The Hit Girls
    4333 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Hit Girls ?

keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 2 mai 2013
    Un film sans prétention qui est vraiment sympa à regarder. Rebel Wilson est comme à son habitude hilarante, je salue également la performance d'Anna Kendrick. Regardez-le vous passerez un bon moment !
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 10 décembre 2013
    Ce n'est pas ce qu'il y a de plus mauvais même si c'est léger. Les chansons sont bien chantées et entraînantes, idéal comme film pour des ados.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 22 avril 2014
    Très frais, The Hit Girls est classique sur tous les plans et le chant ajoute un plus implacable. Très sympathique.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 10 mai 2013
    Vraiment très frais , malgré les vannes un peu nases.
    La musique sauve ce film.
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 30 mars 2013
    Une comédie musicale plutôt pour filles, avec un scénario peu original, mais les mashup et l'énergie de certaines scènes suffit à en faire un bon moment. Et Anna Kendrick prouve que c'est une bonne actrice.
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 15 mai 2014
    Une sympathique comédie de filles, drole et distrayant mené tambour battant par l’excellente Anna Kendrick !
    circusstar
    circusstar

Publiée le 11 mai 2013
    Les scènes musicales sont réussies mais n'occupent pas tout le film. Il est certain que je ne fais pas partie du public cible auquel est destiné ce film, malgré tout nager dans le vomi ne me fait pas hurler de rire.
    Nicano
    Nicano

Publiée le 8 mai 2013
    Surfant sur la vague énorme de succés de Glee, et porté par un nom Français absolument horrible ( The Hit Girls ça va, mais "La voix du succés " ... Sérieusement, des gens sont payés faire ça ? ), The Hit Girls est une ENORME reussite.
    Intuile de comparer le film à Glee, parce qu'il est largement supérieur à la série à succés sur tous les aspects : moins clichés ( même si chez Glee, c'est fait exprés, à la longue on s'en lasse ), beaucoup plus drôle, plus romantique, et avec des performances musicales énormes !
    Le casting est énorme : deja vu en petit rôle dans Scott Pilgrim, puis en premier rôle féminin dans l'excellent 50/50, Anna Kendrick étale tout son talent, on a pas fini de la voir, et tant mieux ! Skylar Austin est excellent lui aussi, et l'on notera évidemment la prestation superbement drôle de Rebel WIlson. A noter au passage au rayon du casting, la présence de John MIchael Higgins et Elisabeth Banks en présentateur hilarants des concours, ou encore, les amateurs de Scrubs apprécieront, de Donald Faison en guest star.
    COmme dit plus haut donc, les musiques sont exceptionnels. On passe un peu par tous les répertoires, notamment durant la scène du Riff-Off, mais tout est maitrisé. Meme si les covers sont trés bonnes, le point fort de la B.O., ce sont les mash-ups qui sont d'une qualité vraiment exceptionnelle !
    Bref, ne vous laisser tromper par ce titre horrible, ou par l'idée que ça ressemblera à Glee. The Hit Girls est une vaire bombe de bonne humeur !
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 19 septembre 2014
    Un film rafraichissant et divertissant qui nous fait passer un agréable moment...
    Publiée le 25 juillet 2013
    11/20 : Bien entendu, il fallait s’y attendre, THE HIT GIRLS est un teen-movie musical au scénario simpliste et prévisible. L’actrice principale Anna Kendrick (que nous avions pu découvrir dans un rôle agaçant dans Twilight) est ici plutôt attachante dans son rôle de jeune femme honnête et indépendante. On ne s’ennui pas devant ce film sympathique donnant envie de se défouler (jusqu’à ce que sueur coule) après son visionnage. Malgré quelques scènes lourdingues et une histoire ultra classique, THE HIT GIRLS reste une comédie divertissante et dynamique menée par une Anna Kendrick pétillante.
    Publiée le 10 juin 2013
    A première vue, ce film est un navet...L'affiche fait penser à un film sur des pétasses, un film d'ado avec des femmes qui se la pètent. Mais, la bande annonce, donne vraiment envie de faire l'effort de regarder. Heureusement car ce film est une tuerie... Un film qui met en avant un groupe de fille qui fait des concours de chansons a capella... Le casting est extraordinaire, il y a des scènes drôles, touchantes et des battles vraiment envoutants... Les chansons reprisent sont de très bons gout. .... Un film a voir absolument pour passer un bon moment....
    floramon
    floramon

Publiée le 20 mai 2017
    J'ai adoré , ce n'est pas du tout une comédie musical , mais un film musical avec d'excellente blagues , la salle était hilare , et les reprises sont super bonnes , les acteurs sont bons et le contexte de reprendre des chansons à cappella était une super bonne idée . bien évidemment c'est vraiment prévisible , limite dès le début on sait ce qu'il va se passer , mais cela reste une très bonne comédie avec d'excellente blagues. J'ai vraiment hâte de voir le deuxième volets.
    Publiée le 19 mai 2013
    J'adore ce films, je me suis marré du début jusqu’à la fin, j’espère que the hit girls 2 sera meilleur, mais vraiment je kiffe, même si on peut penser que ça ressemble a glee mais ça na rien avoir avec cette série. je note ce films a 5 étoile, j'aime, "j’achète".
    Adrien C.
    Adrien C.

Publiée le 12 mai 2013
    film très sympa, on passe un agréable moment. même si le scénario n est pas hyper original, les chansons sont supers! avec un humour décalé, ce film est une petite surprise
    Publiée le 24 septembre 2013
    Un battle de chanson de lycéen avec de mauvais acteurs américano-israélien sans intérêt, du déjà vu, aucun suspens, des répliques dignes d'un moins de 10 ans. Sans façon, une perte de temps.