Les Profs
Note moyenne
2,2
25464 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 649 critiques spectateurs

5
152 critiques
4
273 critiques
3
426 critiques
2
333 critiques
1
228 critiques
0
237 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Julie G.
Julie G.

79 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 31 octobre 2013
Film divertissant, ni plus ni moins ... Plutôt drôle mais on est loin de la super comédie comme on les connaît ... La fin est nulle et complètement bâclée.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 octobre 2013
Ce film est très bien, rigolo.
Je me suis éclaté en voyant ce film.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 octobre 2013
Franchement pas terrible , les blagues font a peine sourires
c'est le genre de film vite fait , bien fait et ops a l'affiche ciné...
a eviter meme si vous aimé les comedies...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 28 octobre 2013
Un peu moins grave que ce que je pensais. J'ai rigolé une seule vraie fois : quand le professeur dit au gros rebeu qui mange un sandwich "pose ton kebab et monte dans l'arbre". Pour le reste de l'histoire, c'est cousu de fil blanc. Le grosse gêne dans ce film est le fait que les étudiants n'ont pas l'air bête du tout. Si on met de côté l'infâme personne qu'est Kev Adams, le reste des élèves a l'air assez calme, docile, motivé et bien éduqué. Du coup on a du mal à croire à ces fameux pourcentages de réussite plus bas que dans le reste de la france. On essaie de faire passer un lycée en parfait état de Neuilly pour une école de jeunes délinquants de Sevran et ça ne fonctionne pas. Les vannes frôlent souvent le grotesque et on décroche rapidement du scénario qui tient sur un post-it. Cependant, y'a pire en comédie française actuelle.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 octobre 2013
c'est unr purge merde arrétez de faire des films qui reprennent d'ancien et qui se base sur une bd déja pas super élever... Le film est sauver presque par isabelle nanty (même si elle en fait de trop visiblement et clavier que l'on as pas l'hitude de voir dans un tel rôle donc il surprend

Mais non kev addams est une purge c'est un gamin qui à été porté aux nues par des gamins et ils en profitent...

Pef qu'à tu fait sans dec!
sly-stallone88
sly-stallone88

244 abonnés 2 224 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 octobre 2014
court et sympathique, ça se regarde quand il n'y a rien a faire !!!!
gimliamideselfes

3 433 abonnés 4 013 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 octobre 2013
J'ai dû lire une ou deux BDs étant plus jeune, ça ne m'a pas marqué, le film lui ne marquera pas non plus.
Déjà le troisième film de PEF qui après un premier essai qui à l'époque ne m'était pas antipathique et une sombre bouse qu'était king Guillaume voici un film dans la direct lignée du précédent : direct to poubelle.

Qu'est ce que l'on voudrait sauver ? les personnages ? caricaturaux, pas drôles, lourdingues, énervant... Les gags, ils sont ratés et les rares gags qui pourraient fonctionner s'arrêtent trop tôt pour être poussés tous jusqu'au ridicule et l'absurde le plus total. En fait le film est monté comme une BD, des scènes de 1 min maximum avec un gag, souvent raté. Au lieu de peaufiner tout ça, d'opter ou une narration de film, non, mais non, saccageons tout ça.

En fait P.R.O.F.S avec Bruel c'était pas si mal en fin de compte.

Sans parler du fait que le film est incohérent, il n'y a pas de français en terminale.

La fin prévisible, téléphonée. Et bien sûr tout est en place pour une suite et les vaches à lait se rendrons à nouveau dans les salles pour rire grassement devant ces non gags, ces non personnages, ce non humour, cette non mise en scène, ce non cinéma.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 octobre 2013
La réalisation de ce film est atroce. Je n'ai pas pu y accrocher à cause de ça. Outre le fait que j'ai horreur des adaptations de la nouvelle vague qui transforment les comédies Françaises en stupides comédies Américaines, presque tout y est à vomir. Alors oui, il y'a des passages drôles (bien qu'un peu trop 'adulte' pour un film tout public...) mais cela n'en fait pas un bon film. Le casting est pas très bon, notamment Dominique Pinon qui n'a rien à faire là. L'idée est la, mais mal menée.
Simon P.
Simon P.

50 abonnés 121 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 25 octobre 2013
Si il y a bien un film que je ne voulais pas voir c'était celui ci . Oui mais voilà un soir l'on s'ennuie et on voit le DVD loué par papa posé sur la table et on se dit pourquoi pas .... et voilà on se retrouve devant un désastre ( moi qui suis un fan de la BD j'ai pleuré .. ) tant au niveau du scénario complètement idiot tant au niveau des gags vraiment pas drole, seul le prof de sport caricatural pourra arracher un sourire ou deux . Quand aux acteurs ils ne sont pas si mauvais Kev Adams que je ne porte pas particulièrement dans mon coeur niveau humour se débrouille bien et les autres aussi mais voilà ça ne passe pas ! Un succès surprise à éviter au plus vite !
Guillaume
Guillaume

155 abonnés 1 753 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 octobre 2013
Rarement drôle, trop souvent caricatural et peu crédible, ce film cumule les tares. A part ce sentiment que les comédiens ont pris un vrai plaisir à tourner, rien n'est à sauver. Comment un producteur peut-il dépense autant d'argents dans une mer** de cette facture ?
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 octobre 2013
Pas mal du tout. Cette petite comédie est efficace, j'ai bien rigolé ! Ce n'est certes pas la comédie de l'année mais elle se laisse regarder et les acteurs ne sont pas mauvais. À voir
au moins une fois !
khanhell
khanhell

3 abonnés 315 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 octobre 2013
Film drôle, bien réalisé et interprété, assez fidèle à la BD, ce qui ne gâche rien.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 octobre 2013
Une bonne grosse daube cinématographique.
Que dire de l'humour gras et stupide destiné à un public de décérébrés, les seules personnes susceptibles d'apprécier ce genre de bêtise ? Ou de la prestation affligeante des acteurs réquisitionnés ? Bon, sans être mauvaise langue, certains acteurs auraient pu sortir leur épingle du jeu s'ils n'étaient pas tant tourné au ridicule et que le réalisateur n'avait tant pas pris les spectateurs pour des cons. Mais franchement, où est passé la comédie française ? Aujourd'hui on ne produit quasiment plus que des étron du genre ! Pas drôle ; lourdingue ; dénué de tout style artistique ; des dialogues nuls ; une histoire qui part trop loin... Et dire que certains ont aimé ? Non mais franchement, comment peut-on rire devant... ça ??!! A moins d'avoir un QI proche du néant, je ne vois pas.
Bref, ne perdez pas votre temps avec cette bouse et passez votre chemin. Sauf si vous êtes un(e) adolescent(e) sans esprit critique qui "kiffe à mort Kev Adams parce qu'il est trop swag et trop sexy !!!!!"
André G.
André G.

2 abonnés 26 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 octobre 2013
1/2 étoile de peur qu'il m'en mette 5 par erreur!!!
Que c'est lourd mais que c'est lourd ..Sauf si on a un âge mental de moins de 13 ans comment peut-on rire dans ce film.
Les acteurs ne font pas tout !!
Si vous n'etes plus au lycée (ça peut encore amuser un jeune collégien) ne perdez pas votre temps et SURTOUT vos euros !!!
Heureusement j'ai pas payé une place au ciné pour ça !
Bref un film qui discrédite la comédie française par des gags qui ne peuvent amuser que des petits enfants !!!
Axelle O
Axelle O

21 abonnés 10 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 octobre 2013
Nul nul nul !!!!! Pas drôle , surjoué , complètement débile !! Ceux qui ont mis plus d étoile sont sûrement des amis du producteur ! Heureusement que je n ai,pas payé une place de ciné pour voir ça !!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse