d'amour glamour mais attendu, La Montage entre nous n'a rien de bien original. Reste une réalisation assez soignée, qui parvient à faire oublier les facilités scenaristiques et autres grossièretés.

laurence l
    laurence l

Publiée le 11 novembre 2017
    Beau film de catastrophe ainsi que d'aventure humaine, que pourrions nous espérer quand tous ce met contre nous pour être sauvé ? spoiler: Quand un homme et une femme se retrouvent seul face à cette immensité de nature face à eux, ne seront-ils pas tenter de s'aimer avant de mourir ?
    Très bon moment ainsi que les images de natures neigeuses grandioses. Beau jeu des acteurs qui arrivent à nous tenir dans cette immensité. Bon rythme, on ne s'ennui pas
    Publiée le 4 décembre 2017
    Un dramatique accident d'avion et une lutte contre les éléments pour leur survie vont rapprocher ces deux personnages extrêmement attachants. On assiste à leur amour naissant. Kate Winslet et Idriss Elba sont juste excellent. Une réussite.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 13 décembre 2017
    Deuxième film "américain" pour Hany Abu-Assad qui s'en sort bien mieux qu'avec "The Courier" même si ce n'est pas encore parfait et pas forcément à la hauteur de ce qu'il peut faire dans son pays. Le film démarre très bien avec cette séquence maîtrisée dans l'avion qui est suivie par ce crash assez spectaculaire. Par la suite, c'est du classique, mais ça reste agréable à suivre même si le scénario de J. Mills Goodloe qui est un habitué des adaptations méritait d'être plus travaillé et surtout plus subtil. L'histoire est prévisible, en même temps, c'est difficile de faire autrement par contre le fait d'avoir toujours le bon truc au bon moment et au bon endroit est un peu plus dérangeant. Je ne vais pas citer ces éléments pour ne pas dévoiler l'histoire, mais bon, le timing est quand même douteux. "The Mountain Between Us" est plus un drame qu'un film de survie. L'aspect "survival" est peu exploité, il ne faut pas faire attention aux détails, car tout n'est pas crédible ni cohérent. Le gros plus dans ce film, c'est Kate Winslet et Idris Elba qui sont très bons et portent tout le film. Le cadre ainsi que les magnifiques décors naturels rendent l'expérience plaisante et font oublier les lacunes du scénario. En somme, c'est pas mal même si ça manque d'émotion et que la dernière partie est too much.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 19 décembre 2017
    Le film alterne entre les bonnes et les mauvaises scènes. Beaucoup de choses sont téléphonées et complètement sans surprise. Il n'y a aucun moment où l'on s'inquiète vraiment pour les protagonistes et c'est bien là que la bât blesse. Un divertissement sans envergure qui m'a laissé froid.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 18 novembre 2018
    un film qui sent le déjà vu et revu où comment survivre en pleine
    montagne après un crash d'avion.
    c'est long ennuyeux mièvre et incohérent.
    2 étoiles pour le chien sympa et les magnifiques paysages qui nous sont offerts.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 1 juillet 2018
    Autant ce film nous entraine vers des paysages et une histoire que personne ne souhaiterait vivre, autant elle peut nous lasser par sa longueur.
    PLV : de grands décors
    defleppard
    defleppard

Publiée le 15 mars 2020
    Film catastrophe basique...... les 5 dernieres minutes rattrapent un peu l'ensemble... 3 étoiles....

Publiée le 15 mars 2020
    Niveau crédibilité on repassera !! Ici les facilités scénaristiques et incohérences atteignent effectivement des sommets. Dommage la distribution est pourtant bonne certains plans réussies mais le tous est complètement ruiné par toutes ces aberrations. On es face à une pseudo aventures teinté de survie avec en fond une histoire d'amour a l'eau de rose