7502 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
873 critiques spectateurs
5
67 critiques
4
163 critiques
3
273 critiques
2
194 critiques
1
100 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Franck L
52 abonnés
1 171 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 3 février 2014
Petite comédie franchouillarde qui permet de passer un moment sympathique en famille sans se prendre la tête. On sourit, on rigole même à certains moments... Bref, sympa !
Evidement mal noté car Boon est devenu la risé des acteurs populaires français par les jeunes du à son succès surdimenssionné depuis les ch'tis, Eyjafjallajokull s'installe comme une petite comédie sympathique et familiale sans prétention, les acteurs sonnent plutot juste même si c'est vrai, souvent dans les film française, on la joue un peu théâtrale.
un road movie sous fond de comédie un duo d'acteurs qui fonctionne bien peut être un peu surjoué par moment une histoire m'a foi assez originale un couple divorcés qui se détestent vont devoir faire route ensemble pour rejoindre la gréce où leur fille se marie de beaux paysages se laisse regarder je suis toujours aussi fan de valérie bonneton
Un scénario aussi improbable que le nom de ce volcan islandais ! Il n'en reste pas moins que cette gentillette comédie, portée par deux acteurs sympathiques, est assez plaisante à regarder, malgré un humour qui manque de finesse. Mr Boon nous avait habitué à bien mieux ...
j'etais assez sceptique encore une comedie ....francaise ,pas beaucoup de films me font rire ces derniers temps encore un film .......avec dany boon , sachant que les chtis et rien a declarer sont deux grosses daubes ben agreablement rythme, du e Bonneton tiens parfaitement son role. j'ai passe un bon moment, a voir
Un road movie au scénario sympa et animé qui a de l'audace pour une production française, et qui aurait mérité une vraie actrice et non pas une Valerie Bonneton (mais qui donc ???). Ce n'est pas toujours très réaliste ni toujours de la plus grande finesse mais ça passe bien et c'est assez divertissant.
On ne sait qui est le plus irritant des deux. En tout cas pas la moindre trace de charme dans ce couple. Ça beau être plutôt rythmé, l'ennui est totale, et seul le brillant Denis Ménochet, le temps de son passage, réussit à sortir ce film de la médiocrité.
Ce film très drôle , risque de faire plaisir a la famille ainsi qu'a vos amis Il mélange coté humoristique de Dany et celui du voyage a travers plusieurs étape vers spoiler: Le mariage
Pour moi ce film ma beaucoup plus surtout a la fin ou dany boon spoiler: Chante une musique pour sa fille
Je vous conseille de le regardé , c'est un régale pour les yeux Fortement conseillé pour les adeptes de film de drôle !
Attention tromperie ! Ceci n'est pas un film mais une publicité de 30mn avec dans le rôle principal une Porsche (bonjour les goûts de luxe du nouveau riche Boon) conduite par un faux ch'ti et un hamster moche........ même pas fichu de filmer de beaux paysages..... tout est moche dans ce film publicitaire et surtout les gags, les clichés dans les différents bus sont d'une incroyable inculture qui frisent l'intolérance....... avec un happy end qui était évident dès la première minute de ce truc...... Une horreur.....mais certainement pas pour les cachets des protagonistes
Un film assez décevant et c'est sans grande surprise pour ma part. Bien que je dois avouer, toujours apprécier le travail de Valérie Bonneton, je dois dire que, dans cette comédie, elle me laisse coi... Malgré quelques scènes vraiment drôles, le film ne décolle pas et les longueurs, nombreuses, nous laissent à la dérive.