Eyjafjallajökull
Note moyenne
2,5
7502 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

873 critiques spectateurs

5
67 critiques
4
163 critiques
3
273 critiques
2
194 critiques
1
100 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Franck L
Franck L

52 abonnés 1 171 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 février 2014
Petite comédie franchouillarde qui permet de passer un moment sympathique en famille sans se prendre la tête. On sourit, on rigole même à certains moments... Bref, sympa !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 février 2014
Un bon moment de détente au cinéma et parfois cela suffit.
Jérome D
Jérome D

24 abonnés 270 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 février 2014
Valérie Bonneton est tout simplement géniale! Mais le film est trop téléphoné, un peu trop gros pour être crédible. Moyen avec des moments drôles
Davy H
Davy H

38 abonnés 119 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 mars 2014
Evidement mal noté car Boon est devenu la risé des acteurs populaires français par les jeunes du à son succès surdimenssionné depuis les ch'tis, Eyjafjallajokull s'installe comme une petite comédie sympathique et familiale sans prétention, les acteurs sonnent plutot juste même si c'est vrai, souvent dans les film française, on la joue un peu théâtrale.
conrad7893

351 abonnés 1 679 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 février 2014
un road movie sous fond de comédie
un duo d'acteurs qui fonctionne bien
peut être un peu surjoué par moment
une histoire m'a foi assez originale un couple divorcés qui se détestent vont devoir faire route ensemble pour rejoindre la gréce où leur fille se marie
de beaux paysages
se laisse regarder
je suis toujours aussi fan de valérie bonneton
raketen
raketen

7 abonnés 355 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 février 2014
Un scénario aussi improbable que le nom de ce volcan islandais ! Il n'en reste pas moins que cette gentillette comédie, portée par deux acteurs sympathiques, est assez plaisante à regarder, malgré un humour qui manque de finesse. Mr Boon nous avait habitué à bien mieux ...
fallafelman
fallafelman

7 abonnés 7 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 février 2014
j'etais assez sceptique
encore une comedie ....francaise ,pas beaucoup de films me font rire ces derniers temps
encore un film .......avec dany boon , sachant que les chtis et rien a declarer sont deux grosses daubes
ben agreablement rythme, du e Bonneton tiens parfaitement son role.
j'ai passe un bon moment, a voir
Gourmetdefilms
Gourmetdefilms

70 abonnés 657 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 février 2014
Un road movie au scénario sympa et animé qui a de l'audace pour une production française, et qui aurait mérité une vraie actrice et non pas une Valerie Bonneton (mais qui donc ???). Ce n'est pas toujours très réaliste ni toujours de la plus grande finesse mais ça passe bien et c'est assez divertissant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 février 2014
Ma critique en quelques mots : Un bon film français bien bidon qui n'a aucun intérêt à être vu !
Peter Venkman
Peter Venkman

36 abonnés 837 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 8 février 2014
On ne sait qui est le plus irritant des deux.
En tout cas pas la moindre trace de charme dans ce couple.
Ça beau être plutôt rythmé, l'ennui est totale, et seul le brillant Denis Ménochet, le temps de son passage, réussit à sortir ce film de la médiocrité.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 février 2014
Ce film très drôle , risque de faire plaisir a la famille ainsi qu'a vos amis
Il mélange coté humoristique de Dany et celui du voyage a travers plusieurs étape vers spoiler: Le mariage

Pour moi ce film ma beaucoup plus surtout a la fin ou dany boon spoiler: Chante une musique pour sa fille

Je vous conseille de le regardé , c'est un régale pour les yeux
Fortement conseillé pour les adeptes de film de drôle !
Prad12
Prad12

122 abonnés 1 086 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 février 2014
Attention tromperie ! Ceci n'est pas un film mais une publicité de 30mn avec dans le rôle principal une Porsche (bonjour les goûts de luxe du nouveau riche Boon) conduite par un faux ch'ti et un hamster moche........ même pas fichu de filmer de beaux paysages..... tout est moche dans ce film publicitaire et surtout les gags, les clichés dans les différents bus sont d'une incroyable inculture qui frisent l'intolérance....... avec un happy end qui était évident dès la première minute de ce truc...... Une horreur.....mais certainement pas pour les cachets des protagonistes
Tony L'Ambassadeur
Tony L'Ambassadeur

41 abonnés 566 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 février 2014
Un film assez décevant et c'est sans grande surprise pour ma part. Bien que je dois avouer, toujours apprécier le travail de Valérie Bonneton, je dois dire que, dans cette comédie, elle me laisse coi... Malgré quelques scènes vraiment drôles, le film ne décolle pas et les longueurs, nombreuses, nous laissent à la dérive.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 février 2014
je ne comprend pas que l'on finance cette imbécillité, honteux!!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 mars 2015
Un bon film drôle. Avec une belle performance de Valerie Bonneton, qui m'a fait beaucoup rire !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse