6286 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
428 critiques spectateurs
5
64 critiques
4
181 critiques
3
145 critiques
2
24 critiques
1
9 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 décembre 2014
Quelle magnifique petit ourson ! On craque, il est adorable et l'histoire à l'humour bien British. On passe un excellent moment, des effets spéciaux très bien faits, une histoire de taxidermiste, une famille bizarre, .... à voir en famille...
Film ravissant, poétique et plein d'humour, les acteurs y composant de très belle manière. Seul bémol, le préchi prêcha accueil de l'autre et éffacement des différences manque parfois de légèreté
Ce film n'est pas fais pour avoir un Oscar .. Mais il a le mérite d'être très sympathique,un film pour les petits comme pour les grands ! Un bon moment !
Très bon film familial ; aussi bien pour les petits que les grands. Permet de passer un bon moment en compagnie de Paddington avec ces gaffes à mourrir de rire.
Ce film est fantastique! Paddington est très attachant et emouvant, on passe un excellent moment et tous les acteurs sont géniaux, le scénario est impeccable et la voix de Guillaume...super! Je vais le revoir et le revoir et le revoir! Un Grand Bravo!!!!!
un film pour petits et grands qui nous fait passer un agréable moment. quelques gags sympathiques et une méchante....grrrrrr excellent doublage français de Guillaume (a table).
Ce film est tres sympa. Les acteurs sont attachants les decors magnifiques et les animations impressionantes. Les blagues sont tres bonnes pour les petits comme pour les grands. Ce film ca a ete une belle surprise. Parfait pour l'esprit de Noël. Ne le ratez pas.
Paddington est un petit ours attendrissant qui va ravir les petits autant que les grands et nous emmener dans une jolie aventure familiale. L'histoire est simple mais efficace en ces temps de fin d'année. Les personnages sont tous attachants, les décors sont fabuleux, remplis de couleurs, c'est drôle, c'est frais, c'est émouvant, c'est mignon... bref un très bon film qui donne le sourire !
Ah ces Anglais....Cette fois ci, j'apprécie le travail autour de cet ours venu en droite ligne du pérou !! Beau petit conte de Noël... mignon...Mais surtout magnifique taxidermiste en la personne de..... Nicole Kidman... Pour le reste on pardonnera toutes les maladresses de l'ours car il est trop mimi..!! **
Quand on est adulte, on retrouve son âme d'enfant en voyant Paddington, le film touche juste, sans que les sentiments soient forcés; on ne s'ennuie pas et on est presque déçu de voir le film se terminer avec ce beau conte de Noël. Les images sont parfaites et sans effort, Paddington se trouve intégré à l'univers des adultes et des enfants comme s'il existait vraiment: un grand moment pour les adultes et en y retournant, on décuplera sans doute son plaisir en regardant les enfants découvrir Paddington: enfin un moment magique.
En voyant la bande annonce, j'ai tout de suite été emballée par ces aventures, et j'ai eu envie d'en découvrir plus. Paddington est un film très mignon et agréable à regarder, on se laisse attendrir et émouvoir par ses aventures. Le vrai film de Noël à voir en famille
Un film plein de la bonté, Paddington est très attachant et mignon ! Il essaie toujours faire le mieux possible :) Le doublage en français est très bien fait. A voir absolument pour se reposer l'esprit et augmenter l'humeur !!!