21792 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 241 critiques spectateurs
5
261 critiques
4
361 critiques
3
278 critiques
2
154 critiques
1
115 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 décembre 2018
Excellent film surtout en terme de réalisation nous voyons que le producteur à décidé d'éviter la logique de DC qui ne tient pas debout les acteurs sont excellents même le méchant à de vrai ambition je n'ai pas vue de film DC aussi bien depuis les Batman de Nolan.
Pour commencer je suis un immense fan Marvel depuis 1993. Je viens de voir ce film. Il a rempli toutes mes attentes. Sachant que le theme principal est lié au monde sous marin, je n ai pas ete surpris par la cgi. Au contraire cela m a emerveiller. Comme beaucoup lu ou entendu le film pioche les idees dans beaucoup d autres films de genre different. Le truc en plus c est que ca passe. Les emotions, la tension et l immersion se succedent. Ce n est pas le meilleur film 2018 mais il fait partie de mon top 5 aisement. Je le classe au dessus des 3 derniers films DCEU. Je reconnais que je suis un grand fan des mondes marins donc ce film me touche plus que les autres. Pour finir je trouvais que dans le new 52, les histoires d aquaman etaient les plus interessant. C est un recit qui merite vraiment le detour aussi pour la patte graphique. J ai vraiment ressenti cette impression en voyant le film. En sortant de la salle j avais l envie de le revoir. Je le conseil a un public qui aime le cinema divertissant, visuel et nous faissnt voyager dans des nouveaux environnement. Pour ceux qui cherche du concret et terre a terre ...recherchez ailleurs. Pour les autres excellente seance et plongee sous marine.
Pas spécialement fan de DC, et vraiment très déçu du grotesque justice league, comme du grotesque monstre de la fin Batman vs Superman, je suis allé voir, car il n'y avait vraiment rien d'autre. Plutôt surpris du résultat, Jason Momoa est impeccable, un poil copie de l'asgardien pour le côté rebelle bière humour, mais bien lui. Son papa (l'âme des guerriers, star wars 2 et 3) est son paternel idéal. Nicole Kidman un poil en dessous, mais sa copine, elle envoie, Willem Dafoe au top comme d'hab. Et enfin une bonne interprétation de Dolph Lundgren (j'irais voir Creed II par ailleurs). Je n'ai pas été déçu par les décors (effets), et ils ont été à la hauteur, cette origin story est une des plus belles que j'ai eu le plaisir de voir, MARVEL et DC confondus, dans la lignée de Wonder Woman. Le seul truc qui me gêne chez DC en fait c'est Ben Affleck (et les méchants grotesques aussi… AHHH Thanos (Le meilleur méchant), quand on pense qu'à la base c'est Darkseid qui a inspiré son créateur Starlin), il est vraiment nul, ni Marvel ni DC ne lui conviendra. Bref, fan des comics, vous ne verrez pas passer le temps. Aussi, Marvel devra faire très fort pour le prince d'Atlantis, si un jour cette œuvre doit être portée au cinéma, car DC qui vient de tirer le premier pour une fois, sera très dur à détrôner.
Excellent à revoir excellent casting captivant émouvant vraiment top je vous le recommande à 200% hâte de voir la suite... P.s: restez après le générique
Enfin un DC digne de ce nom. Joli, bien construit, le film reste solide jusqu’à la fin. La bande son est elle aussi bien foutue et colle parfaitement à l’ambiance. Bravo James Wan
J ai adoré ce film. Les costumes, décors, scènes époustouflantes, tout était au rendez vous. L histoire est bien tenue du début jusqu à la fin. On ne s ennuie pas un demi seconde. Si vous voulez du show et vous en mettre plein la vue courrez y
Merci a James wan pour ce film sans défaut Aller voir aquaman, je voud le conseil fortement Les musiques sont incroyables Merci DC ! spoiler: Les mechants sont très bon, on peut être d'accord avec eux !
De l' action distillée sur la durée du flim fait passer un très bon moment. Les effets visuels s' ont phénoménal et l'histoire de ce héros un peu brut de décoffrage tient le spectateur en attente d'une suite.
très impatient, mais un peu dans le doute suite à l'échec Justice league, ce film à comblé mes attentes au delà de tout espoir! Ce film est se hisse dans mon top de film de comics, juste en dessous de Avengers Infinity war, qui lui avait des enjeux dramatiques plus importants. Hormis ça, cet Aquaman, est un condensé d'action et de références à tout type de cinéma (mention spéciale pour la scène du bateau!), et son coté kitch nous fait passer un moment qu'on oubliera pas de si tôt! Le film de comics le plus généreux à ce jour est ici, et personnellement, j'en redemande!
vraiment fun je n'est pas aimer justice League peur d'aller voire aquaman par rapport au effet spéciaux et je doit dire je n'est pas été déçus j'ai passé un bon moment et qu'elle acteur badass