21791 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 241 critiques spectateurs
5
261 critiques
4
361 critiques
3
278 critiques
2
154 critiques
1
115 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ruudy B.
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 23 décembre 2018
Film totalement démentiel à des années-lumières de justice league et batmanVsuperman. Ce Block-buster est tout bonnement le meilleur après Avengers cette année.
Juste excellent, le film suit les origines du comics sans y être trop fidèle, effet spéciaux et graphismes magnifiques. Les combats sont épiques et très bien chorégraphiés. Largement au dessus des autres films DC
Enfin vue hier soir à 21h30, et franchement un grand merci à James Wan pour ce film Aquaman. Très grand film, avec un Jason Momoa au top et bien badass, une amber heard sublime. Je vais retourner le voir une deuxième fois. Du début à la fin je me suis pas ennuyer, on ne vois clairement pas passer les 2h30 de film, on ne reste pas sur notre fin. Et ça laisse présager du bon pour la suite. Voilà comment un film deviens très bon quand Warner décide de ne pas mettre de bâton dans les roues au réalisateurs. C'est pour moi le meilleurs film du Dceu.
N'étant pas familier de cet univers et ayant été déçu par les dernières adaptations DC, je suis allé voir ce film sans rien vraiment en attendre ; et je me suis pris une énorme claque ! Aquaman est une réussite totale, tout y est !! Warner Bros a enfin compris qu'il était important d'installer des univers et des héros avant de faire des crossover. Une histoire bien construite, des musiques magnifiques, des effets spéciaux splendides et surtout, des héros et des combats épiques !!! Aucune ridiculisation des héros ou blagues de mauvais goût comme dans le marvel universe. Ici c'est du sérieux, les héros en jettent et s'affirment totalement. Je n'avais pas vu les spectateurs se lever et applaudir depuis le retour du roi !! James Wan rentre par la grande porte dans le monde des réalisateurs à grand succès et se verra confier d'autres grandes productions. Nul doute qu'il va faire beaucoup parler de lui. Quoi qu'il en soit, Aquaman est un pur moment de plaisir cinématographique et met un énorme uppercut dans les dents à toutes les licences Marvel. Moi, je retourne voir ce film la semaine prochaine. Bravo James Wan !!
Franchement, le film est un pur chef d'oeuvre même si il est loin d'être parfait. Mais j'avoue que le casting et le scénario font bien leurs taf. Jason Momoa dans la peau du roi d'atlantide est tout simplement génial, il donne un aspect badass et charismatique au personnage avec sa sauce à lui. J'ai bien aimé le film, à vrai dire je l'ai adoré. Je pense que c'est le film de DC Comics qu'on attendaient le plus niveau scénario car il faut bien avouer que les autres films contrairement à celui-ci m'ont pas mal déçu et j'avais un peur à ce qu'ils gâchent l'un de mes personnages préféraient de l'univers DC. Déjà qu'ils ont gâcher Superman malgré que le film soit quand même une réussite. Bref, rien à dire sur Aquaman. Il est juste excellent, énormément d'humour, d'action et d'aventure. Tout ce qu'on aime dans un film de super-héros.
Bon film ! On ne s'ennuie jamais il y a toujours de l'action à l'écran, de très bon graphisme même si j'ai pu remarquer quelques erreur à un certain moment celà ne pas du tout empêcher de l'apprécier. Et c'est un réel plaisir de voir l'acteur Jason Momoa dans ce rôle dans lequel je le trouve parfait.
Bon après ne soyez pas presser et éviter de sortir pendant le 1er générique ce n'est pas parce que les lumières s'allume que le film est terminée
Un chef d’oeuvre ! Quand j’ai vu 3/5 comme note, je mes suis dit qu’il n’allait pas être terrible. Mais je suis quand même allé le voir, et je n’en suis pas déçu, sûrement un des meilleurs DC, à aller voir a tout prix!
Un scénario qui change, on s’ennuie pas du début à la fin. Les effets spéciaux sont incroyables, on part vraiment ! De l’humour est saupoudré par moment, juste ce qu’il faut. En somme j’ai adoré !
Que dire une tuerie ce film, action, humour (pas le genre d humour lourd à la marvel) et de l aventure franchement une vraie claque, on s en prend plein les yeux, on ne s ennuie pas je vous le conseille d aller le voir pour passer un super moment Pour moi le meilleur des DC en film
Très bon film qui fait plaisir. Beaucoup de crainte par rapport à Batman contre Superman qui n'était pas très bon et de la daube qu'était justice League. Mais là DC comics remonte dans mon esprit. Très bon moment malgré des choses attendus. Mais pour une fois ils ont bien géré le scénario. Très moment . Film que je conseille. Pour les critiques de cinéma, ils n'avaient qu'à lire les bandes dessinées pour comprendre l'ère de DC comics.
Le film est génial ! Il y a des moments intenses, émouvants et forts en action tout en gardant de l'humour. Moi qui suis une fan des BD DC, j'ai vraiment bien aimé les personnages et les petits "rappels BD" !! Je ne suis vraiment pas déçue !
Un nanar assumé et d’une beauté absolument frappante, entre rires sarcastiques et soupirs impressionnés, on ne peut pas s’ennuyer devant aquaman. Big up aux gros plans de regards dramatiques clairement inspirés des meilleures télés novellas. Le plan de la fosse aquatique et des lumières rouges est l’un des plus beaux que l’on puisse voir au cinéma cette année. Méritons nous ce film?