Cinquante Nuances plus claires
Note moyenne
2,5
4638 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

306 critiques spectateurs

5
51 critiques
4
43 critiques
3
54 critiques
2
51 critiques
1
61 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 février 2018
Bon film! Un peu court car des scènes importantes du livre ont été zappées.
En tout cas triste que la saga soit terminée.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 février 2018
J’ai été bouleversé par ce final, j’ai adoré les deux premiers mais le dernier reste pour moi le plus fidèle au livre ! Et nous découvrons enfin Christian sous un autre visage passionné et amoureux ..
annie R.
annie R.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 février 2018
Autant j'ai pu aimé le 1er livre et un peu moins les deux autres, autant je ne peux regarder les films plus de quelques minutes. Je ne sais qui s'est chargé du casting mais le choix de Grey ne correspond absolument pas à l'image qu'on s'en fait au travers du livre. L'acteur n'a aucun sex appeal, il est loin d'etre beau regard, bas du visage quelconques . L'acteur qui joue José est tout petit et pour autant que Bassinger fut belle, c'etait il y a tres longtemps. Elena est dans la quarantaine
Seule Dakota Johnson est magnifique et correspond assez à ce qu'on s'en fait à la lecture du livre.
Une demi étoile, c'estbien tout ce que ce film mérite
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 février 2018
le moins bon volet assurément peu de scènes osées alors qu'on
s'imagine que le couple va s'éclater à fond.
un méchant pathétique qui fait même pas peur.
c'est creux on croirait lire un livre Arlequin.....
c'est dommage j'espérais mieux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 février 2018
J'ai adoré! Le meilleur des trois film selon moi
Scénario bien fait, les scènes s'enchaînent bien. On ne s'ennuie pas pendant la séance
Je recommande
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 février 2018
Je l’es vue en avant première, car je suis une grande fan, ayant lu les livres. J’ai été déçu dans le manque de détailles qui enlève à l’histoire toute son charme, j’ai également trouver que le film étais trop court comme bâcler, sur les événements, tout s’enchaine Trop rapidement, j’ai n’es pas ressenti d’emotion, comme dans le 2 eme. Déçu pour le dernier film. Le film étais bien en général, mais peut être que nous nous attendions à mieux pour cette fin de saga...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 février 2018
Vu et approuvé : une pépite pour les couples qui ont le bonheur de vivre l'amour véritable (à ne regarder que si on est d'humeur "film romance" parce que sinon on doit s’ennuyer à mourir) très profond celui qui a fait ce film a tout compris, la chambre rouge, n'a pas besoin d'exister c'est pour les besoins d'actions du film, bravo une romance contemporaine où on sent bien le rapport de pouvoir homme / femme adapté à la libération des femmes...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 février 2018
C’est la première fois que je vois un film autant coller à la perfection avec le livre. C’est incroyable.
Même peter Jackson n’a pas fait aussi bien avec le seigneur des anneaux..
En revanche le livre de vaut rien donc le film non plus..
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 février 2018
J'ai lu le livre et malheureusement j'ai préféré le livre. J'aurais préférer qu'il y est plus de détails sur le mariage et j'ai été vraiment déçut de la fin. Dommage qu'ils n'y est pas eu plus de details sur leurs vie de famille. J'attendais ce passage tout au long du film alors déçut. Je vous conseil d'aller le voir quand même.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 février 2018
Dialogues plats. Le scénario initial est plus que bâclé et en vitesse rapide, film vraiment nul... Déception ,ont s’attend à plus de réalisme . Mais bon c'est un film non un documentaire . Juste un film a eau de rose 90 % de femmes dans la salle plus occupé à regarder leurs portables ou à papote rentres elles, Aucun respect des voisins qui vienne pour ce détendre. Merci
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 février 2018
Le meilleur de la saga! Haletant, sensuel et romantique je suis conquise. De belles images et une bande originale parfaite pour conclure cette trilogie.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 février 2018
Bonjour à tous ce commentaire n'est pas un commentaire d'une personne choquée par un film érotique... Non c'est juste le ressenti un homme réfléchi et célibataire (oui avec ce genre de film il faut planter le décor). Tout d'abord je vais commencer par les points positifs À savoir que dans ce film la bande originale et fabuleuse mais tout le monde le sait, les images sont très bien tournée de façon très professionnelle, en fait tout est beau les acteurs les voitures les lieux les maisons... Je pense que ceux qui ont mis des avis positifs et en fait tu fais un transfert de leur propre vie sur la vie supposée fabuleuse proposé par ce film... Lorsque l'on n'est pas adepte de transfert on se retrouve avec un film bien fade la première moitié est destiné à une multitude de séquences érotiques qui finalement sont extrêmement rapide (inutile donc de penser pouvoir faire grimper le désir comme ce que rechercher la plupart des couples qui était dans la salle avec moi). Ça commence et hop c'est déjà fini puis petite coupure ça recommence ... Et comme ça pendant une heure en fait c'est même carrément édulcoré, on est très très très loin de l'univers sm mais même finalement d'un film traditionnel érotique.... Ne choquons pas notre cher public américain puritain venant se rincer l'oeil ! ... La deuxième partie est destiné à une intrigue digne du pire thriller possible, plus quelques révélations sur la personnalité de nos acolytes bref on y croit pas du tout !!! tout sembles creux faux et superficiel. C'est une des pires notes que j'ai pu mettre pour un film, j'ai même failli partir les personnes devant moi l'on fait... Comme quoi les goûts et les couleurs....
Fabien D
Fabien D

216 abonnés 1 270 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 février 2018
Bon, je ne m'attendais pas à un chef d'œuvre, loin de là mais certainement pas à ce que ce dernier volet soit si raté. D'une mièvrerie sans nom, cinquante nuances plus clair brille autant par son absence de mise en scène que par le ridicule de son scénario, digne d'un téléfilm de M6; C'est ennuyeux, creux et les acteurs semblent ne plus trop y croire. Quant aux scènes érotiques, quasiment inexistantes, elles ressemblent davantage à des flirts d'ados qu'à des relations BDSM. Bref, ce dernier volet de la trilogie n'est même pas assez risible pour être distrayant. Un bide total.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 février 2018
Une réussite ce troisième et dernier (malheureusement) opus. Acteurs au top, répliques plus travaillées, et quelle fin...
J'étais perplexe au départ car déçue de la suite sur grand écran, mais belle surprise au final... À voir !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 février 2018
Je me suis régalée et Honnêtement j'ai trouvé que c'était le mieux des 3 !
Évidemment j'ai préféré le livre mais je le recommande quand même .
Et puis franchement c'est possible que Mr grey soit encore plus canon que les précédents opus ? La réponse et oui ...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse