Paddington
Note moyenne
3,8
6284 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

428 critiques spectateurs

5
64 critiques
4
181 critiques
3
145 critiques
2
24 critiques
1
9 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Mondocine
Mondocine

82 abonnés 293 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 novembre 2014
Envie d’emmener vos enfants au cinéma ? Paddington les attend et saura les combler, les amuser, les attendrir et gagner les coeurs ! Paddington est un petit régal, sans doute un peu trop naïf et enfantin pour une cible plus âgé, mais qui provoquera grands frissons, éclats de rire et quelques larmichettes chez nos chers bouts de chou… Tout pour un joli moment de cinéma qui leur généreusement destiné.

La critique complète sur mondocine.net
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 novembre 2014
ce film est le film le plus beaux de cette année 2014,captivant,émouvant et vous allez rigolez durant tout le films des gaffes de paddington.je serait bien rester pour le regarder une deuxiéme fois ;)
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 décembre 2014
Paddington, un film anglais, qui nous raconte l'histoire et le début des aventures de Paddington à Londres. Ce film est on va le dire bon, même très bon. Mais m'as deçu.. Pour les points positif outre un tres bon casting (La Vf est bonne et la voix de Guillaume Gallienne est juste excellente), L'animation est superbe je n'ai je crois jamais vu une aussi belle fourrure modéliser et Paddington on a pendant tous le film envie de lui faire un câlin tellement il est mignon! mais le gros problème de ce film est le publique visé.. Pourtant le début était excellent! J'ai beaucoup ri pendant les 15/20 premières minutes mais après.. Il tombe limite dans un scénario de dessin animé.. et vise plus les enfants et je trouve ça dommage pour un film qui promettait tant! Les références à la culture anglaise sont très très présente. Il n'en reste pas moins marrant et frais! La fin laisse présager une suite ce qui je pense est une bonne idée! Un film à voir!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 décembre 2014
LE film de noël de l'année ! L’ambiance, l’ours, les situations farfelues, les blagues, l’histoire...tout donne envie d'y retourner et de continuer à suivre les aventures de Paddington. Mes amis et moi espérons qu'il y en aura un deuxième...et un troisième!
Et cette scène de la salle de bains...tout le monde était mort de rire dans la salle!
AV ciné
AV ciné

127 abonnés 680 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 février 2016
Un film pas mal à voir en cette période de fête !
L'ours Paddington est très mignon et les personnages sont attachants, Nicole Kidman est convaincante en méchante.
Un film a voir en famille mais qui ravira plus un jeune public !
elisebeunier
elisebeunier

10 abonnés 24 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 avril 2015
Très bon film pour les enfants. Les nôtres ont 11 et 8 ans et ont beaucoup ri !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 décembre 2014
Très touchant comme film, animations très bien réalisées, histoire magique
Jeanluc.M
Jeanluc.M

26 abonnés 219 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 décembre 2014
Excellemment bien réalisé, cette comédie naïve s'adressant aux tout petits touchera également les adultes accompagnant par sa simplicité et son élégance.

Une histoire facilement compréhensible, interprétée par des acteurs sympas, proposant des moments drôles, émouvants, tristes ou joyeux, le tout savamment dosé pour être appréhendé par les plus jeunes sans aucun drame.

Une recette qui marche du Feu de Dieu !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse