3103 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
278 critiques spectateurs
5
4 critiques
4
24 critiques
3
89 critiques
2
108 critiques
1
47 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 octobre 2013
Un film axé sur la poker en ligne. Richie mise tout sur une partie pour payer ses études et perd d'une manière peu appréciable : il se fait voler par le site. Il décide d'aller voir le propriétaire pour lui dire ses quatre vérités. Il se retrouve dans une aventure peu dynamique. En effet le film est assez calme et tout les rebondissement se font avec des mots. L'histoire est bien tournée. Le dénouement assez bien trouvé Justin Timberlake est génial comme acteur, Ben Affleck est pas mal et joue bien le méchant.
Je me suis vraiment ennuyée pendant ce film et cela ne m'arrive souvent car habituellement je arrive à choisir de bons film. Dommage! J'avais l'impression que ça finira jamais. Il l'aurait fallu choisir mieux.
Bon scénario. Bien huilé. Si on ne sait pas jouer au poker, il faut s'accrocher. Il manque des explications à ce niveau là, pour ceux qui ne sont pas adepte au jeu. Le film ne dure que 1:30 c'est dommage dans le sens où le film n'arrête pas une seconde et démarre peu être trop vite.
Ca rappelle un peu l'univers de Soderbergh..... Le scénario est plutôt intéressant même s'il a des moments de petites confusions (entre le FBI et les trafiquants...la distinction peut paraitre trouble) .... Côté distribution (et pour eux ça vaut déjà la peine), on est gâté, Ben Affleck, Justin Timberlake et la flamboyante Gemma Arterton, en rousse dans le film)..... Cette histoire de corruption dans les casinos, est illustrée par des dialogues nerveux, une photographie parfois sublime, les paysages du Costa Rica dans des tons différents, et de l'action.... Un des plus du film , il faut le reconnaitre, car depuis dix ans on est gavé tel des oies, est l'absence d'effets spéciaux (ouf on respire et on se calme) même si le réalisateur parvient à glisser 30 secondes de caméra à l'épaule...... Le tout procure un film intéressant et qui sort du registre commun des films d'actions à l'américaine.... On peut se laisser tenter.....
Sans plus . Un film un peu lent , qui manque de rythme et d'intérêt au fond . Seule la fin m'a plu vraiment . Pourtant la bande-annonce et le sujet laissait entrevoir quelque chose de plus prenant , de plus original sur un sujet des jeux sur internet très actuel .
Le meilleur du film, la toujours très belle Gemma Arterton, mais hélas bien mal servie par ce rôle, essentiellement basé sur sa plastique impeccable. Ben Affleck, tortueux à souhait ne parait pas très à l'aise. Justin Timberlake dans un rôle ambigu navigue a vue, en restant toutefois dans les imites de l'acceptable. Si la presque totalité de l'action se passe essentiellement dans des décors au luxe agressif, le scénario qui l'accompagne, sans aucune inspiration, est resté dans la plume des deux scénaristes Brian Koppelman et David Levien. Déjà vu et revu. "Players" n'étonne pas une seconde et atterrit bien mal. Brad Furman était autrement plus efficace dans "La Défense Lincoln". Encore tout jeune réalisateur, laissons lui toutes ses chances pour faire oublier ce pseudo triller en manque total de suspense.
Le réalisateur de l'excellent La défense Lincoln nous délivre son nouveau film bien fade où l'histoire, prévisible à souhait, n'est guère passionnante. A moins d'être un féru de jeux en ligne et encore, l'interprétation des acteurs, pourtant bons, n'aide guère à emballer la vision de cette pellicule. Tout bon pour une soirée télé...
Players, un film qui ne reste pas très longtemps dans votre tête. Le thème des jeux d'argent en ligne est bien exploité et les acteurs pas mauvais, malgré ce qu'on peu croire ou lire sur Justin Timberlake. Mais le film n'arrive pas à vous faire entrer dedans à fond, à vous mettre dans la peau du " héro " et c'est bien dommage.