Khumba
    Votre avis sur Khumba ?

Mapofparis
    Mapofparis

Publiée le 30 avril 2014
    Ce film d'animation passé sous silence dans l'ombre du perroquet bleu s'adresse aux (grands) enfants les invitant à un voyage en Afrique du Sud en compagnie d'animaux plus ou moins toqués. Histoire simple mais bien racontée, humour présent, action également, petite réflexion sur la différence en sus, un film sympa au final pour les jeunes qui ne seraient pas rassasiés.
    columbo1993
    columbo1993

Publiée le 29 avril 2014
    vu le 29 avril 2014. je n'ai pas vraiment accroché, je prefere de loin rio 2. je pense que les enfants aimeront tout de meme.
    Publiée le 29 avril 2014
    un film absolument superbe. belle réalisation. jolie histoire. une lecture sur deux niveaux. un pour les enfants,un autre pour les adultes. pleins de bonnes idées également , comme par exemple la représentation des odeurs qui est une jolie trouvaille. bref ,un joli film qui m'a plus enthousiasmé que le pourtant très médiatique RIO 2
    Publiée le 29 avril 2014
    Petit moment sympa avec mes petits bouts !!!
    Drôle plein de morale et de bons sentiments !!! Pas d intérêt concernant la 3D
    Publiée le 28 avril 2014
    Alors un, c'est sûrement le film le plus nul que j'ai vu de toute ma life comme dirait la chienne dans le film !
    Je veux pas spoiler, bah de toute façon j'ai quitté la salle avant alors que je suis en illimité et que j'habite à une minute du cinéma
    Flore A.
    Flore A.

Publiée le 27 avril 2014
    Un scénario manquant cruellement d'originalité et qui rappelle nombre de ses aînés Disney, mais cet hymne à la tolérance met en scène assez de personnages attachants pour plaire aux plus jeunes.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 27 avril 2014
    après drôles d'oiseaux nous voilà reparti pour d'autres aventures et cette
    fois ci avec des zèbres dont un a qui il manque une partie des rayures.
    une traversée qui est plaisante à voir avec de belles couleurs et pas mal d'humour.
    Publiée le 27 avril 2014
    animations perfectibles, dialogues faibles, doublage mou. C'est décousu. Pour les tous petits...
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 26 avril 2014
    Très bon film d'animation.
    Sympa, divertissant.
    En plus les zèbres n'avaient pas été encore à l'honneur dans un dessin animé.
    Voilà chose faite.
    virnoni
    virnoni

Publiée le 26 avril 2014
    Mouai mouai...pas très fun ce dessin animé. Rien d'original. Bcp de copiage sur d'autres (Roi Lion), scénario simpliste et déjà vu. Les voix qui doublent aussi sont connues, ce qui en rajoute dans ce sentiment de répétition ("l'autruche" a aussi doublé Zazou ds Roi Lion par exemple). Je me suis ennuyée et il m'en faut pourtant. Les personnages sont ni attachants ni drôles (dommage pour l'autruche et le ?? - je sais pas ce que c'est comme animal en fait - qui sont plus horripilants que sympa au final). Mais l'essentiel c'est que les enfants aient aimé et que le message de tolérance soit assez joli. L'animation elle est vraiment bien faite. A voir...par tps de pluie mais pas du tout indispensable.
    Publiée le 26 avril 2014
    Superbes images et dialogues décalés: un chouette moment pour les parents et les enfants de 4,7 et 10 ans !
    Alain C.
    Alain C.

Publiée le 25 avril 2014
    Histoire sympathique joliment accompagnée par la musique du film.
    on à une impression de 3D même en 2D.
    très bien fait... Et en plus c'est drôle !
    Carole M.
    Carole M.

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 25 avril 2014
    sympa moral etre different n est pas n est pas un obstacle!!!!! il faut pas s occupe de ceux qui vous la rabache mais etre plus fort eux et leurs montrer qu elle ne voys empeche pas d avancer
    Nicolas Hamm
    Nicolas Hamm

Publiée le 24 avril 2014
    Un chouette moment de détente, de bons sentiments et de plaisir !!
    Fargo Boy
    Fargo Boy

Publiée le 24 avril 2014
    3 étoiles pour les sublimes images et les superbes paysages. Le reste est léger : un humour faible et une histoire pas très intéressante . Du réchauffé.