21790 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 241 critiques spectateurs
5
261 critiques
4
361 critiques
3
278 critiques
2
154 critiques
1
115 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mai 2019
il est génial aller le voir au cinéma avec vos amis ou avec vos familles . . Je pense que il avais beaucoup d'effet spéciaux mai si non il est possible de acheter le DVD du film
Wouah ! Éblouissant et grandiose avec ses actions surpuissant, que cela en fait limite peur. Visuel à en couper le souffle comme Avatar à certains moments. Il y a quelques passages plutôt paisible très bien placer, tellement que les actions peuvent sembler surcharger à la longue. 2h de film peut finir par paraître interminable. En tout cas, le film est extraordinaire.
Je viens de le regarder ce soir sur mon ordi et sincèrement :AQUAMAN est tout simplement sublime ,parfait ,les décors du films et les scènes d’action sont à couper le souffle ,Jason Momoa est parfait dans le rôle d’Aquaman , James wan a fait Un travail magnifique avec ce film et il est à mes yeux le meilleur des films de l’univers DC ,justice league peut allez se rhabiller .
Film aux nombreux effets spéciaux mais dont l'histoire n'est à mon avis qu'un mix de films et de dessin animés de Disney. La star féminine ressemble à Ariel de la petit sirène. On y retrouve une guerre à la Star Wars, la légende du roi Arthur, l'histoire de Pinnochio et la baleine. Il y a effectivement beaucoup d'actions mais cela ne suffit pas à faire un bon film à mon sens.
LE film de super Héros de la décennie ! Beau a en pleurer, épique et doté d’une réalisation superbe et soignée dans l’ensemble, il nous transporte dans un voyage mythologique comme à la grande époque des films de Harryhausen. Même si le scénario reste simple , c’est bien dans ce que le film offre dans les visuels /combats / SFX bestiaires et réalisation qu’il se distingue des autres et de ce qu’il se fait dans le genre depuis 10 ans maintenant !! Bref un must dans lequel on replonge avec plaisir et envie.
Ça y est, après des années de domination par l’univers Marvel au cinéma, DC revient en force avec des héros et des films tous plus épiques les uns que les autres, et une promesse : faire mieux que tout ce qu’on a vu dans le monde des supers héros.
Aquaman est le premier chapitre d’un avenir glorieux pour un univers aussi beau que celui de DC : il pose enfin les bases solides qui vont permettre d’étendre tout les héros de cette franchise au rang de monument du cinéma. Il était temps !
Le film est superbe de bout en bout, avec une histoire raconté ni trop longue ni trop courte, des batailles et des effets spéciaux aux petits oignons et un héros ultra charismatique, aussi bon que juste, qui en met plein la vue en ramenant l’histoire du « je ne pars de rien mais je vais devenir un roi ».
Le scénario tient complètement la route et le héros est tellement bien présenté qu’on ne peut qu’applaudir le travail réalisé, et en redemander en plus de ça. Ce film est le premier chef d’œuvre de DC à mes yeux, et j’espère qu’il n’est pas le dernier. Superbe !
Le plus beau film DC Comics. J'ai eu un réél plaisir à visionner ce chef-d'oeuvre. Jason Momoa est sublime dans ce rôle. Ce film est celui qui va relancé DC Comics. Il m'a fait oublier le goût amère de Justice League. Si vous ne l'avez pas vu ou que vous l'avez vu; revoyer le maintenant.
Très très bon film je conseille vivement de le voir par contre j'aurais aimé qu'il face plus de scène dans la ville datlantis pour découvrir ect... Mais pas grave sa reste un super film
Franchement, j'avais peur de le regarder à cause des très mauvaises critiques presse. Finalement, ce film démontre qu'il faut d'abord regarder un film avant de le juger. En lisant certaines critiques, on voit clairement que les critiques en questions sont soit de mauvaise foi, soit ils n'étaient pas du tout dans la salle. Ce film relève clairement le niveau des films DC. Après Justice League, j'avais très peur pour les films qui allaient suivre, mais finalement Aquaman a su sortir des sentiers battus et offrir un véritable spectacle. Pour ceux qui lisent mon commentaire, regardez-le sans problème, vous ne serez pas déçus.
Pour autant, ce film a un côté sympathique. Sisi ! Personnellement, je me suis marré tout le long du film, tellement l'ensemble est grotesque. C'est un nanar décomplexé, instantanément kitsch et culte, par la débilité incroyable de l'ensemble, par sa démesure nanardesque, ses dialogues régressifs... il mérite le coup d’œil, et devrait vous promettre de nombreux fous rires !