Need for Speed
Note moyenne
3,1
5117 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

542 critiques spectateurs

5
65 critiques
4
126 critiques
3
174 critiques
2
89 critiques
1
55 critiques
0
33 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 juillet 2014
Agréablement surpris par ce film ! Énorme performance de Aaron Paul ...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 juillet 2014
Quelle déception que ce film, moi qui avait adoré Aaron dans Breaking Bad la je suis vraiment vraiment déçu, son personnage est vide, bourré de clichés grotesques, pas très intelligent et surtout c'est très très mal joué, le reste des acteurs j'en parle même pas. La mise en scène est catastrophique, les événements s'enchaînent sans aucune cohésion c'est un vrai fast-food télévisuel rempli de scènes improbables. D'un claquement de doigt il fabrique une caisse, se retrouve en taule puis en sort, un mec qui l'a vu une fois lui file une caisse à 2700000$ sans poser de question... Roule comme un bargot avec son pote qui saute d'avion à helicoptère d'un coup de baguette magique, l'ex du héros au bout de 2 ans se pose ENFIN la question de son innocence et en 2 clics trouve toutes les preuves nécessaires "Tadammmm" et il finit sa vengeance dans l'Agera qui a tué son pote... MAIS AU SECOURS c'est quoi ce navet?? Le seul point positif c'est les voitures présentes à la fin, manquait juste une Huayra....
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 juillet 2014
Need For Speed tout comme le jeu nés pas le top niveau scénario sa il faut pas se le cacher par contre quand on parle de need for speed on parle bien de voiture .
Les scène de course son bien réaliser , les ralenti au top , scène de crash impressionnent , cascade bien réussi , est bien sur les voiture magnifique .
Sa retrace bien le jeu video vous retrouverai votre petite saga préferai dans un bon petit film
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 juillet 2014
Bon blockbuster largement à la hauteur d'un fast and furious, qui apportant un peu d'air frais au genre qui se cantonnait à des braquages en faisant la course pour F&F.
Aaron Paul est plutôt bien dans son rôle mais les autres sont plutôt oubliable, surtout Dino qui est très peu convainquant dans son rôle de méchant.
même si le scenar est un peu lourd parfois et se perd dans ses petites histoires parallèles, on passe vite dessus car ce n'est pas le but premier de ce film qui cherche juste à nous montrer de belles courses dans de belles voitures. très bon divertissement donc.
Elthib7
Elthib7

91 abonnés 1 287 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 juillet 2014
Très bon film que ce Need for Speed, les courses poursuites et cascades sont super réalistes, on s'y croirait ! les acteurs sont convaincants dans leur rôles respectifs et les 2h du film passent comme une lettre à la poste, vraiment top !
Petit bémol à la soundtrack qui est pas mal mais sans plus, c'est important pour ce genre de film. 4/5
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 juillet 2014
Passionné d'une grande majorité des jeux vidéo éponymes, grand amateur de belles bagnoles mais non-fan des films "beaufs-kéké-tuning" à la Fast & Furious, j'attendais NFS au tournant avec beaucoup d'appréhension... Et bien globalement, je suis plutôt satisfait, à ma plus grande surprise. L'adaptation est excellente (on retrouve vraiment l'ambiance, les décors et les bolides des récents épisodes vidéoludiques, en particulier Hot Pursuit) et le film en lui-même n'est pas si mal que ça ! Seul regret au niveau de l'adaptation : on aurait aimé au moins une supercar du côté des flics... .
Certes le scenario n'est qu'un prétexte plutôt bidon pour nous montrer de belles carrosseries et des cascades en folie, mais il suffit à imprimer un rythme équilibré au film en nous préservant du docu-fiction uniquement dédié aux fans. La principale force du film vient de son côté série B totalement assumé, qui frise souvent avec la beauf culture sans jamais vraiment se noyer dedans (on évite les bimbos, le rap, les wesh et les boites de vitesses à 26 rapports, ce qui est un très bon point si on le compare à Fast & Furious). Les scènes improbables (voire un peu débiles) sont monnaie courante, mais elles sont pleinement assumées par un second degré et un humour qui font passer la pilule et donnent le sentiment que l'équipe de réalisation a voulu se faire plaisir sans trop se prendre la tête...
Et tout ceci serait parfait si cette ambiance bon enfant n'était pas contrebalancée par des scènes dramatiques, certes justifiées par le script, mais bien trop sérieuses et mal amenées pour coller avec le reste du film et c'est bien dommage... Cet aspect est d'ailleurs à l'image du héros et du méchant qui se prennent bien trop au sérieux au milieu de personnages caricaturaux et décomplexés (mention spéciale à Mickael "Lepers" Keaton qui illustre parfaitement l'aspect fun et ludique du film). Bref, un film très plaisant avec de vraies voitures de folie bien mises en valeur mais dont l'ambiance bancale empêche de rivaliser avec le meilleur du cinéma de divertissement.
laurent r.
laurent r.

8 abonnés 87 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 juillet 2014
Divertissant. Bien sûr il faut passer outre le jeu d'acteurs très mauvais dont le césar de la plus mauvaise actrice revient a Imogen Poots elle est fade et ne fait transparaître aucune émotion dans ce rôle de blonde intelligente, Aaron Paul ne fait guère mieux. Les tentatives d'humours sont ridicules: l'acmé du ridicule revient a la scène où il se met nu pour quitter sont bureau pour être sur qu'il ne revienne jamais. C'est ce que font mes oncles quand ils sont bourrés, c'est pour vous dire la facilité. Un jeu de mot débile: Géro l'idiot au lieu de Géronimo, le black qui apprends a danser aux prisonniers. Heureusement elles sont peu nombreuses maintenant je passe au bon voire au très bon. Les courses de voitures sont spectaculaires et il y en a beaucoup et on fini crescendo avec la meilleure course a la fin. C'est un bon film d'action a voir sans prendre en compte le reste.
moi69tania
moi69tania

6 abonnés 100 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 août 2014
Pour le coup, bonne surprise. Le début est toutefois vraiment nulle. La suite révèle le film et est pleine de scènes d'action, on se prend facilement au jeu et au final on s'attache aux personnages et aux voitures ;) . Enfin bon je vous le conseille. Bon visionnage.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 juillet 2014
Je m'attendais à une adaptation merdique d'un super jeu auquel on a tous joué au moins une fois, mais forcé de reconnaître que j'ai été surpris par le film!
Scène de voiture bien réalisé et avec de superbes voitures!!!!
Je le recommande !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 juillet 2014
qu'on se le dise : need for speed sur grand écran représente l'avenir du film de voiture. là où fast n furious nous propose que quelques courses poursuites et scènes totalement irréelles, NfS avance des personnages attachants, bien joués et qui passent 1h40 du film derrière le volant! (pour 2h de film). rajoutant à cela des caisses splendides (oh cette mustang...) un petit scénar correct sous fond de vengeance, nfs s'impose!
sans oublier que pour une fois, les deux perso féminins envoient du sérieux pâté!
bref vivement la suite, à condition d'aimer les voitures et de le voir comme un divertissement (ce qu'il est, aucune prétention), je vois mal comment on peut ne pas l'apprécier!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 juillet 2014
mais comment est ce possible qu il ai une note pareille par les spectateurs !!!!!!! a ce demander si les spectateur sont devenue aussi débile que ce ce scénario et ce jeux d acteur l est !!! qu est ce qui sait passer dans la tête d Aaron Paul (que j ai adoré dans breaking bad) d accepter un rôle aussi plat cliché léger, faisant passer les jeunes d aujourd’hui hui pour des écervelé qui savent même qui est Geronimo lol ... pourrait passer ma soiré a donner des adjectif, mais déja perdu assez de temps en le matant !! mais la cerise sur le gateau, dans ce navet a mes yeux c est cette actrice inconnue du grand public et qui aurait mieux fait de le rester, car j ai jamais vu une actrice aussi mauvaise qui aura eu le mérite de me faire rire tellement elle est médiocre. sinon le seul point presque potable de ce Blockbuster est qu il est bien représentatif du jeu, mais a mon avis il y a pas mal de jeu pour lesquelles ont aurait pu gaspiller cet argent !!
gimliamideselfes

3 433 abonnés 4 013 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 juillet 2014
Enfin ! Enfin il sort en VOD ce film que j'ai raté au cinéma, je vais pouvoir m'en donner à coeur joie et le descendre comme il le mérite, faire des blagues freudiennes ! Parce que ouais, question recherche de puissance, Freud il serait comme un fou. Et je le comprends totalement. Moi aussi je suis comme un fou.

Franchement comment ont-ils pu oser faire ça ? Au moment où sortent deux bons films de la saga Fast and Furious qui deviennent plus une sorte d'Expendables en bien qu'une réunion du Jacky Tuning Club ! C'est un véritable retour en arrière là. Navrant.

On a une histoire clichée, cousue de fil blanc, depuis le début jusqu'à la fin il y a zéro surprise, rien d'intéressant à se mettre sous la dent et sans doute pas une seule chose intelligente à regarder, c'est d'une bêtise et d'une platitude sans nom.

Aucune intensité car le réalisateur, tocard et tâcheron de son état ne fait rien pour rendre tout ceci ne serait-ce que supportable pour une personne qui n'accepte pas que son cerveau dégouline par les deux oreilles simultanément.
C'est immonde ! Dégueulasse ! Gerbant ! On se tape toujours les mêmes plans moches, sans portée, sans puissance, qui servent ce truc incohérent au possible.

J'ai insulté le film à plusieurs reprises, pas une seule réaction n'a de sens, c'est juste scandaleux. Et puis les deus ex machina avec les hélicoptères, ça va une fois, deux fois, mais après ça devient juste lourd et ce n'est même pas traité au second degré. Parce que oui, c'est très premier degré, aucune dimension parodique lorsque le type invoque son pote mort pour gagner la course ! Nan c'est très bas du front.

L'exemple même du produit marketing juste là pour faire venir les ados cherchant à se sentir virils au travers d'un gros engin et à se faire du fric sur le dos !
Micro-pénis de tous pays, ne vous laissez pas berner ! Faites-vous opérer !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 juillet 2014
Pour commencer le scénario est le point négatif du film, je le noterai à peine 1.5/5 par contre pour le reste tous les voyants sont aux verts, que sa soit niveau du rythme, scènes de courses, l’impression de vitesse, des accidents spectaculaires, une photographie tout simplement magnifique donc je le dis haut et fort nous avons un nouveau champion des courses de rues et c'est need for speed !!!

Incontournable pour les passionnés de courses de voitures et d'adrénaline !!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 juillet 2014
Une bonne surprise !
Je m'attendais à une adaptation ratée de la série qui elle aussi n'a pas toujours été exceptionnelle sur les plateformes de jeux, mais j'ai été agréablement surprit pas ce film. Le rythme est bon et l'histoire est bien dans le style du jeu. Les courses sont rythmées et les voitures sont au top ... La course finale avec tout ces bolides d'exceptions ... Bref je met 3.5 car ce n'est quand même pas du niveau de la série fast and furious mais ça se regarde très bien !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 juillet 2014
Une très bonne surprise !
Un scénario classique de vengeance ... Mais très efficace ! Des acteurs attachants et en prime .. Des bagnoles bien plus réalistes que Fast and Furious !
Bref je recommande !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse