Paranoïa
    2,7
    Votre avis sur Paranoïa ?

Yves D
    Yves D

Publiée le 12 novembre 2013
    Film compil de tous les clichés possibles. Un véritable navet dont l'industrie Hollywoodienne à le secret.
    Pitoyable!
    Publiée le 1 novembre 2013
    Ma critique de Paranoia est disponible sur mon blog
    Michelle V.
    Michelle V.

Publiée le 7 janvier 2014
    un casting prometteur et une histoire bien trouvée, à voir pour se distraire !
    Publiée le 21 novembre 2013
    Film totalement crétin qui aligne poncifs, resucées, avec l'éternel premier de la classe génie des logiciels pour téléphones portables qui se fait instrumentaliser par nos deux géants des télécommunications (en guerre l'un contre l'autre, comme il se doit) et qui parvient avec sa bande de copains nerds à niquer les deux méchants. Mille fois vu, de la propagande hollywoodienne au bazooka, bref à éviter.
    Chloe T.
    Chloe T.

Publiée le 7 décembre 2013
    Un film moyen, le scénario est vu et revu et l'on connait déjà la fin avant même d'avoir regarder la moitié du film. Le sujet de l'espionnage industriel est intéressant mais déjà beaucoup traité ( la rivalité Goddard/Wyatt rappelle trop celle de Zuckerberg/Saverin dans l'excellent "The Social Network" ) et surtout traité superficiellement. On ne peut blâmer le très bon casting avec notamment Gary Oldman que j'avais adoré dans "La Taupe" qui ne suffit pas à apporter de la profondeur aux personnages creux. On notera la présence de Liam Hemsworth en acteur principal, beau gosse australien déjà vu dans des comédies romantiques ( "The last song" ) et dans "Hunger games", qui sert à attirer les préadolescentes en quête de romance ( spoiler: et qu'elles auront d'ailleurs
    ), mais qui fait son job et essaye le plus possible de rendre son personnage profond. Un film divertissant mais dont on oubliera vit l'intrigue, à voir un dimanche après midi pluvieux sous la couette. .