21791 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 241 critiques spectateurs
5
261 critiques
4
361 critiques
3
278 critiques
2
154 critiques
1
115 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 décembre 2018
Grand fan de super-héros, j'étais assez déçus des précédents films DC. Wonder woman avait légèrement relevé le niveau et j'attendais avec hâte cet Aquaman.
Et mon Dieu que mes attentes furent comblé.
Effet spéciaux magnifique (ceux qui disent qu'il y en a trop, je vous rappel que c'est un film sur un mec qui vis sous l'eau avec des pouvoirs).
Couleurs et imageries splendident
Tout les acteurs sont bons voir très bon pour certain (Méra).
L'action et l'aventure s'enchaînent sans temps mort.
La fidélité au comics est respecté à l'extrême (l'armure de Orm sort direct d'une page de comics).
Quelle raclée !! A voir absolument en 4Dx (mangez léger avant!). Je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre en voyant les notes mais cette fois DC à assuré. Scénario limpide, héros charismatique, sensations fortes. alors ok les méchants sont un peu trop clichés mais l'ensemble fait qu'on s'ennuie pas une seconde !
Super film à voir absolument effets spéciaux super rien à dire pas du tout déçu par rapport aux critiques sur les spectateurs je vous conseil d aller le voir on passe du bon moment et je mets une note de 5 car c est que sa vaut l largement
Je suis allée le voir hier lors de l'avant première. Jai bien aimé le film. De tres belle scène daction et de magnifique combat. excellent choix d'acteur pour le casting du film �un petit plus pour l'acteur principale jason momoa qui joue tres bien le role de aquaman
Quel film !On prend une véritable claque !! C'est du grand spectacle !!! Un véritable star wars sous l'eau! Un film encore jamais vu ! Du spectacle de haute volée ! Les acteurs sont tous très bon, scénario classique mais mené d'une main de maître. Et l'univers dépeint est magnifique !
Histoire incroyable effets spéciaux génial le costume des comics hiper respecté chaque visuel et magnifique Atlantique je n'en parle même pas ce film aller le voir il est génial
Après Justice League et la direction prise par le studio Warner, je n’etais Pas confiant. Pour les fans de DC comics surtout ceux qui ont plongé dans les New 52 C’est grosse claque. Car aquaman est assez ambitieux j’avais du mal à imaginer aquaman en film vu le ridicule du personnage. Qu’on se l’avoue le film n’est pas parfait on tombe des fois dans la bouillie numérique (chose qui n’epargne Aucun blockbuster). Du pure divertissement on ne sent pas le temps passer, j’ai hâte de le revoir.
Jamais ou presque je n'admets avoir vu un vrai chef d'œuvre, pourtant j'estime que ce film en est un à tous points de vue. Fantastique, merveilleux, fabuleux, époustouflant, aventureux, excitant, prenant, romanesque, et la liste des adjectifs admiratifs est loin d'être complète. Je viens de passer 2 heures de rêve.
Le meilleur des DC, un enchaînement d’effets spéciaux a en couper le souffle un acteur principal Jason Momoa au top ainsi que tous les autres. Pour tout les fans n’hésitez plus foncez !!!!
Waouh ! Quelle claque !! Les effets spéciaux sont spectaculaires, l'histoire est prenante et bien construite, et Aquaman ne manque pas d'humour ce qui ne gâche rien ! Courez-y !
J’attendais beaucoup ce film, j’ai vu aucune bande annonce, lu aucune critique et faut dire que je ne suis pas déçu !!!! Les scènes de combats sont belles et dynamiques !! Le héros est crédible dans sont rôles !!! Les scènes aquatiques sont très bien réalisées (merci CGI ^^) Il y a quelques scènes un peu kitsch mais franchement je pense que c’est à prendre au second degré. Il est vrai que j’aurai aimer voir un film un peu plus sombre, mais l’industrie est elle qu’elle est, et se doit d’être au maximum grand public. Allez le voir, on ne voit pas les 2h passer !!