71 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
30 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
0 critique
3
3 critiques
2
3 critiques
1
3 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jacques Paganel
1 abonné
59 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 30 juin 2012
On est bien loin de Jules Verne, le scénario revisité est d'une nullité totale, même les acteurs n'y croient pas, pourtant ils n'ont pas inventé la poudre ...
Que dire, c'est tellement nul que c'en est génial ! Mon fils et moi avons pleuré de rire sur les dialogues et alors le choix des ziziques accompagnant les "actions" ^^ Totalement barré, on dirait un festival de Bandas sous LSD...
oh la grande misère; voilà probablement un des plus mauvais films de l'histoire du cinéma.Il n'est nul besoins de s'étendre sur le scénario qui est un joyeux mélange de science fiction de suspense qui n'en pas et de bêtise incommensurable.L'interprétation n'arrange rien (mas comment jouer dans un tel "machin"). Le "héros" super viril reste quasiment tout le film la bouche entrouverte (sans doute pour attraper des mouches) et ne laisse passer aucune émotion; il est assisté d'une actrice qui m'a fait penser à Paris Hilton, les dialogues, n'en parlons pas, les effets spéciaux bof, bof et beauf). Pauvre Jules Verne!
Nous avons passé un excellent moment en famille devant ce film. Tous est mauvais le jeu des acteurs, des effets spéciaux ,la musique,(la Bande son est vraiment entêtante) Heureusement, quand le niveau de nullité devient extrême, nous nous sommes étouffés de rire devant la platitude des dialogues , les cascades à la française , les effet spéciaux , les méchants déguisés comme cetelem et la musique ... bref on a perdu 20 points de QI, mais on a regardé jusqu’au bout !
Grosse daube, Avec une qualité d'image médiocre, Mélange de L'Ile Mystérieuse et de Lost. ça part très fort en plus, des prisonniers qui sont libre de tout mouvements, vu qu'il se sont déjà échapper et sont en pleine nature, donc peuvent allez où ils veulent, ben non, ils vont quand même aller au milieu d'un camp sudiste pour partie en ballon pour s'échapper encore plus ???? Je passe sur les énormes incohérences du scénario revisité, Les terrifiants monstres fait en paille ^^ Et le très piètre jeu d'acteur de Lochlyn Munro, jamais compris comment il pouvait tourner autant celui là, en même temps faut faire dans quoi il joue...
c'est le pire des films que j'ai jamais vu dans ma vis. mauvais effect spéciaux, mauvaise histoire rempli de chewbacca, l'équipage du captain nemo devienne ortho pi sauvage, la fin finit tellement mal. ça se voit très claire que le réalisateur, pi le scénariste n'avaient aucune et aucune envie de faire se film aussi nul que celui là.
AArrgghh!! Une merde infâme - Merci , on n'avait pas besoin de ça !!! Effets spéciaux avec peu de budget certainement façon années 50 (mais en couleur m'sieurs dames !) , jeux dignes de certains reality shows télévisés, une fin comme le début, en queue de poisson minable, lamentable.
J'ai été tres impressionné par la nullité de ce film. Tout a été mis en place pour rendre ce moment infecte : - Bande son jouée avec des pieds sur une cornemuse - Acteurs stéréotypés a leur paroxysme - Histoire sans queue ni tete - Pas de fin - Saut dans l'histoire sans savoir pourquoi, a croire des coupure au montage mal gérées.
Il ne vaut pas une demie étoile, une honte de surfer sur un titre...
Alors oui, tout est mauvais dans ce film. Le jeu des acteurs est encore le moins douloureux. Le plus atroce c'est la musique. C'est tellement atonal et crade que ça a des chances de devenir culte.
Heu...... J'ai pas les mots, musoqudue atroce le type qui a fait ça doit absolument changer de métier, scénario sans dessus dessou, acteur vraiment mauvais,.... Je me demande si c'est pas fait exprès!! Difficile de faire pire.
C'est peut-être la pire adaptation cinématographique d'un roman de Jules Verne que j'ai jamais vu. Il est de la merde. En fait, ce n'est pas vrai. C'est pire que la merde.
Avec mon fils et ma fille , on a passé une soirée tellement hilarante avec cette musique fait avec les pieds, ces effets catastrophique...et cette fin, on en parle!!!???
Le scénario est ficellé de telle manière que l'on reste bouche bée en attendant les retournements de situations, Jules Verne peut être fier. Les acteurs, que dire ? Un film digne des grands blockbusters hollywoodiens. Une grande carrière les attends très certainement. La musique, quant à elle, probablement composée par un Hans Zimmer, donne tout son sens aux scènes d'action et de suspens.
En bref je vous le recommande vivement lors d'une soirée cinématographique ! Vivement la suite !