21791 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 241 critiques spectateurs
5
261 critiques
4
361 critiques
3
278 critiques
2
154 critiques
1
115 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 décembre 2018
Le meilleur DC Comics que j ai vu on ne voit pas passer le temps les effets spéciaux sont magnifique on se croirait parfois dans Avatar je regrette de ne pas l avoir vu en 3D celle ci doit être réussi. Aquaman m'a scotché amateur du genre vous pouvez y aller les yeux fermes ;);)
moi qui suis fan des films Marvel de base je trouve aquaman de DC comics vraiment exceptionnel il n'y a rien à en dire rien qu'au niveau scénario qui est très bien exploité et même les effets spéciaux c'est du niveau de avatar de Star Wars tout mélanger c'est exceptionnel on en prend plein la vue et franchement ce film mérite la note de 5 sur 5 Jason momoa est exceptionnel à l'écran franchement chapeau
Un très beau moment passé. Aquaman offre une belle histoire avec de beaux combat équilibrée et des scènes à couper le souffle. Et atlantide lumineux, trop classe.
si il y a bien une place de cinéma que je ne regrette pas, c'est pour aquaman ! c'est un savant mélange de tout ce qui peut être fun, non stop ! de la sf, de l'aventure, de l'horreur, de l'humour, de la joie, de la tristesse, des créatures, des dinosaures, des titans, des combats 1 contre 1 top ou armées contre armées épiques, le tout dans des décors qui explosent ceux de Avatar de cameron ! bref un sans faute pour moi (à part 2é trucs mais je pinaille ! à foncer voir sur grand écran !
Ce film est vraiment génial . Il Ya vraiment de beau effets spéciaux . Un très bon choix d'acteurs . La bande original est excellente . Bref on passe un super moment . Un film a voir en famille . Je vous le recommande a tous .
Film magnifique, avec un passage où je pense on essaye de nous faire prendre conscience de notre rapport à la nature de la manière dont on la malmène, mais aussi un message de tolérance, dans la différence de l'autre, parfois ce film m a fait penser à AVATAR, belle histoire, pas de temps mort, des effets spéciaux superbes, moi j'ai été transportée, dans l'ensemble j'ai adoré
Un excellent moment pour ce genre de film :) Bravo à DC Après un excellent Wonder Woman ! De très beaux effets spéciaux et une histoire simple mais éfficace
Je trouve clairement que le film est absolument génial. C’est un film à voir et à ne surtout pas rater. On a de l’émotion, une touche d’humour, de l’action en pleine poire, le casting est superbe, le système de hiérarchie et du peuple atlante est juste trop bien, et surtout on a une vraie grosse claque visuelle avec des effets spéciaux bien placés et surtout exceptionnels. spoiler: Après c’est sur qu’il y’a des petites incohérences.
Exemple du Roi qui se fait One-Shot sans se battre, Arthur qui tombe pile au bon endroit dans l’immense désert ( même si ils avaient le radar il était pile dessus depuis 5 min xD ),...
Après petite déception de Black Manta qui fait faire une " pause " dans l’intrigue du film, et qui a mon gout est un peu useless.
Mais voilà je ne m’attarde pas sur ces petites erreurs car on est vraiment sur un film de DC qui est juste nickel a part cela. A côté de Justice League, ce film ne joue pas dans la même cour sa c’est sur ! spoiler: Et en ce qui concerne mon moment préféré ( et je ne pense pas que ce soit uniquement le mien ), la fin du film est juste incroyable avec la guerre qui débute entre les différents peuple sur des océans qui ne sont pas d’accords, l’ignorance du "Maître de l’Ocean" x) , avec des effets spéciaux de folies mais vraiment ! Et en parallèle Aquaman qui récupère le trident et qui reviens avec un de ces charisme avec la bête en pleine bataille puis quand il rallie tout les etres vivants sous l’ocean avec lui, puis le combat final contre son frère avec les flashbacks de ses premiers entraînements,... tout sa sous la pluie entouré de tous c’etait Juste incroyable avec le retour de la reine au phare ��.
J’ai même pas peur de dire que la bataille finale détruit tout ce que le MCU fait en terme d’ending
( même si jsui le fan n*1 du MCU ^^ )
Donc c’est sur que le film n’est pas exceptionnel Tout au long, mais personnellement j’ai grave kiffé, le scénario un peu léger mais pour une origin story sa passe, Jason Momoha et Amber Heard c’est le meilleur couple de super héros ( ils ont trop de sauce c’est dingue ). Pour moi c’est le meilleur DC depuis Dark Knight. Confiez tout DC à James Wan. Ne jamais se fier aux bandes annonces ^^ . Et puis les médias qui disent " intrigue que tout le monde voit venir depuis le début ! Fan service , que du fan service chez DC y’en a marre !! " Alors qu’ils n’ont même pas feuilleté les comics, on vous voit ;) Bref allez le voir, et bonne journée à tous :) spoiler: spoiler: