Je me suis fait tout petit
    2,6
    562 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je me suis fait tout petit ?

Publiée le 11 juillet 2012
    Un film frais et touchant, on passe du rire au larme. A voir pour un très bon moment à passer!
    Publiée le 29 juillet 2012
    C'est un film émouvant, qui nous invite à sortir de nos carapaces et laisser l'Amour y entrer...
    J'ai vraiment adoré l'atmosphère de ce film et les acteurs, tellement grands, tellement beaux, un grand Bravo ...
    Publiée le 15 juillet 2012
    Très joli film sensible et
    plein de beaux sentiments. Le jeu des acteurs sonne
    très juste et certaines des répliques sont très drôles.
    Olivier W
    Olivier W

Publiée le 11 juillet 2012
    Quand on ne sait plus ou on va et pourquoi, ça peut être en se faisant tout petit qu'on retrouve le chemin. Gai, émouvant avec une pincée d'humour, un film qui s'adresse à tous autant qu'à chacun et pas uniquement aux poupées. Et quels acteurs !
    Publiée le 19 juillet 2012
    J' adore Vanessa !!! Avec un très bon acteur (Denis Menochet ), très prometteur.
    Publiée le 11 juillet 2012
    La réalisatrice nous offre une étonnante première comédie à la fois drôle et sentimentale, au récit maîtrisé soutenu par les talents de Denis Ménochet inhabituel en tyran de sensibilité enfouie, Vanessa Paradis loufoque elfe solaire, Léa Drucker et sa folie douce associés par leur talent à celui de tous les autres acteurs.
    Au fil de l’absurdité des situations, entre décalage et réalité, émotion et rires, naissent subtilement la tendresse, la filiation et le cadre d’un autre bonheur qui ne correspond plus au schéma idéal tourné autrefois en super8 dans la maison bretonne empoussiérée de souvenirs, mais se construit sur l’ouverture aux autres, la reconstruction et l’amour.
    Publiée le 27 juillet 2012
    Oui bon on ne peut pas dire que l'on ressort transcendé après avoir vu ce film. Seul le jeu des acteurs pourrait être retenu.
    Publiée le 12 juillet 2012
    Un tres bon moment, avec un humour décalé, drôle et touchant à la fois. On en sort plus léger et le sourire aux lèvres. Merci bcp
    Publiée le 13 juillet 2012
    Un moment très agréable à passer. Les acteurs sont tous aussi bon les uns que les autres. Film intéressant sur les coups dur de la vie.
    Publiée le 23 juillet 2012
    Très belle histoire, comédiens excellents. Nous avons passe un moment très agréable, à voir de préférence dans une petite salle, cela ajoute une ambiance particulière et encore plus d'échanges.