Paddington est un très beau film, plutôt mieux que ce que certaines bande-annonces peuvent laisser entrevoir. Le scenario est bon, la magie du conte de Noël opère, pour les enfants comme pour les adultes. Les prises de vue sont excellentes. Les acteurs jouent à merveille (notamment Sally Hawkins). Pour les adultes transparait un beau message sur le respect entre les espèces et sur le souffle de vie que peut provoquer l'inattendu.
Très beau film! J'y suis aller avec ma nièce de 5 ans et on adorer autant l'une que l'autre. C'est un très bon scénario. Beaucoup de scènes qui font rire. Mais c'est surtout un TRÈS BEAU FILM. Allez le voir !
Paddington est un ourson mignon qui débarque à Londres et séduit la famille Brown. Impossible de ne pas craquer face à cette grosse peluche qui se fond, grâce à de magnifiques effets, à la vie quotidienne de cette famille et de la ville. La ville de LOndres est belle, les effets comiques aussi. L’humour anglais est présent. Tout y est pour passer un bon moment en famille, entendre les commentaires et les rires des touts petits, un bonheur.
Guillaume Gallienne prête sa voix à l’ourson pour la VF, et on apprécie. La famille est sympa. Quant à Nicole Kidman elle semble bien s’amuser dans son rôle de méchante.
Paddington est un film pour enfants, pour les plus petits. Les parents prennent tout de même du plaisir à suivre les aventures de cet adorable ourson à Londres. Tendre
J'ai adoré! Amusera les petits comme les grands! Grande fan d'Angleterre et de Londres of course! J'ai passé un très bon moment et ma famille aussi! ?? good save Paddington! ????
La parenthèse tendre & enchantée est au rendez-vous. Le scénario évolue dans le registre du classique, sans omettre son petit clin d’œil écolo sur le respect des espèces animales en voie de disparition. L'ours Paddington nous amuse et nous fait carrément craquer ! J'ai aussi aimé cette Mme Brown en parfaite représentante du cliché de l'anglaise ... et de son look. Et j'ai adoré le système informatique de l'administration des explorateurs. Quant à la maison haute en couleurs des Brown, nous aussi, on irait bien y vivre avec l'adorable Paddington. Convenu mais frais et plein de douceur.
alors voila ,je comptais allez voir le film padington ,après etre allez faire mes achats de noel , breffff ,j'ai connue le dessin animé de 1997 sur teletoon a l'epoque ,et je comptais allez voir le film est franchement il est pas si mal , son personnage reste drole ,très sympathique ,toujours gourmand de sa marmelade , mais le scenario du film est trop facilement comprehensible et ont comprend vite ce qu'il vas se passer dans le film ,breffff ce film est fait pour tout le monde ,les petits et les grands ,c'est un beau petit cadeau de noel a voir en famille .
j'ai vu Beethoven dans les années 90, c'est la même histoire mais avec un ours plutôt bien fait. pas de surprise donc mais un bon moment avec mes enfants de 5 et 9 ans qui ont apprécié.
Comment ne pas craquer pour Paddington ? Comment ne pas tomber sous le charme de ce petit ourson péruvien gaffeur mais tellement attachant ? Paddington est un film adorable, bourré d'humour et de situations comiques en tout genre. L'histoire est assez basique mais ce qui fait la grande force du film c'est bien entendu le personnage de Paddington qui est extrêmement bien réalisé et semble vraiment réel. Côté acteurs, ces derniers ne sont pas mauvais et offrent des prestations correctes pour ce genre de film. Bref, Paddington est un film drôle et touchant, qui plaira aussi bien aux plus jeunes qu'à ceux ayant gardés leur âme d'enfant. Un film parfait à voir en famille à l'approche des fêtes de noël.
Après le français Astérix, signature Astier, je me devais de faire un petit tour coté britannique. Quoi que co-production française aussi. Le style est éminemment sympathique, plus enfantin que son homologue frenchie, peut-être visant un public plus restreint. Quand bien même Paddington se vend comme un film familial, il ne ravira que le sourire des (tout) petits. N'est-ce pas là au fond, ce que l'on lui demande?
Paddington est un très bon film comique! Au début on s'ennuie un petit peu,l'humour est un peu pour les petits mais après que Paddington est débarqué à Londres l'humour commence à devenir drôle pour les grands et petits! Les blagues sont biens réfléchis, on est plongé dans une aventure délirante avec de l'émotion et un peu de suspens. En effet on apprend qu'une femme veut empailler Paddington qui est apparemment le dernier de son espèce, elle collectionne les animaux depuis son rancoeur envers son père .spoiler: Au début son père fait une exploration au Pérou et découvre des ours (les proches de Paddington) et où il se lie d'amitié envers ces animaux, du coup il refuse d'empailler un de ces animaux pour des études et le gérant qui allait remettre son diplôme déchire la trace de cette fiche d'exploration en Amazonie.Sa fille ( la femme) qui désirait être riche grâce à cette exploration est déçue et surtout fâchée de l'attitude de son père, à la place son père fait travailler sa fille dans une ferme d'animaux depuis elle déteste les animaux et se venge sur eux. Le petit ours mettra du temps avant de trouver une famille avec un père très méfiant envers l'ours mais cet ours fait le plaisir des enfants.Néanmoins à la fin le père a appris l'essentiel et il défend Paddington de celle qui veut l'empailler et il dit cette phrase: spoiler: -Et je remercie ma femme qui a su ouvrir son coeur à cet ours et à mes enfants.
Bref un film "marmeland"! (une blague qui ne pourra être comprise par ceux qui ont vus le film)