Paddington
Note moyenne
3,8
6286 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

428 critiques spectateurs

5
64 critiques
4
181 critiques
3
145 critiques
2
24 critiques
1
9 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 décembre 2014
Quelle magnifique petit ourson ! On craque, il est adorable et l'histoire à l'humour bien British. On passe un excellent moment, des effets spéciaux très bien faits, une histoire de taxidermiste, une famille bizarre, .... à voir en famille...
Harma
Harma

36 abonnés 162 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 décembre 2014
Paddington est un très bon film. Divertissant, rigolo avec un côté nostalgique. A aller voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 décembre 2014
Adorable ! Un film qui fait rire petits et grands, des moments d'affection tellement chou ! J'ai adoré, même si j'ai plus de 20 ans :)
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 décembre 2014
Film ravissant, poétique et plein d'humour, les acteurs y composant de très belle manière. Seul bémol, le préchi prêcha accueil de l'autre et éffacement des différences manque parfois de légèreté
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 décembre 2014
Ce film n'est pas fais pour avoir un Oscar ..
Mais il a le mérite d'être très sympathique,un film pour les petits comme pour les grands !
Un bon moment !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 juillet 2018
Très bon film familial ; aussi bien pour les petits que les grands. Permet de passer un bon moment en compagnie de Paddington avec ces gaffes à mourrir de rire.
Laurence G
Laurence G

30 abonnés 193 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 décembre 2014
Ce film est fantastique! Paddington est très attachant et emouvant, on passe un excellent moment et tous les acteurs sont géniaux, le scénario est impeccable et la voix de Guillaume...super! Je vais le revoir et le revoir et le revoir! Un Grand Bravo!!!!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 9 décembre 2014
Très bon moment de détente du rire de l'émotion on a adorée avec ma puce
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 décembre 2014
un film pour petits et grands qui nous fait passer un agréable moment.
quelques gags sympathiques et une méchante....grrrrrr
excellent doublage français de Guillaume (a table).
raz98
raz98

10 abonnés 88 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 décembre 2014
Ce film est tres sympa. Les acteurs sont attachants les decors magnifiques et les animations impressionantes. Les blagues sont tres bonnes pour les petits comme pour les grands. Ce film ca a ete une belle surprise. Parfait pour l'esprit de Noël. Ne le ratez pas.
Alice025

1 887 abonnés 1 501 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 décembre 2014
Paddington est un petit ours attendrissant qui va ravir les petits autant que les grands et nous emmener dans une jolie aventure familiale. L'histoire est simple mais efficace en ces temps de fin d'année. Les personnages sont tous attachants, les décors sont fabuleux, remplis de couleurs, c'est drôle, c'est frais, c'est émouvant, c'est mignon... bref un très bon film qui donne le sourire !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 décembre 2014
Ah ces Anglais....Cette fois ci, j'apprécie le travail autour de cet ours venu en droite ligne du pérou !! Beau petit conte de Noël... mignon...Mais surtout magnifique taxidermiste en la personne de..... Nicole Kidman... Pour le reste on pardonnera toutes les maladresses de l'ours car il est trop mimi..!! **
Georges F
Georges F

8 abonnés 257 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 8 décembre 2014
Quand on est adulte, on retrouve son âme d'enfant en voyant Paddington, le film touche juste, sans que les sentiments soient forcés; on ne s'ennuie pas et on est presque déçu de voir le film se terminer avec ce beau conte de Noël. Les images sont parfaites et sans effort, Paddington se trouve intégré à l'univers des adultes et des enfants comme s'il existait vraiment: un grand moment pour les adultes et en y retournant, on décuplera sans doute son plaisir en regardant les enfants découvrir Paddington: enfin un moment magique.
minoucha
minoucha

4 abonnés 178 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 décembre 2014
En voyant la bande annonce, j'ai tout de suite été emballée par ces aventures, et j'ai eu envie d'en découvrir plus.
Paddington est un film très mignon et agréable à regarder, on se laisse attendrir et émouvoir par ses aventures.
Le vrai film de Noël à voir en famille
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 décembre 2014
Un film plein de la bonté, Paddington est très attachant et mignon ! Il essaie toujours faire le mieux possible :) Le doublage en français est très bien fait. A voir absolument pour se reposer l'esprit et augmenter l'humeur !!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse