21790 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 241 critiques spectateurs
5
261 critiques
4
361 critiques
3
278 critiques
2
154 critiques
1
115 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 janvier 2019
Génial Le jeu d’acteur est spectaculaire et les décors et effets spéciaux sont époustouflants L’histoire est très bien écrite et les acteurs sont fait pour ce film A voir absolument
Le grand de retour de DC est bien attendu à travers ce film ! Ma femme et moi sommes sortis du cinéma ravi d'avoir passer plus de 2h à contempler ce film ! Des créations et décors digne d'un star wars, un héro bien rock roll qui s'apparente plus à un guerrier, des rebondissements et des scènes d'actions excellentes notamment la bataille finale grandiose !
Pas grand fan de Jason Momoa, j'ai été voir Aquaman au cinéma un peu par hasard et j'ai été bluffé! Pour moi, sa bande annonce l'a fait sortir du lot des films à l'affiche. J'trouve que le scénario est bien cousu et que les rôles des acteurs sont bien adaptés. Test de l'expérience 4DX : chek. Avec ce film, on passe par tout types d'éléments donc c'est un vrai régal. Vous l'aurez compris, je recommande fortement d'aller voir ce film qui vaut autant le coup qu'un Avatar de James Cameron.
Après l'énorme déception qu'a été Justice League, je pense qu'Aquaman a réellement donné du neuf au DCEU. Le film est juste INCROYABLE, les scènes de combats sont juste excellentes, un scénario simple mais efficace, des effets spéciaux et des décors numériques vraiment bien incrustés. On doit la réalisation au reconnu James Wan (Insidious, Saw, Conjuring..), et qu'est-ce qu'il a géré, on a tout : de l'humour, de l'aventure, des costumes magnifiques, un Jason Momoa qui colle bien au personnage, aucune longueur scénaristique. Un excellent film de super-héros malgré son scénario un peu bateau (héhéhé), je vous conseille vivement de le voir.
Mais qui sont ces pitoyables critiques presse pour descendre un pareil chef d’œuvre ? Jamais rien vu d’aussi beau, rythmé, onirique, flamboyant depuis Avatar. C’est du grand spectacle, on atteint l’acmé des effets spéciaux 3.0. Il serait temps que les journalistes déposent leur cerveau au guichet et retrouvent leur âme d’enfant.
Juste exellent. Un film de super héros classique type film américain, mais graphiquement parlant, hyper beau. Les batailles ressemblent à un ptn de star Wars sous marin. G jamais vu un héros si stylé avec autant de charisme. J'étais hyper déçu de justice ligue et m'attendait à un truc nul mais c'est un film de super héros parfaitement réussi.
J' ai vu ce film aujourd' hui et j' en ai pris plein la vue. Plus de 2 heures d' actions,de superbes décors,d' humour. Il y a des références à la destruction de la nature par les Hommes.
Ce film est une véritable réussite. Un chef-d'oeuvre!
Très bon film 3D, très beau décors j’ai bcp aimé l’univers Aquaman !! Pour moi, c’est l’un des meilleurs films de l’univers DC COMICS avec Wonder woman.
D'un point de vue scénaristique, il n'y a rien de véritablement surprenant dans "Aquaman", car on est en plein dans la tradition des mythes de nombreux héros et super-héros. Mais l'intérêt de ce film réside dans le traitement formel extrêmement abouti de l'univers de ce personnage de D.C.: James Wan propose un spectacle total, où l'on voyage à travers d'incroyables mondes, avec de fascinantes créatures. Les scènes d'actions sont superbes par leur ampleur et leur lisibilité. Et les comédiens sont très bons pour donner vie à ces figures charismatiques. Le réalisateur captive car il maîtrise les nombreuses variations d'atmosphère de son film, dans la comédie, l'action, l'aventure et l'angoisse. En outre, ce long-métrage possède une dimension écologique qui est nécessaire aujourd'hui, et qui se fond harmonieusement avec la légende de Aquaman.
Génial l histoire est magnifique je n’ai rien na dire sur d’éventuelles défaut car il n’y en as pas . Je le conseille au fan de Marvel ou dc comics ou même se qui veulent juste voir un bon film
Malgré un film dont on connaît la fin (comme tous les DC, Marvel..) Aquaman reste un film avec beaucoup de travail accompli, des acteurs superbes (même si vue en VF), oui beaucoup d’effets (Ralentis, 3D nécessaire etc) mais encore une fois énorme budget sur ce film, décor sublime, acteurs beaux ET bons, pour une fois ça ne se passe os dans l’espace, il y aun autre but que de « tuer le mechant » même si ça ce n’est pas forcément très recherché c’est cohérent est c’est beau à voir donc personnellement ça reste l’un des meilleurs DC que j’ai pu voir, et ça fait du bien d’etre Sous l’eau avec des poissons.