Le Serment de Tobrouk
    0,9
    213 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Serment de Tobrouk ?

Publiée le 19 novembre 2012
    J'ai vomi, puis ri, puis vomi ! un film de propagande qui ne devrait même pas exister ! Botul-Henry Lévy avec ce film ou son torchon "la guerre sans l'aimer" incarne parfaitement l'inverse de ce qu'il prétend être .....
    primaxjm
    primaxjm

Publiée le 28 décembre 2012
    Ce type est une sombre farce. On peine à croire qu'il est premier degré.
    Publiée le 15 juillet 2012
    Comme dit Simon Riaux, on a ressuscité OSS 117, rien de plus. BHL, super-héros auto-proclamé, sauve la démocratie en se jetant des fleurs en permanence. Pas de places pour les débats, les grands hommes ou les évènements, ici on ne parle que de BHL. Autrement dit, d'un type encore moins artiste qu'intelligent ou sympa.
    Publiée le 19 septembre 2012
    Le simple fait de commenter ce film est une perte de temps donc je vais la faire courte: à l'image de bhl, inutile et ridicule!
    Publiée le 22 juillet 2012
    Ce type est un escroc, un désert intellectuel, un désert politique, un désert cinématographique. Il est le comble de la honte et du ridicule.
    Publiée le 27 septembre 2012
    BHL essaie de suivre Malraux, Hemingway et les Français Libres de la deuxième DB du général Leclerc dans ce film ?
    Mais BHL n'a qu'une route, celle du néant...

Au départ, j'avais le volonté de regarder ce film jusqu'au bout mais hélas 23mn42 secondes de médiocrité ont eu raison de mon abandon.

A éviter absolument.
    Publiée le 16 juin 2012
    Comme j'ai le pass gratuit (par mon entreprise), j'ai découvert les joies du n'importe quoi au cinéma, mais je n'ai jamais cru un instant dans ma vie vivre 30 minutes comme celles que j'ai vécus en voyant l'auto-portrait de BHL par sa majesté BHL. j'ai vomi sur mon voisin (le pauvre ) il venait juste de s'acheter sa chemise blanche. un concentré fécal sur sa personne. STP arrête, arrête, pour l'amour de dieu et du bon gout. a FUIR D'URGENCE
    Publiée le 11 juin 2012
    Ce film n'a aucun intérêts si ce n'est de glorifier BHL et de montrer une fausse image de la guerre en Libye, ne pas oublier que la Libye étais le plus prospère d'Afrique lorsque Kadhafi étais encore la !
    Fabien F
    Fabien F

Publiée le 6 juin 2012
    Je ne suis pas du genre à écrire beaucoup de critiques, mais là je me sens obligé pour éviter qu'un maximum de personnes puisse regarder cette propagande incroyable. Pas de débat possible : BHL est le sauveur de tout un peuple et tout le monde devrait s'agenouillir pour tout ce qu'il a fait - cheveux au vent. Une voix off omniprésente pour faire un bourrage de crâne... Ce film serait une grande rigolade si le sujet traité n'était pas aussi grave. Et BHL oublie le plus important : il ne suffit pas d'accompagner un peuple à la déchéance d'une dictature, mais bien de reconstruire un pays sur des bases solides, c'est à cela que servent les intellectuels, et c'est ce qui n'a pas été fait. Quant au film, il est regrettable que toute la matière filmée - pourtant très intéressante - ne soit pas au service d'un bon documentaire mais d'un film d'autoglorification pourrie.
    Publiée le 28 janvier 2014
    5 étoiles dans vos culs les bobos , juste pour vous faire chier , en plus la plus part des comm' sont des comme' de jalousie parce que leur vies c'est de la merde alors que BHL il fait ce qu'il veut aller els branleur retourner bosser 35h et sucer la queue de votre hiérarchie bande de nazes - allez les trolls essayer de faire supprimer ma critique hahahahaha
    Publiée le 30 août 2013
    Bernard Henri Levy invente l'auto-hagiographie en repoussant le concept jusqu'à son extrême limite - au-delà du supportable.
    Publiée le 6 août 2014
    BHL a un seul fan : BHL
    Film extrêmement difficile à voir, il faut du courage, de la patience et du panache pour y parvenir
    Ce film diminue, si c'était possible, la crédibilité du BHL
    Absolument évitable, irritable, arrogant, puéril et surtout mauvais
    Publiée le 9 juin 2012
    Au dessus c le soleil ....... Encore un homme qui se prend pour un homme superieur de la maison mere mais comment en regardant son visage peut on voir de l'humanite en lui , juste l'argent l'argent l'argent
    Publiée le 11 juin 2012
    Nul, emphatique et narcissique, comme tout ou presque tout ce que fait BHL.
    Si vous aimez le cinéma, la philosophie, la vérité et la modestie, n'y allez pas!!!
    manuelonizuk
    manuelonizuk

Publiée le 9 juin 2012
    Je mets 0.5 car on ne peut pas mettre 0
    Ce film est une daube monstrueuse, un documentaire à la gloire de cet idiot de BHL qui se prends pour un surhomme.