21790 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 241 critiques spectateurs
5
261 critiques
4
361 critiques
3
278 critiques
2
154 critiques
1
115 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 décembre 2018
Très bon divertissement qui ne se prend pas au sérieux contrairement aux autres films du DCU et ça, ça fait vraiment plaisir!!!. C'est fun, drôle, bourré d'action et ce ne sont pas les quelques imperfections qui nuisent au spectacle. Espérons que ce soit enfin le démarrage de cet univers si prometteur...
Bonjour, Nous avons 54 et 66 ans et nous avons trouvé le film extraordinaire de beauté qui fait rêver et avec une histoire bien ciblée et enfin l’équivalent de ce qui était fait pour l’espace mais au niveau aquatique. À voir et à revoir ! Nous l’avons vu deux fois en IMAX ! MERCI de nous faire rêver :-
Ce film réunit beaucoup de qualités : un souffle épique, des antagonistes réussis, une dose d'humour, des rebondissements, un scénario assez fouillé mais pas compliqué non plus ! Sans faute pour le meilleur film du DC Universe !
Excellent film j’adore, seul bémol le baiser entre Arthur et Mera en pleine guerre. Mais sinon le film est top avec des effets spéciaux somptueux. Nicole Kidman magnifique dans son rôle de Maman.
J'ai vraiment aimer ce film, les effets spéciaux sont extraordinaires ! On s'attache très vite aux personnages, breff je vous le conseille d'aller le voir le plus rapidement possible si vous aimer tous ce qui est actions, comédies et une petite dose de romantisme.
Waw ! James wan de quelle planète viens t’il. Quelle chef d’œuvre. Au début je n’étais pas convaincu et encore moins après les 2 navet justice League et SUPERMAN V BATMAN que Warner a sortit. Mais ensuite j’ai regarder Wonder Woman et DC COMICS sont remontés dans mon estime puis Aquaman et sortie au cinéma. Je suis allez le voir hier, JAI PRIS UNE CLAQUE ! Les combats sont impressionnants, L’histoire magnifique les décors époustouflant à couper le souffle est le film à sa touche d’humour dont le ne s’en lasse pas. MERCI JAMES WAN
Voilà un très bon film de fin d'année, enfin ! Haletant du début à la fin (il faut rester jusqu'à la toute fin du générique). Les décors sont somptueux aussi bien sur terre que dans les mers, les acteurs jouent admirablement bien. J'attribue le note de 5/5
Super film. ou l on attend vraiment des chutes avec surprises. ou il y a toujours de l'engouement ou l'effet de surprise est la. on a adorrre on y est retourner 2 fois.
Franchement c'est une réussite, un super film de super héros qu'on regarde avec plaisir ! J'ai adoré autant visuellement que scénaristiquement ! Je le recommande c'est vraiment un film génial
Un bijou ce film ! De l'action, de l'amour, de l'humour. Je n'ai pas vu le temps passer. Les décors, costumes, paysages sont à couper le souffle. Dommage que les fan de Marvel critiquent autant ce film qui est superbe. Avec une belle morale aussi. Jason est non seulement canon mais bluffant dans son rôle.
super film. Je dirai même parfait :le scénario, la musique, les images, les acteurs. Rien à redire. Je conseille très fortement d'aller le voir. Ça en fera peut être réfléchir certains...
Meilleur film DC depuis The Dark knight, meilleur film de super héros de l'année :
points forts: -acteurs charismatiques qui collent à leur personnage -bande-son magnifique et très diversifié signé Rupert G. Williams en plus d'une musique type horreur splendide de J. Bishara et d'un morceau de depech mode très bien placé et un autre de Sigur ros tout autant -mise en scène incroyable par le grand James Wan avec des cascades et des chorégraphies de folie -les plus beaux effets spéciaux depuis Avatar -film très fluide et bien rythmé -antagonistes qui marquent par leur présences -épique à souhait -des environnements et un univers incroyable -beaucoup d'émotions -loin d'une sois-disant "marvelisation" les blagues restes cohérentes avec les scènes, sont drôles au moins et ne viennent pas tâcher le récit -Un très bon scénario signé Will Beal Et Wan sur une base de Geoff Jhons -film très génereux -une magnifique histoire d'amour entre les parents d'Aquaman -La meilleure bataille que j'ai vu au cinéma depuis ready player one
points négatifs: -les musiques de Skylar grey et pitbull ft Reah qui puent la merde, dommage car la bande son est incroyable -une scène post-générique très peu utile
Je déteste les film de super héro je les fuis comme la peste.Puis certaines critiques youtube(grenier,dirty Tommy...) m'ont poussé à aller le voir film. E bien j'ai vachement aimé.Tellement que je l'ai revu une deuxième fois dans la foulée pour me replonger dans son merveilleux monde sous marin. Les scènes d'actions sont parfaitement filmée et garde une parfaite visibilité en tout circonstance,c'est pas du bay! Mention spécial à la course poursuite sur les toits d'un village en Sicile impressionnante! Les décors sont nombreux et nous font voyager.Les musique un peu style année 80 au synthé colle parfaitement a l'ambiance marin du film. Les images de synthèses sont nombreuses bien sur mais sont parfaitement rendu, du niveau d'un avatar c'est dire le haut niveau.Merci ILM! Même le scénario est bien foutu! Pour résumé mon film préféré de 2018!Merci a toutes les personnes qui ont participé à la confection de ce film!
Malgré certaines critiques très sévères sur ce film, mon mari et moi même avions décidé d'aller le voir et on ne regrette pas du tout. Nous avons passé un très bon moment, plus de 2h de film mais on ne s'ennuie pas. Nicole Kidman est très bien dans ce rôle et pourtant je ne suis pas fan de l'actrice et notre héros est superbe.