Tad l'explorateur : A la recherche de la Cité perdue
Note moyenne
3,2
759 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

83 critiques spectateurs

5
3 critiques
4
20 critiques
3
41 critiques
2
13 critiques
1
4 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Yves G
Yves G

11 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 mai 2013
Excellent, de 4 à 73 ans ; spoiler: captivant, drôle, étourdissant
: un sans faute pour ce film espagnol passé loin des bulldozers médiatiques
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 11 mai 2013
Quelle déception.
Après avoir regardé deux jours auparavant un excellent Croods, je me disais: Allé pourquoi pas celui là, si c'est aussi bien je vais me régaler...
c'est bébé, c'est niais, c'est insipide et plat.
Et pour couronner le tout, c'est pas très esthétique.
Vous l'avez compris, je ne le conseille pas, sauf si c'est pour faire plaisir à un môme de 3 ans qui sera surement mort de rire en voyant une gentille momie, ou un perroquet lourdingue.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 10 mai 2013
Je me suis ennuyée à mourir. Des clins d oeil à Indiana Jones et Lara Croft et basta. Vraiment pas rigolo ni original. Ca ma fait penser de loin à La haut qui m'avait barbé aussi. Et puis le dessin animé espagnol qui se déguise en américain, ca m'a fait pitié. Déçue
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 mai 2013
mes filles (3ans et 5 ans) ont adoré - joli dessin animé d'aventure avec plein de rebondissements
Shephard69

405 abonnés 2 259 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 mai 2013
A part un dessin d'animation riche et assez agréable à regarder en dépit des personnages aux traits grossiers et mal définis, pas grand-chose à tirer de ce film trop lourd et banal pour être mémorable, sans aucune originalité. Uniquement pour les enfants.
vinetodelveccio
vinetodelveccio

89 abonnés 802 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 mai 2013
Une production très réussie, amusante et où on ne s'ennuie pas une seconde. Ce qui est agréable, c'est qu'on ne se fiche pas de nos enfants et que le scénario est épique et très prenant. Le rendu graphique est super agréable et les personnages attachants. La mise en scène est très efficace et on appréciera surtout quelques idées géniales : notamment ce perroquet muet et ce chien stupide qui offrent des scènes hilarantes. Vraiment une bonne surprise.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 mai 2013
oh ! en voilà une bonne surprise !
c'est vraiment très sympa et j'adore particulièrement le style graphique : parfois le design épuré des persos contraste avec les décors pourvus de jolies textures !
l'animation est tout à fait satisfaisante aussi...
certes pour un cinéphile le scénario est plutôt téléphoné mais l'humour n'est pas lourd et les quelques musiques chantées (pas par les protagonistes) passent bien.

comme d'hab eric judor gère au niveau doublage (RATZ forever), sa voix convient tout à fait à Tad ! ^^
julien2222
julien2222

52 abonnés 1 440 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 mai 2013
Ouais, c'est un déssin animé simple et banal. Je ne pense pas qu'il méritait une sortie cinéma. Bon, les adultes ne seront pas trascendés, et les enfants auront passé un bon moment très vite oublié !
cflevy
cflevy

10 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 mai 2013
Un très bon moment et une très belle histoire................
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 mai 2013
3 de moyenne pour ma part, pour dire que c'est pas mal.
Allons droit au but: l'histoire est intéressante, on s'attache au personnage. Pendant 1h et quelques, on se laisse bercer. En revanche, à notre époque où on arrive facilement à mieux faire que ce soit au niveau du thème, du dialogue, et surtout de l'imagerie, pour une petite production, c'est... pas mal.
C'est un long métrage pour les plus petits, et même si j'ai été accompagnateur au départ, je me suis laissé bercé par ce film, il fait passer le temps. Il y a de l'humour évidemment, et comme ils l'affichent implicitement, il y a de l'amour aussi. Et comme c'est un explorateur, normal qu'il y ait de l'action.
Bref, un bon méli-mélo de scénettes et de rebondissements qui fait que vos petits passeront un bon moment.
dominique P.

904 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 mai 2013
Un nouveau dessin animé très amusant et sympa.
Les personnages secondaires sont supers (le chien, l'oiseau, la momie).
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 mai 2013
Visuellement très beau, 3d bien exploitée, mais trop compliqué pour les enfants, et trop enfantin pour les grands.
Indiana Jones suffisait.
Frederic Bessiere
Frederic Bessiere

4 abonnés 29 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 avril 2013
Tad est d'abord une (relative) anomalie, à savoir un dessin animé à vocation grand public qui n'est pas américain ! Ce fait doit être signalè mais il est regrettable que les auteurs utilisent des recettes identiques. Ce filmn'est pas une déception mais il reste linéaire et prévisible. Même s'il arrache quelques sourires, le manque d'ambition le dessert. Caramba, encore raté !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 avril 2013
je me suis carrément endormi, vraiment un film pour enfants ou pour les fans des film du genre india jones
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 avril 2013
Très beau dessin animé, mon fils de 5 ans et nous même avons adoré, beaucoup mieux que Croods, le scénario est bien pensé, le graphisme est beau, les personnages sympathiques, mon fils n'a pas vu le temps passé alors que souvent il réclame la fin du film, bref un film à voir !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse