MILF
    1,9
    3307 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur MILF ?

Publiée le 4 mai 2018
    Vraiment mauvais ! Pour faire un film il faut de vrais acteurs et un scénario, et malheureusement il n'y a rien de tout ca. De plus pour avoir croisé plusieurs fois Axelle dans un fameux club à Saint Germain des Près, elle a l'air très sympathique mais honnêtement la vérité c'est que les petits jeunes elle va les chercher, alors il faudrait revoir le discours du film, car si on veut etre une femme libre autant assumer jusqu'au bout !
    Sebastien L
    Sebastien L

Publiée le 19 mars 2019
    Au bout de cinq minutes de film on comprend de suite l’ennui qui nous attend. C’est extrêmement mal joué, mal réalisé, est extrêmement malaisant. Un calvaire. C’est triste car cela nuit sévèrement a la crédibilité du cinéma Français déjà bien chahuté. Alerte navet !
    séverine c.
    séverine c.

Publiée le 2 mai 2018
    Vraiment pour la forme la demi étoile... a part pour voir les actrices nues.. piètre jeu d’acteur...
    Publiée le 3 mai 2018
    Le blé en herbe version 2.0, donc politiquement correct (adultes consentants) de plus ce film lèche les portes de M. Macron (ou autre chose) afin qu’il ne touche pas au statut des intermittents du spectacle.
    Publiée le 9 mai 2018
    Quelques abdos, paires des seins et bouts de fesses pour assaisonner cette mauvaise comédie au goût d'un épisode de "tellement vrai" mal réalisé.
    Publiée le 5 mai 2018
    Un film non pas sexy ni sensuel ni même drôle. Mais gras, vulgaire et pathétique. Aucun acteur à part la petite fille ne sait jouer correctement, c'est une suite de scènes sans logique mal écrites, l'histoire n'a aucun enjeu autre que quelques scènes de sexe stupides et ringardes. À mi chemin entre un film beauf et un film de boules. Sauf que j'ai déjà vu des films de boules meilleurs que celui ci.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 3 mai 2018
    J'ai trouvé que ce film a le même tempo, le même rythme sympa que le film "Larguées" récemment sorti.
    Toutefois, il est un peu moins bien.
    Cela dit, ce film reste bien divertissant, sympa et amusant.
    Cela m'a bien divertit et puis il se trouve que spoiler: j'ai l'âge des héroïnes en question (la quarantaine) à la différence que je préfère les hommes de mon âge voire plus vieux.

Sinon, ce film devrait être interdit aux moins de 12 ans car il y a des personnes nues et aussi scènes sexuelles explicites, sans parler de certains dialogues crus (ne surtout pas emmener ses enfants voir ce film).
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 3 mai 2018
    Un groupe de trois copines quadragénaires vont se retrouver, le temps d'un été au bord de la mer, les "proies" de trois jeunes garçons d'une vingtaine d'années.
    Axelle Laffont nous propose ici une comédie moderne et politiquement incorrecte qui pourra peut-être choquer certaines personnes n'aimant pas les dialogues crus et directs ou tout simplement les relations amoureuses entre générations.
    Pourtant, l'approche est intelligente et totalement réaliste, j'ai beaucoup aimé la fraîcheur contemporaine de ce film ainsi que le trio Laffont-Ledoyen-Croze qui respire la bonne humeur tout au long de cette histoire.
    Un vrai bon moment cinéma.
    --> Site CINEMADOURG <--
    Publiée le 5 mai 2018
    Film sans interet, Vulgaire, voire meme antiféministe. Bref, encore un nanar de plus pour le cinéma Français..
    Publiée le 8 mai 2018
    Ni drôle, ni frais, ni quoi que ce soit d'ailleurs. Seul "curiosité", on y découvre Virginie Ledoyen habillée, c'est chose rare...

Publiée le 13 août 2020
    Milf est l'un de ces films où chaque scène en elle-même va bien. Mais toutes ces scènes assemblées forment une histoire misogyne insensée et ennuyeuse qui n'est même pas liée à la fin. Ce film est une perte de temps totale. Un autre problème avec ce film est la façon dont il dépeint les femmes de tous âges comme faibles, collantes, accrochées aux hommes, prêtes à coucher avec quiconque le veut puis à devenir obsédées par le sexe. La seule façon pour une femme de quitter un homme c'est quand un autre homme lui enlève. Les hommes prennent les femmes ou les quittent et les femmes n'ont aucun caractère. Même l'amitié féminine qui est censée être au centre de l'histoire est montrée comme étant superficielle et inconstante car ce n'est pas une amitié c'est une tolérance ou un usage quand c'est pratique. Je suis déçu de ce film et je suis désolé pour les femmes qui y ont joué et pour les hommes aussi en fait. Gagnez du temps et sautez cette triste tentative d'humour...
    Milto
    Milto

Publiée le 16 novembre 2018
    Bon film. Le thème du scénario est respecté, rien d'original mais c'est exactement ce qu'on attend de ce genre de film, aucune surprise on sait ce qu'on regarde. Comédie sentimentale simple mais efficace avec des bons acteurs. On connaissait les "milf" mais moins les jeunes hommes, ils sont très bon dans leur rôle. L'ambiance aurait pu être amélioré mais le décor bord de mer est sympa. La réalisation est passable. Je recommande. A voir et à acheter si vous aimez ce registre.
    Lucie O.
    Lucie O.

Publiée le 7 mai 2018
    Le retour d’Axelle Lafont elle est la réa du film et je trouve qu’elle s’est trop mise en avant c’est vraiment dommage. Sinon l’histoire est cool. Par contre ils devraient vraiment mettre -12 ans. C’est un film que j’aurai pu voir avec mon fils et les scènes de Q l’aurait sûrement choqué.
    renoirdenoir
    renoirdenoir

Publiée le 22 mars 2020
    je n'ai pas les mots pour décrire cette honte.
    Je ne sais même pas comment elle a trouvé l'argent pour monter ce film....
    de l'ennui, de la vulgarité, il n' y a rien à dire de ce film.
    RIEN.
    Le NEANT.
    Publiée le 8 mai 2018
    Malheureusement très mauvais et donc décevant ... je vous conseille d aller voir’ l autre film que j ai trouvé top et dans le mêmes genre : « larguée »; dans mile les actrices sont vraiment très moyennes et le scénario très moyen