Tarzan
    Votre avis sur Tarzan ?

Elthib7
    Elthib7

Publiée le 10 octobre 2016
    Pas mal ce reboot, avec la présence de la belle Margot Robbie ^^ L'histoire de Tarzan revisitée avec en plus des flashbacks pour nous raconter sa vie dans la jungle. Bons effets spéciaux et bon jeu d'acteur. 3/5
    Henning P
    Henning P

Publiée le 8 juillet 2016
    La légende de Tarzan tout le monde la connaît que ce soit par les films, les livres ou le dessin animé.
    Ici on assiste à une nouvelle aventure du héros, huit ans après son départ d’Afrique.
    C’est un film d’aventures avec des effets spéciaux pour animer les animaux qui sont très bien réalisés.
    Il y a quelques scènes de flashback au cas où on aurait oublié qui est Tarzan.
    Sur fonds d’intrigue politique et financière, le film nous plonge dans l’Afrique et ses magnifiques paysages. Le film est plutôt plaisant, Tarzan est bien incarné et le méchant (excellent C. Waltz) parfait.
    L’histoire se résume en quelques lignes mais là n’est pas l’intérêt. C’est un film satisfaisant à voir sur grand écran et qui divertit pendant plus d’1h45, un bon moment de cinéma. La fin bien sûr est sans surprise.
    14/20
    floramon
    floramon

Publiée le 8 août 2016
    Film très ennuyant , et ça pendant 2h, le seul plus de ce film c'est de voir les paysages et les animaux mais sinon une perte de temps.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 19 septembre 2016
    Visuellement et techniquement très réussi mais le scénario est un peu faiblard ; manque l'essentiel l'émotion .
    Publiée le 4 juillet 2016
    Incroyable nombre de Gogol pseudo intellectuel , qui donne des mauvaises critiques et qui ne sont même pas capables d'utiliser PhotoShop... bref , toujours est-il c'est un film qui va fonctionner parce que mon instinct ne me trompe jamais ! Pas besoin de polémiquer pendant trois heures avec des phrases à Gogol !! Un film à voir tout simplement très bonne réalisation et des effets à couper le souffle
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 16 octobre 2016
    Une bizarrerie de film, ni bon ni mauvais, pas ennuyeux mais pas très passionnant non plus. A regarder d'un œil distrait.
    sylvain F.
    sylvain F.

Publiée le 12 juillet 2016
    En voyant la bande annonce j'avait hâte de voir ce film et j'ai pas du tout était déçu j'ai adoré ce film les scène de combats sont genial les effets speciaux sont impressionnant les décors sont sublime les acteurs sont grandiose et l'histoire est magnifique
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 13 octobre 2016
    Bon reboot de Tarzan, qui nous fait découvrir ou redécouvrir l'histoire de Tarzan de part des flashback, mais qui manque selon moi de rythme et d'action.
    Je reste sur ma fin mais j'ai quand même apprécié. 3.5/5
    Publiée le 9 juillet 2016
    Que dire du tableau du grand chasseur blanc qui dompte tout, même la nature sauvage pour sauver sa belle contre vents et marées,à part que c'est niais et pas du tout crédible.
    il y a quand même des points positifs, de beaux acteurs avec un jeu d'acteur crédible,de beaux paysages malgré quelques plans de jungle raté et une histoire dans le fond qui peut plaire aux idéalistes et à certains adolescentes qui croit au prince charmant.
    Mais il y a beaucoup trop de points négatifs,l'histoire, les plans ratés, le personnage du Dr je ne sais pas à quoi je sert comme personnage à à part faire l'éloge hypocrite des américains bienfaisants, certains effets spéciaux...
    Publiée le 2 août 2016
    Tarzan qui libère le Congo, pourquoi pas hein ! film très inégal avec des scenes d'actions peu impressionnantes. le jeu d'acteur de Samuel L Jackson toujours aussi génial et la beauté surnaturelle de Margot Robbie sont les points fort du film. un gros Mouais.
    Ségolène G.
    Ségolène G.

Publiée le 7 juillet 2016
    J'ai vraiment adorée ! Décors magnifique, animaux en 3D bien réalisés, histoire bien rodée franchement rien à redire Alexander est fiou un dieu dans ce rôle
    Publiée le 23 juillet 2016
    Film très divertissant et léger avec la dose d'action d'amour et d'humour nécessaire pour passer un bon moment.
    Publiée le 12 juillet 2016
    pourquoi tant d avis négatif.
    j'ai trouvé ce film incroyable.
    des scenes d action qui nous fais vibrer.
    les animaux sont très bien fait.
    une belle histoire d amour
    en conclusion a voir
    Publiée le 23 juillet 2016
    Décevant. Le pari de raconter la suite des aventures de Tarzan après son retour à Londres était risqué. Malgré des images parfois à couper le souffle, l'histoire est très lente, et beaucoup trop souvent coupée par de multiples flashback qui cassent le rythme.
    Publiée le 14 juillet 2016
    un bon jeu d'acteur, des effets spéciaux très bien réalisé avec des animaux plus vrai que nature, et des images amazing, qui en fon un bon film à voir.
    la 3D n'apporte rien au film et malgré tout un peut déçu de ne pas y avoir retrouver certaines scènes cultes comme le passage du "toi Jane moi Tarzan"