Hantise
Note moyenne
1,8
2131 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

167 critiques spectateurs

5
13 critiques
4
20 critiques
3
26 critiques
2
40 critiques
1
47 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
lejeff64
lejeff64

3 abonnés 266 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 mars 2008
Quel malheur!!!!!!! Mission accomplie ce film est un véritable cauchemar.
Tout sonne faux dans ce film, même toute la pleiade de grands acteurs n'y fait rien ils se sont perdu dans la demeure.
Certainement le plus gros navet qu'il m'a été donné de voir, à part peut être dans un autre registre.......... Michael Kael contre la World News Company
diamant7
diamant7

860 abonnés 392 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 mars 2008
Pas franchement génial ce film qui donne plus envie de dormir debout qu'autre chose : A ne guère voir !!
NeoLain

5 888 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 février 2008
Si on reste ébahi par la beauté et la majesté des décors, les effets spéciaux léchés, la musique obsédante et la brochette de stars réunie, on regrette que le scénario ne soit pas plus fouillé et ne nous ménage pas un final plus percutant. Même pas distrayant et déséquilibré.
Peichan2
Peichan2

86 abonnés 1 432 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 février 2008
Hantise est peut etre le meilleur film de fantomes que j'ai connu, c'est pour ça que je lui mets 4 étoiles alors si vous aimez ce style de film, vous savez ce qu'il vous reste à faire. De très grands effets spéciaux pour l'époque.
brandao666
brandao666

6 abonnés 228 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 février 2008
Petit film a voir pour se détendre, il ne fait pas spécialement peur ne m'a pas vraiment choqué donc pour les impressionnables qui s'interessent regardez le.
Niko0982
Niko0982

77 abonnés 1 331 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 juin 2009
Aucun intérêt. Et vraiment ridicule.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 janvier 2008
Grotesque, ce film d'horreur se limite à une kyrielle d'effets spéciaux, tous plus invraisemblables les uns que les autres. Du foutage de gueule.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 décembre 2007
Comment transformer un film culte en Daube sans nom:
Mettre un Yes-man au commande, en l'occurence Jan De Bont, responsable du futur chef d'oeuvre "Tomb Raider 2!!!";
lui donner un budget colossal pour un film se basant essentiellement sur la suggestion.(une bouillie filmique avec des statue qui bouge et des cheveux qui s'écartent tout seuls: bein ça fout pas les miquettes)
Ensuite integrer un casting de blockbuster pas du tout concerné par le spitch du film(Owen Wilson !).
Enfin, ne jamais donner l'impression de claustrophobie et préférer les bonnes grosses ficelles que le spectateur aura deviner 10 minutes auparavant.
Autrement dit, c'est du foutage de gueule!
Tedy

304 abonnés 2 480 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 février 2008
Aucune ambiance angoissante n'est créée, le réalisateur se contente seulement de surenchérir son film en effets spéciaux. Et puis, la fin est débile.
Codger
Codger

44 abonnés 1 111 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 novembre 2007
Pas mal, film prenant...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 octobre 2007
Ce film est tres moyen, ni drole ni angoissant et manque d'originalité. Tout est logique et minable, c'est un film d'angoisse pour enfant de 9-10 ans. A contourner.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 septembre 2007
Tres bon film.Aucune hesitation,regardez le.Cette maison hantee nous tient en haleine. Prenant, interessant,captivant,on ne peut plus quitter l'ecran des yeux.4 etoiles bien meritees.Kenavo,et bon film.
Thibault L
Thibault L

148 abonnés 1 270 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 septembre 2007
trés trés médiocre même lamentable.le début est bien mais plus on s'approche de la fin plus c'est nulle.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 novembre 2007
Les décors sont superbes ainsi que l'ambiance. Film à voir au moins pour ces 2 choses là.
ClashDoherty
ClashDoherty

271 abonnés 838 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 avril 2007
Pas du tout un grand film, mais "Hantise" sait être terrifiant par moments. Même si le remake est raté, il n'en reste pas moin un film d'horreur intéressant. Sans plus.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse