The Hit Girls
    4333 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Hit Girls ?

Angélique Introini
    Angélique Introini

Publiée le 25 juillet 2013
    Ce film est vraiment très drôle et suit en parallèle une histoire d'amour. Des personnages hauts en couleur, de belles interpretations de chansons, et des répliques tordantes!
    Publiée le 12 mai 2013
    Film stéréotypé et grossier, la musique est pas mal mais l'humour n'est pas terrible. J'ai trouvé tout trop exagéré... Pas mieux qu'un téléfilm !!
    Val_Cancun
    Val_Cancun

Publiée le 13 décembre 2013
    "Pitch Perfect" est un teen movie qui surfe intelligemment sur la mode des chorales de jeunes aux USA, à l'image du succès de la série Glee. Le film parvient également à être une comédie assez drôle avec des gags un peu trash autour de Rebel Wilson, même si le tout reste gentillet.
    Les passages chantés a capella sont le principal atout du film, plutôt entraînants dans l'ensemble, même si le choix des morceaux reste inégal (pour ma part, j'ai kiffé "Party in the USA", "No Diggity", "Prize Tag" et même "The sign").
    Sinon le scénario est vu et revu, en dépit de quelques bonnes idées, et si le film dégage une certaine fraîcheur, c'est avant tout grâce au charme post-adolescent de la jolie Anna Kendrick.
    Publiée le 29 mai 2013
    Bon, ce soir il n'y avait rien au ciné... Alors j'ai été voir The Hits Girls... Et oui je l'avoue, pardon, mais j'ai adoré ! Ce petit film est frais comme la rosée du matin. C'est dynamique, la musique est sympa et les comédiens sont tous beaux : bref c'est du cinéma, du spectacle. Alors bien sûr le scénario ne casse pas des briques, et la réalisation n'est pas révolutionnaire, mais on s'en fiche ! L'important n'est-il pas de passer une bonne soirée ? :) Et puis ventrebleu, que c'est beau la jeunesse :)
    NoPopCorn
    NoPopCorn

Publiée le 29 avril 2013
    Très "funny" sans être trop "girly" !
    On se laisse emporter par les chansons de The Hit Girls.
    Les chansons sont dynamiques et nous entrainent, en plus The Hit Girls est vraiment très drôle.

Pour en savoir plus, retrouvez notre critique complète sur NoPopCorn !
    zoupeurman
    zoupeurman

Publiée le 1 décembre 2014
    On connait Glee et le format de 42min est déjà assez long. Faire un film autour de chorales, qui plus est à capella, était un pari risqué. Le résultat n'est pas extraordinaire, les voix ne sont pas époustouflantes, les covers sont fades. Néanmoins on obtient un film juste sympathique et pour ce à quoi on pouvait s'attendre, on a une agréable surprise.
    Publiée le 28 avril 2013
    Nul et cucu... Une comédie américaine qui ressemble à toutes les autres et où dès le debut on devine la fin
    ... Inutile de payer pour voir ce genre de chose!
    Publiée le 16 mai 2013
    the hit girls !!! bon la bande annonce annoncer un film sur les chorales et dans la lignée de GLEE donc un bon film pour petite fille ado mais qu'elle surprise au fur et a mesure que le temps passe, du rire de belles voix des rires encore des rires et toujours des rires, au final un film digne dune bonne comedie potache qui faut prendre comme un tres bon moment car des phrases qui pourront rester cultes et de tres bonnes comediennes qui n'ont pas peur de se montrer dans des blagues salaces et a la limite de la censure enfantine.
    un tres bon moment alors quel deception quand je vois qu'il n'est deja plus a l'affiche dans certains cinema!
    quand ont vois certains film qui y sont encore je pense que certaines personnes n'ont pas vu ce film!
    Publiée le 11 janvier 2018
    Une excellente comédie musicale rythmée et agréable avec un humour grinçant, une excellente BO, une Anna Kendrick sublime et un scénario correct.
    Publiée le 12 mai 2013
    Une comédie ou le chant et la danse sont roi.
    J'ai apprécier ce film , j'ai rie , un film sympathique même si le scénario reste vue et déjà vue.
    Publiée le 11 mai 2013
    Comédie légère autour de la chanson acapella (ça change des batailles de rap ou hip-hop), "Perfect Pitch" mélange une intrigue basique, des personnages assez peu développés (sauf Becca), et une impeccable partition (années 80, dont l'inévitable "Breakfast club"). Ce n'est pas un grand film inspiré, mais le pari est rempli: divertissant, entraînant. A voir en VO pour les dialogues tordants, et les coups de pattes aux poncifs du genre ("Glee" par exemple).
    MickyHellAngel
    MickyHellAngel

Publiée le 29 juin 2013
    un film sympathique à voir bon bien sur on est quand même assez obligé de le voir comme un sous Glee version court vu les personnalités du groupe et le contexte muscial mais bon ca fait passer quand même un assez bon moment et puis petite révélation Anna Kendrick qui joue pas un second rôle pour une fois et ca lui va plutot bien !
    Publiée le 19 mai 2013
    Très moyen -simple divertissement.......Scénario déjà vue cent fois avec des compètes entre chorale même "a capela"
    Publiée le 7 juillet 2013
    Je suis loin d'être fan de Glee du coup j'ai eu du mal à complétement adhérer à Pitch Perfect... les acteurs sont plutôt convaincants dans leurs rôles respectifs, certains dialogues sont marrants, les reprises sont bonnes et je pense que c'est un bon film de ce genre mais je ne suis pas fan...
    chatiment
    chatiment

Publiée le 12 mai 2013
    très bon film, avec des chansons/musiques qui sont reprises de très belle manière, c'est rythmé avec des touches d'humour.
    Dommage qu'il soit projeté dans si peu de salles
    je le conseille