21790 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 241 critiques spectateurs
5
261 critiques
4
361 critiques
3
278 critiques
2
154 critiques
1
115 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Michel A.
11 abonnés
47 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 5 janvier 2019
superbe film,effet spéciaux magique ,aucune place pour l ennuie action tout azimuth.. .les décors sont magnifique un lieu plus beau q un autre ,histoire qui tien parfaitement la route.. on ne pouvais rever mieux que jason momoa pour incarner aquaman ,le personnage lui colle a la peau.. en un mot un grand Comics..
c le plus beau film de dc que j'ai vue . Je vs conseille d allez le voire . j espère qu'il aurat une suite et si dc contidu comme sa il peuvent dépassée les Marvel.
Super film ! Les effets spéciaux sont géniaux ! L’histoire j’adore ! Dès le début du film je savais que j’allais aimer le film ! Il y a de l’action de l’amour et de la fiction ! Top et top
Effets spéciaux magiques je recommande ce film à tous les passionnés de film d’action et d’heros. N’ayez pas peur des notes , à mon goût il égale Marvel
Super film j ai adoré, le meilleur des Dc le scénario et plutôt sympas et les effets spéciaux sont de toutes beautés bref on s en prend plein les yeux pendant 2h00 Si vous avez aimez le dernier advengers avec thanos c est du même acabit de la bombe
Une tuerie ! Super acteurs, un Aquaman hyper sexy, des paysages de fou et de l’humour ! Une bonne histoire, avec des combats intéressants. Déjà hâte de voir le 2e
Peut êtres un peu trop long pour une passoire ( je suis allée trois fois au toilette durant ce film) tel que moi. Ce film était super, beaucoup aimé et j'ai hâte de voir le '' aquaman 2 '' La bizette
Juste 1 mots il est génial je suis plus que fan des Marvel mai côté DC j adore Man of Steel . Wonder woman . Aquaman . Je ne suis pas déçu du tout vivement le Blu Ray