Derniers Avis : Cinquante Nuances plus claires - Page 17
Cinquante Nuances plus claires
Note moyenne
2,5
4638 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
306 critiques spectateurs
5
51 critiques
4
43 critiques
3
54 critiques
2
51 critiques
1
61 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
patrick j.
3 abonnés
1 critique
Suivre son activité
1,0
Publiée le 10 février 2018
j'ai bien voulu accompagner ma copine (qui a lu les livres) voir ce film sans rien savoir de cette "série"...."série" c'est le mot...à côté, les vacances de l'amour avec hélène et cricri sont un pur chef d'oeuvre...on est parti au bout de 40mn dans un fou rire nerveux en laissant les 20 autres spectatrices à leur triste sort...je n'en dirait pas plus car je deviendrais insultant envers ceux qui ont aimé ce pur navet....c'est tout sauf du cinéma...10 euros de perdu...
Le meilleur des 3 vraiment ! De l’action avec une vraie histoire pour une fois, vraiment très bon, pas de longueur, bien réalisé je l’ai trouvé vraiment meilleur que les précédents
Bon, quand on a commencé à mettre le doigt, comme on dit... bref, je trouve que c'est le moins bon des 3, après le 2.... donc dans le désordre. Nos deux apprentis deviennent parents "Mr & Mme Grey", et bien entendu, ça change la donne !! Les images sont belles, et mettent en avant la sensualité de notre jeune couple. A noter de superbes morceaux de West Coast Swing, notamment en intro, et aussi sur le final : "For you", composé par Liam Payne et Rita Ora, magnifique. Cependant, on en attend bien davantage.... un peu de folie, que diable, aurait été bienvenue.... on reste très largement sur notre faim. Déception !! **
Je trouve ce volet plutôt réussi : les plans sont magnifiques et l’intrigue est cohérente même si le dénouement est un peu bâclé. Ça reste un film sympa à regarder ! L’alchimie entre les personnages est toujours intacte, c’est une bonne conclusion à cette histoire d’amour assez atypique.
Un très joli film que ce cinquante nuance de Grey qui fait assisté au mariage des deux chauds amants. Ils partent en voyage de noces et vont très vite être obligé de revenir car un incident se produit au siège des bureaux de Christian Grey et cela va les emporter dans des mésaventures dangereuses et comment vont ils s'en sortir à vous de voir moi ça m'a beaucoup plu
Histoire absolument pas développée par rapport au livres, donc inintéressant au possible. Sans intérêt, film pour jeunes adolescentes, lisez les livres.
PS: Ça ce n'est pas du BDSM, c'est juste du sexe avec un TOUT PETIT peu de folies.
Comme j'ai vu les deux précédents volets, j'ai souhaité voir la suite et donc la fin logiquement (je n'ai pas lu les livres). Rien à dire de spécial en fait, c'est juste la suite logique. Bien dans l'ensemble, on passe un bon moment et puis la réalisation est particulièrement soignée et c'est agréable.
Ayant lu le livre 3 fois , beaucoup de scènes ni sont pas ou très peu détaillé dans le film final bâclée scénario très juste et film trop court Déçu pour un final de trilogie si attendu
Le navet de l'année à l'image des romans complètement nuls J'ai cherché de l'érotisme j'en cherché toujours il était plus présent dans de vieux films comme Emmanuelle par ex
Le meilleur film de la trilogie! J'adorais les deux premiers mais celui là est a couper le souffle. À voir absolument si vous êtes fans de films d'amour et de suspense ( car oui il y a énormément d'actions dans 50 nuances plus claires ) ! Vous allez manquer quelque chose d'extraordinaire si vous n'allez pas l'écouter ;) bon film !!
Dommage que le début sois si court car dans le livre le passage était plus long puis certains détails ont été oubliés .. Mais sinon bravo film génial !!!
Le meilleur de la saga, même si le 2avait été assez décevant car ennuyant sur certaines scènes trop longuées, celui là s´enchaine très bien. J’ai adorer. Très bon moment