Jacky au Royaume des Filles
Note moyenne
2,4
2534 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

346 critiques spectateurs

5
37 critiques
4
68 critiques
3
81 critiques
2
71 critiques
1
33 critiques
0
56 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 février 2014
Une vraie farce même si tout n'est pas réussi. Le film est porté par ses seconds rôles (Anémone, Didier Bourdon...) Très drôle par moment.
dominique P.

904 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 février 2014
C'est vrai que c'est un film très spécial !
Mais dans l'ensemble j'ai bien apprécié, c'est original comme sujet de film.
Par contre, ce que j'ai détesté c'est l'ambiance, les décors, tout est bien moche.
Gwen R
Gwen R

54 abonnés 577 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 août 2021
Film très enthousiasmant! Je comprends qu'il dérange certains spectateurs et c'est tant mieux! Voir un monde où les femmes dominent et où religion et genre sont mis à mal quelle réjouissance jusqu'à la dernière seconde du film. Ce film est totalement queer et ne plaira pas à un certain public de base qui recherche de la poilade facon chrisitan Clavier!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 février 2014
Affligeant ... je ne pensais pas pouvoir voir pire qu" asterix au service de sa majeste " et biensi c'est possible.

Point positif : charlotte gainsbourg toujours aussi belle

Voila voila passons aux points negatifs :
- une histoire sans queue ni tete avec bcp d'incoherences
- le jeu de certains acteurs laisse vraiment a desirer
- d'une vulgarite rare et meme degueulasse ( je parle surtt de la scene du " viol " par valerie bonneton
- une fin immonde
- un film qui devrait etre interdit aux enfants

Je n'ai pas ri une fois (ha si la scene avec le poney qui dure 5 seconde. Enfin j'ai souri quoi )
Les 10 personnes de la salle sont sorti decu.
Bref un navet ( c'etait predit car dans le film ils font pousser des navets )
Voila.
Si c'etait possible de mettre des notes negatives il meriterai d'avoir -5 etoiles
missfanfan
missfanfan

111 abonnés 885 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 février 2014
Bon c'est sur Riad Sattouf ne fait pas dans la dentelle et son film n'est pas un chef d'oeuvre la nous sommes d'accord , mais c'est déjanté, absurde, farfelu ,et loufoque et de ce fait ceux qui n'ont pas le sens de l'humour ne vont pas aimer, moi j'ai passé un assez bon moment et rigolé que demander de plus et personne n'a quitté la salle en cours de film et j'adore Vincent lacoste depuis ses début voilà ça fait quelques bonnes raison pour moi de voir ce film
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 février 2014
Lamentable! Une fois l'effet de surprise passé, il ne reste plus que l'impression d'avoir contribué à une escroquerie cinématographique soutenue par des acteurs connus peu scrupuleux de participer à ce racket! J'ai eu l'impression qu'ils ont dû se marrer, on peut se demander si l'auteur n'a pas un peu trop abuser de substances illicites! Mais franchement pour le spectateur c'est atterrant!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 février 2014
La bande annonce m'a donné envie de voir ce film et je ne le regrette vraiment pas ! Très bonne idée d'inverser les rôles. C'est une grande comédie doublée d'une réflexion sur le genre et la place des femmes. Un film féministe dont le final - surprenant- m'a beaucoup plu. Les acteurs sont TOUS excellents.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 1 février 2014
Un film excellent qui n'a pas peur d'interpeller et de choquer. On se rends compte de l'absurdité des relations homme-femme et de la place de chacun.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 février 2014
Agréablement surpris par cette comédie très... spéciale...

Un scénario pas mal ficelé et un bon jeu d'acteurs...

Ah j'ai envie de le revoir tiens :D
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 1 février 2014
On pouvais s'attendre a une critique par la derision du clivage homme - femme , des inégalités , du machisme mais non. C'est juste une bouffonnerie sans reflexion. C'est amusant le premier quart d'heure mais vite creux. Un bon point quand meme a Didier Bourdon tres bien.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 février 2014
film ennuyant à certains passages, drôle à d'autres .
Je m'attendais à mieux avec ce que nous montre la bande annonce. Par contre vincent lacoste joue très bien son rôle
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 1 février 2014
les mauvaises notes du films m'ont fait hésiter à y aller, et pourtant! moi qui n'aime pas trop les comédies, j'ai été agréablement surpris.
sous les traits d'une caricature pétillante dénonçant l'extrémisme religieux, les gouvernement totalitaires, la discrimination sexiste, le spectateur suit le héros attachant au fil de scènes qui prêtent à sourire voir, à rire aux éclats.
Je conseil vivement cet œuvre cinématographique qui vous fera passer une bonne soirée, au vu d'autres films mieux notés en tête d'affiche, qui finalement n'en valent pas la peine.
MisterJ
MisterJ

21 abonnés 43 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 janvier 2014
Intelligent, drôle et d'actualité ! Un OVNI ! Une critique douce et acerbe de notre société réalisée avec culot et ingéniosité. Bravo !
islander29

1 028 abonnés 2 663 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 31 janvier 2014
un des films les plus curieux, sans être hélas de qualité, que l'on puisse voir.....Tout est au second degré, et le film constitue une fable, une vaste métaphore sur des sujets que le spectateur est libre d'imaginer, ce peut être l'islam ?, ce peut être le machisme ?, ce peut être l'homosexualité ? ,ce peut être la dictature ? et plus encore pour ceux qui ont de l'imagination....
on ne peut décrire un tel film, qui se situe entre la caricature politique et la farce libérée de tout réalisme.....
Si vous êtes curieux et risque tout, amateur de série Z, vous pouvez oser le film, sans savoir s'il est bon.......Etrange vraiment et souvent incompréhensible.....
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 janvier 2014
En subventionnant ce genre de film, le cinéma français n'en sort pas grandi.
Le scénario (??) n'a aucune consistance, les dialogues sont inexistants, les acteurs jouent mal, les costumes semblent avoir été fait pour une kermesse. La bande-annonce suffit largement à voir les meilleures séquences de ce film, dans le top des nanards français.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse